| BERNARD Renée - Invitation au plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Jeu 14 Juil - 8:45 | |
| Invitation au plaisir Renée Bernard Quatrième de couverture:C'est le désir de vengeance qui pousse Merriam Everett, jeune veuve effacée et timide, à se déguiser pour séduire un don Juan notoire à l'occasion d'un bal masqué, et à disparaître ensuite. C'est la colère qui anime Drake Sotherton après la disparition de sa femme. Pourtant, profondément troublé par cette fugace aventure et convaincu qu'un lien unit cette femme masquée et le meurtrier de son épouse, il entreprend de retrouver sa mystérieuse séductrice pour lui faire une étrange proposition : reprendre leurs jeux sensuels le temps de la saison mondaine. Mais Merriam et Drake vont vite s'apercevoir qu'une saison n'y suffira pas... | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Sam 17 Sep - 8:50 | |
| Pas mon préféré mais franchement, c'est un bon roman.
La rencontre entre Merriam et Drake est des plus explosive. Elle veut se venger de l'affront et des insultes émises à son encontre par cet aristocrate qui a revêtu le costume de Merlin. Tout part d'une erreur sur la personne pendant un bal costumé qui très vite, va devenir un bien, tout compte fait. Oui mais voilà... Drake est un homme dangereux, caractériel et terriblement attractif sur le plan passionnel. La jeune femme va vite être totalement envoûtée par celui qu'elle nommera "son magicien". Par delà leur relation, rythmée d'ébats hauts en couleur, il y a l'intrigue concernant le meurtre dont est accusé Drake et les sous-entendus de son ami d'enfance : Julian, celui qui avait motivé la rencontre initiale de Merriam avec... Merlin.
Un roman prenant, avec des questions bien posées, une intrigue bien menées, des sentiments intenses et des scènes d'amour à sensation. Un excellent PI ! | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Sam 17 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Dim 18 Mar - 12:22 | |
| J'ai fini ce livre en un temps record et pourtant je n'ai pas beaucoup aimé ! Je vais pas dire que j'ai détesté c'est pas vrai mais j'ai trouver l'histoire fade ! J'ai bien aimé Merriam mais Drake ne m'a pas fait palpiter ! Les scènes sensuelles sont bien décrites mais bon sans plus ... Les personnages secondaires sont pas très attrayant ! Et ça peut faire rire mais je n'ai aimé que l'épilogue et - Spoiler:
e moment où se battent Julian et Drake et aussi la déclaration d'amour à la fin du livre juste avant l'épilogue
Dommage j'ai vu tout vos bons avis et puis ben moi j'ai pas vraiment aimé ! Je mettrai : /5 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Dim 18 Mar - 19:31 | |
| Bon je vais faire des économies alors... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 16:55 | |
| Je ne l'avais pas détesté, c'est pas une merveille mais j'ai lu pire... bien pire ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 16:59 | |
| j'ai bien aimer ... Enfin pas tout, je trouve qu'il est assez méchant de l'utiliser pour se venger de l'ex amant de sa femme ... . | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 17:16 | |
| Oui, il fait pas dans la dentelle ni la douceur, c'est clair mais bon il se laisse apprivoiser petit à petit ... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 17:20 | |
| Ouaip voilà ... Des fois les hommes sont comme sa :s j'arrive presque a voir les hommes de maintenant ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 17:51 | |
| Je n'arrive pas à me décider il vaut le coup ou pas? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Lun 2 Avr - 17:52 | |
| Oui quand même enfin pour ma part ... il est vite lu ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Mar 17 Avr - 21:03 | |
| je l'ai beaucoup aimé. Mais surtout il y a deux personnages secondaires qui ont titillé ma curiosité: Jocelyne (la tenancière de la maison close) et Alex (lors Colwick, le meilleur ami de Drake). est-ce que quelqu'un sait quand est prévu la sortie de ce tome? Et s'il est prévu déjà?
Dernière édition par Karen le Ven 25 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Mer 18 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir Ven 25 Avr - 15:06 | |
| Belle du Soir, sorti en Aventures et Passions sensualité, est la suite de ce roman, justement sur les personnages qui m'avaient titillé : Jocelyn et Alex. Et il est trop bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERNARD Renée - Invitation au plaisir | |
| |
|
| |
| BERNARD Renée - Invitation au plaisir | |
|