Messages : 51 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 40 Localisation : Région parisienne
Sujet: PAL de P_C Dim 2 Juin - 20:59
Ma "petite" PAL qui grandit pratiquement chaque semaine :
FORMAT PAPIER :
- Lizzy Harrison pète les plombs de Pippa Wrighy - Demain j'arrête de Gilles Legardinier - Là où j'irai de Gayle Forman - Enders de Lissa Price - Le prince d'été d'Alaya Dawn Johnson - Multiversum de Leonardo Patrignant - Ne m'échappe pas (insaisissable T2) de Tahereh Mafi - Les insoumis d'Alexandra Bracken - La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky - Belle et mortelle de Kelly Keaton - Delirium T3 de Lauren Oliver - Conquise d'Allie Condie - Un jeu interdit de L. J. Smith - Version beta de Rachel Cohn - Les Cendres de l'oubli (Phaenix T1) de Carina Rozenfeld - Le brasier de souvenirs (Phaenix T2) de Carina Rozenfeld - Rebelles d'Anna Godbersen - Le monde de Narnia de C. S. Lewis - Fille d'Avalon T1 de Jenna Black - Les chasseurs d'ames T1 : destinés d'Alyson Noël - Confusion de Cat Clarke - Tess de Thomas Hardy - Damnés de Lauren Kate - Lune mauve de Marilou Aznar - La cité des ténèbres- les origines- L'ange mécanique de Cassandra Clare - Traqué d'Andrew Fukuda - Je suis une immortelle de Julie Kagawa - Marquée de PC Cast et Kristin Cast - Le journal de Mr Knightley d'Amanda Grange - Spark d'Amy Kathleen Ryan - Parallon de Dee Shulman - La 5ème vague de Rick Yancey - Alice au pays des zombies de Gena Showalter - L'héritier oublié de Julie Kagawa - Wicca de Cate Tiernan - Cotillon de Georgette Heyer - Notting Hill with Love actually de Ali McNamara - Numéro quatre de Pittacus Lore - Fusion de Julianna Baggott - 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
IBOOK
- Jane Eyre de Charlotte Brontë - Divergent de Veronica Roth - Les voyages extraordinaires de Jules Verne - 20000 lieues sous les mers de Jules Verne - Voyage au centre de la terre de Jules Verne - L’ile mystérieuse de Jules Verne - Envoutement de Cara Lynn Shultz - Hors limite de Katie McGarry - De toute mon âme de Rachel Vincent - Les filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston - James Potter, le retour des anciens de G. Norman Lippert - 4 filles et 1 jean de Ann Brashares - 4 filles et 1 jean : le 2ème été de Ann Brashares - 4 filles et 1 jean : le 3ème été de Ann Brashares - 4 filles et 1 jean : le 4ème été de Ann Brashares - Pour toujours de Ann Brashares - La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Lavey - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale
Dernière édition par P_C le Sam 10 Aoû - 15:19, édité 4 fois
Scyla Moire
Sujet: Re: PAL de P_C Lun 3 Juin - 7:08
Jane Eyre, je dois aussi le lire ^^ Je vois quelque livre que j'ai lus où que je dois lire à mon tours :) Bon courage aussi pour la lecture de Narnia (si tu as l'intégrale comme moi, c'est écrit petit ;) Contente d'être ta binôme en tout cas :)
P_C
Messages : 51 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 40 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: PAL de P_C Lun 3 Juin - 11:07
J'ai l'intégrale aussi ça fait un sacré pavé ! J'ai déjà lu les 3 premières histoires. Contente aussi d'être ta binôme ! Je choisirai ton livre de juin aujourd'hui ;-)
Scyla Moire
Sujet: Re: PAL de P_C Lun 3 Juin - 16:40
Pour ma part, je te choisis Divergent, j'ai très envie de le lire même si je ne l'ai pas et ton avis me sera donc très intéressant.
P_C
Sujet: Re: PAL de P_C Lun 3 Juin - 16:54
Très bien ! Depuis le temps que je l'ai .... J'ai hate de le lire ! merci ^^
Scyla Moire
Sujet: Re: PAL de P_C Sam 8 Juin - 8:09
Super :) Contente de mon choix ^^ Je tenais aussi à dire que j'avais fini le livre que tu m'as choisi, la 5em Vague. Je crée sa fiche bientôt ^^
P_C
Sujet: Re: PAL de P_C Sam 8 Juin - 11:59
Super ! Je suis aux 3/4 de divergent qui est génial ! Hâte de lire ta fiche, je pense que je vais l'acheter aujourd'hui
Scyla Moire
Sujet: Re: PAL de P_C Lun 1 Juil - 17:28
Je te choisis Multiversum :)
P_C
Sujet: Re: PAL de P_C Mar 2 Juil - 12:10
Super ! Je le commencerai surement la semaine prochaine
P_C
Sujet: Re: PAL de P_C Dim 14 Juil - 11:33
Fini ! Je vais poster aujourd'hui mes avis de Divergent et Multiversum
Scyla Moire
Sujet: Re: PAL de P_C Mar 16 Juil - 12:27
Super, moi je ne suis pas prête de lire le Baiser du Fer u_u la personne à qui je l'ai passé ne peut pas me le rendre avant aout d'autant plus que je ne suis pas chez moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PAL de P_C
PAL de P_C
Page 1 sur 1