Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Empty
MessageSujet: MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup    MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:39

MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Au-clair-de-la-lune,-mon-ami-le-loup-3788573
Au clair de la lune mon ami le loup
Céline Mancellon
Edition Sharon Kena

Quatrième de couverture:

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche.
C'est la seule explication.
Ou pas.

Achetez sur amazonMANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B009OPBJNE
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Empty
MessageSujet: Re: MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup    MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:56

Mon avis
Elizabeth Barren déménage dans un village perdu alors qu'il ne lui restait qu'une année de lycée. Dès le premier jour elle se retrouve à l'infirmerie après avoir reçu un ballon de foot en pleine tête. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Erwan, le coupable, qui la considère dès lors comme sa propriété. Exaspérant, rebelle, charmeur, il est craquant même s’il énerve Beth de multiples manières et le surnom ridicule dont il l’a affublé n’est pas le moindre. Mais il y a aussi Koran, une montagne de muscle, beau, autoritaire et assez flippant. Mais ce ne sont pas les seules choses qui sont flippantes, les propos et attitudes de son père, ceux de la population locale, son attirance pour les deux spécimens mâles, tout lui fait craindre de se trouver dans un village de  psychopathes ou carrément dans une quatrième dimension. D'autant que son propre corps se transforme de façon étonnante. Il semblerait que les surnoms ridicule ne soient pas la chose dont elle devrait le plus s’inquiéter dans ce bled perdu...
Nous voilà dans une romance paranormale classique avec des changelings, un trio amoureux, des conflits, des secrets et des menaces. L’histoire en elle-même aurait pu être classique et ressembler à tant d'autrs livres lus récemment. C’était sans compter la plume de Celine Mancellon.  Le style change tout ! Au claire de la lune mon ami le loup est le premier livre de l’auteur que je lis, et je suis tombé sur le charme de son style. Elle manie avec brio le sarcasme et l’ironie sans jamais nous lasser et du coup même si elle utilise une recette déjà éprouvée elle l’agrémente et le pimente pour notre plus grand bonheur.
On plonge d’emblée dans l’histoire, on découvre avec Beth de quoi il retourne. Elizabeth n’a pas une silhouette de Bimbo, mais une langue très bien pendue qui dans certaines situations lui joue de bien vilains tours. De plus il semble que son odeur soit particulièrement attractive. Au point d’avoir à ses trousses un Bad boy plus que sexy, et le chef du gang (comprenons ici meute) M. Fraut un mâle Alpha tout en muscle et autoritaire. Mais plongeant encore plus loin dans la paranoïa, ils ne parlent que de loup et de lune, de plus ils semblent avoir une étrange autorité sur les professeurs du Lycée.
Tout on long du roman on tombe sur le charme des nombreux protagonistes. Que ce soit Erwan notre Bad-boy, Koran le viking blond, Ulrich qui utilise un langage semblant venir d’un autre siècle et qui a toujours un livre en main, ou Elliott, on ne peut s’empêcher de les apprécier les uns et les autres. Et puis on comprend Elizabeth qui se sert de la parole comme d’une arme ou d’un bouclier, on s’émeut, on se révolte avec elle.
Je n’ai relevé que quelques points négatifs, je trouve que l’histoire est trop centrée sur les changelings et qu’il y a peu d’interaction avec les humains, sauf les professeurs. De plus le roman n’est pas long, 142 pages ; et même si ’histoire ne s’en ressent pas beaucoup, je suis insatiable et j’aurais voulu plus, et la fin est vraiment frustrante.
En conclusion je peux dire que ce roman est un vrai régal, que Céline Mancellon vient d’entrer dans la liste des auteurs dont je vais traquer les livres et qu’une nouvelle saga s’ajoute à la longue liste de celles que je suis.
http://fou-na.blog4ever.com/
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup    MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:20

merci pour ton avis il me donne encore plus envie de l'acheter , il va droit dans ma whish
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup    MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup  Icon_minitime1

MANCELLON Celine - Entre chiens et Loups - Saison 1.1 - Au clair de la lune mon ami le loup
Page 1 sur 1