Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BERNARD Renée - Invitation au plaisir

+2
Christy
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Empty
MessageSujet: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:45

BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Invitationplaisir

Invitation au plaisir
Renée Bernard

Quatrième de couverture:

C'est le désir de vengeance qui pousse Merriam Everett, jeune veuve effacée et timide, à se déguiser pour séduire un don Juan notoire à l'occasion d'un bal masqué, et à disparaître ensuite. C'est la colère qui anime Drake Sotherton après la disparition de sa femme. Pourtant, profondément troublé par cette fugace aventure et convaincu qu'un lien unit cette femme masquée et le meurtrier de son épouse, il entreprend de retrouver sa mystérieuse séductrice pour lui faire une étrange proposition : reprendre leurs jeux sensuels le temps de la saison mondaine. Mais Merriam et Drake vont vite s'apercevoir qu'une saison n'y suffira pas...

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:50

Pas mon préféré mais franchement, c'est un bon roman.

La rencontre entre Merriam et Drake est des plus explosive.
Elle veut se venger de l'affront et des insultes émises à son encontre par cet aristocrate qui a revêtu le costume de Merlin.
Tout part d'une erreur sur la personne pendant un bal costumé qui très vite, va devenir un bien, tout compte fait.
Oui mais voilà...
Drake est un homme dangereux, caractériel et terriblement attractif sur le plan passionnel. La jeune femme va vite être totalement envoûtée par celui qu'elle nommera "son magicien".
Par delà leur relation, rythmée d'ébats hauts en couleur, il y a l'intrigue concernant le meurtre dont est accusé Drake et les sous-entendus de son ami d'enfance : Julian, celui qui avait motivé la rencontre initiale de Merriam avec... Merlin.

Un roman prenant, avec des questions bien posées, une intrigue bien menées, des sentiments intenses et des scènes d'amour à sensation. Un excellent PI !
http://christysaubesty.blogspot.com/
Emmatom

Emmatom

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:21

Mon avis: A venir !
http://emmatom.skyrock.com/
Emmatom

Emmatom

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:22

J'ai fini ce livre en un temps record et pourtant je n'ai pas beaucoup
aimé ! Je vais pas dire que j'ai détesté c'est pas vrai mais j'ai
trouver l'histoire fade ! BERNARD Renée - Invitation au plaisir  577686276 J'ai bien aimé Merriam mais Drake ne m'a pas fait palpiter ! Les scènes sensuelles sont bien décrites mais bon sans plus ... BERNARD Renée - Invitation au plaisir  686204330 Les personnages secondaires sont pas très attrayant BERNARD Renée - Invitation au plaisir  2415891850! Et ça peut faire rire mais je n'ai aimé que l'épilogue et
Spoiler:

Dommage j'ai vu tout vos bons avis et puis ben moi j'ai pas vraiment aimé !
Je mettrai : BERNARD Renée - Invitation au plaisir  92472 BERNARD Renée - Invitation au plaisir  92472/5
http://emmatom.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:31

Bon je vais faire des économies alors...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:55

Je ne l'avais pas détesté, c'est pas une merveille mais j'ai lu pire... bien pire !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:59

j'ai bien aimer ... Enfin pas tout, je trouve qu'il est assez méchant de l'utiliser pour se venger de l'ex amant de sa femme ... .
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:16

Oui, il fait pas dans la dentelle ni la douceur, c'est clair mais bon il se laisse apprivoiser petit à petit ...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:20

Ouaip voilà ... Des fois les hommes sont comme sa :s j'arrive presque a voir les hommes de maintenant !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:51

Je n'arrive pas à me décider il vaut le coup ou pas?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:52

Oui quand même enfin pour ma part ... il est vite lu !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:03

je l'ai  beaucoup aimé. Mais surtout il y a deux personnages secondaires qui ont titillé ma curiosité: Jocelyne (la tenancière de la maison close) et Alex (lors Colwick, le meilleur ami de Drake). est-ce que quelqu'un sait quand est prévu la sortie de ce tome? Et s'il est prévu déjà?

Dernière édition par Karen le Ven 25 Avr - 15:05, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:25

aucune idée :s
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1Ven 25 Avr - 15:06

Belle du Soir, sorti en Aventures et Passions sensualité, est la suite de ce roman, justement sur les personnages qui m'avaient titillé : Jocelyn et Alex. Et il est trop bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir    BERNARD Renée - Invitation au plaisir  Icon_minitime1

BERNARD Renée - Invitation au plaisir
Page 1 sur 1