Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AXELIM - L'homme a la jaguar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:09

AXELIM - L'homme a la jaguar L-homme-a-la-jaguar-3646932-250-400

L'homme a la jaguar
Axelim


Quatrième de couverture :


A dix-sept ans, Steve partage sa vie entre le lycée, ses amis et la prostitution. Lorsqu'un homme en Jaguar l'aborde sur le trottoir, ils ignorent que cette rencontre va bouleverser leur vie à tous les deux.
Encore faut-il qu'ils soient prêts à admettre qu'ils faisaient fausse route jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:03

Stephen, steve pour ses amis est âgé de 17 ans, il vient d’un milieu bourgeois où l’apparence compte plus que tout. Délaissé par ses parents il joue le rôle du fils parfait pour avoir la paix. En réalité il fréquente le jardinier qui est le seul adulte a lui témoigner de l’amour et a l’accepter tel qu’il est, il a des piercings, ses meilleurs amis sont d’un milieu pauvre et ne savent pas qu’il est un gosse de riche, de plus il se prostitue. C’est au cours de l’une de ses journées de travail dans le quartier des affaires qu’il rencontre Edward, l’homme à la jaguar, Son Homme. Cette rencontre chamboulera leur vie, et leur fera perdre des repères qu’ils croyaient acquis.

Au début j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, je trouvais le style narratif un peu froid, sans réel émotions. J’ai aussi eu un léger malaise par rapport à l’âge de de Steve et celui d’Edward. Mais au fil de ma lecture et de leurs découvertes je me suis mise à m’attacher aux différents personnages de l’entourage de Steve, à l’apprécier et à essayer de le comprendre. Tout n’est pas gagné d’avance, Steve doit apprendre à avoir confiance en lui et permettre aux autres de le connaitre réellement.

C’est une belle histoire qui parle d’amour, d’acceptation et de confiance et avec laquelle j’ai passé un moment de lecture inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:25

malgré un titre pourri, ça a l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:35

Au premier abord le titre parait pourris, mais en le lisant on comprend pourquoi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:48

J'étais vraiment dubitative face à ce livre (il est resté plusieurs mois dans ma PAL jusqu'à ce que je me lance enfin) mais finalement, c'est un bon bouquin. Une histoire agréable et sympathique que je relirai probablement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:21

de même, j'ai vraiment hésité avant de le lire, mais au final je ne l'ai pas regretté sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





AXELIM - L'homme a la jaguar Empty
MessageSujet: Re: AXELIM - L'homme a la jaguar   AXELIM - L'homme a la jaguar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AXELIM - L'homme a la jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXELIM - Les héritiers de Valmar - tome 1
» AXELIM - Les Héritiers de Valmar - tome 2
» AXELIM - Sex Drugs & Rock 'n Roll - Tome 1 - Derrière tes yeux
» AXELIM - Sex Drugs & Rock 'n Roll - Tome 2 - De l'adolescence à l'âge adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: