Ce livre était dans ma pal. Je ne me suis pas jetée dessus, mais à partir du moment ou je l'ai ouvert, il m'a été impossible de le refermer !
Mon dieu, une petite merveille !!!!!!!!
Passion est veuve. Elle a vécu 3 ans avec un mari froid et distant, pour qui les rapports sexuels étaient des devoirs conjugaux. Ce cher mari décède donc au bout de 3 ans. Passion entame une période de deuil reglementaire de 2 ans, à l'issue de laquelle elle se rend chez une tante à Londres. Notre héroine passe du bon temps, entre les visites culturelles, la peinture, etc...
Un jour, elle se rend a une exposition. Une bande de gamins passent en courant à côté d'un gigantesque vase qu'ils manquent de faire tomber. Un inconnu attrape Passion par le bras , la pousse dans un coin pour lui éviter une blessure et .... la retient. Entre-eux c'est électrique... il l'effleure, elle reste pantelante, bref, le truc qui arrive tous les jours !
L'inconnu s'en va, elle le regarde partir, il se retourne, et voyant qu'elle ne le quitte pas des yeux, revient vers elle avec un regard digne du grand méchant loup !
Là, Passion se dit "Oups !"
Elle attrape ses jupon, sa crinoline, et on peut le dire, se barre en courant ! Elle traverse les différentes salles d'expos , en flippant mais
! petite cochonne, en espérant un tantinet que l'inconnu la suive !
Et il la suit ! Et même qu'elle est joueuse, et qu'elle le laisse l'entraîner derrière un paravent ! 3 ans de frigidité + 2 ans de deuil, ça vous change une femme !
Pour l'inconnu qui s'appelle Mark , c'est le meilleur coup de sa vie, et Dieu sait qu'il a des éléments de comparaison ! Pour Passion, c'est une renaissance , un superbe brun aux yeux bleux, monté comme un âne vient de lui offrir les plus beaux orgasmes....... Bref, ils ont gagné leur journée !
Le lendemain, chacun y retourne, en esperant retrouver l'autre. Ils se retrouvent et hop ! Rebelotte derrière le paravent
Ils en ressortent... échangent quelques mots... voudraient bien se revoir (parce que ma foi c'était bien bon !
) Mais Mark imposent ses conditions de sale beau gosse : Ce sera ici, chaque jour, et elle n'attendra rien d'autre de lui que du sexe. Passion dit "Banco" ! et c'est parti pour un tour de grand huit !
Le hic c'est que Passion doit repartir de Londres quelques jours plus tard, les vacances pour elle sont presque finies. Et Mark, sous ses airs de séducteurs à la David Gandy
refuse de mettre un terme à leur ... relation.
Pépère se met à criser et la supplie de rester encore un peu ! Voyez-vous cela ?
Entre-temps, la tatie de Passion tente de la recaser avec un bedonnant qui sue comme un cochon et dont elle aura bien de la peine à se dépêtrer,... vous imaginez bien la tatie organiser une sortie entre Passion et son courtisan à l'expo alors que Mark l'y attend
.... De son côté, Mark se retrouve forcer à se marier, sous la menace d'un odieux chantage.
Mais comme on dit, le monde est petit !
Bref, un excellent livre, vibrant ! le seul bémol est que l'on tombe quand-même pas mal dans le larmoyant les derniers chapitres, mais bon, c'est ainsi !
les personnages sont très touchants, certaines scênes sont particulièrement touchantes, on vibre, on palpite, on tremble..... Les répliques sont belles, je me suis reprises bien des fois à les relires 2 fois de suite.....
Le sexe y est assez "propre" jamais vulgaire, un "Passion Intense" que je garderais en très très haute estime !
Je recommande à 1000 %