Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion

Aller en bas 
+2
Corail
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:25

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Ladypassion

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  71941_10

Une lady nommée Passion
Lisa Valdez
312 pages - 6.17 euros

Quatrième de couverture:

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark...

Acheter sur amazonVALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072184


Avis de Fariboles :

Probablement l’une des romances érotiques que j’aime le plus ! Lue et relue de nombreuse fois, je connais l’histoire de Passion et Mark par cœur … et je ne m’en lasse pas ! La preuve, j’ai plongé une nouvelle fois à l’occasion de sa réédition !

Fille de pasteur, Passion est veuve depuis bientôt deux ans et vit en retrait du monde à la campagne. Elle a vécu un mariage sans amour ni passion et pense en avoir terminé avec tout cela. Séjournant à Londres chez des cousins, elle se rend au Crystal Palace afin de profiter des merveilles de l’exposition universelle. C’est là qu’à la faveur d’une bousculade, elle rencontre un homme. Entre eux, le désir flambe et c’est sans pudeur ni retenue qu’elle se donne à cet inconnu derrière un paravent, au cœur de la foule. Le lendemain, c’est plus fort qu’elle, elle retourne au Crystal Palace dans l’espoir de le revoir, de le toucher, de se sentir à nouveau vivante. Mark, car il s’appelle Mark, est là aussi. Fasciné par la jeune femme, il la veut à tout prix. Débute alors une liaison torride, clandestine et risquée. Mais quand on aime, on se moque de tout et l’on se pense à l’abri, dans une bulle … du moins le croit-on !

C’est le moment où je me répète : j’ADORE cette histoire. Au départ, je me suis dit que c’était trop gros (sans mauvais jeu de mots), trop irréaliste et pourtant, j’ai décollé comme rarement. C’est magnifique, sensuel et tragique. Le désir qui unit Mark et Passion est tellement tangible à chaque page que l’on se retrouve comme électrisé, les hormones en feu, des papillons de partout. Lisa Valdez écrit merveilleusement bien. Le sexe est un langage dont les corps sont la plume et cela donne une histoire belle et émouvante, jamais vulgaire. Certains passages sont torrides et inspirants, d’autres nous tirent des larmes mais aucun ne peut laisser indifférent. Est-ce qu’un jour je me lasserai de cette histoire ? Non, jamais, impossible … Mark et Passion sont de ces amants qui me hantent et me trottent longtemps dans la tête.


Dernière édition par Fariboles le Dim 28 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:22

Ce livre était dans ma pal. Je ne me suis pas jetée dessus, mais à partir du moment ou je l'ai ouvert, il m'a été impossible de le refermer !

Mon dieu, une petite merveille !!!!!!!!

Passion est veuve. Elle a vécu 3 ans avec un mari froid et distant, pour qui les rapports sexuels étaient des devoirs conjugaux. Ce cher mari décède donc au bout de 3 ans. Passion entame une période de deuil reglementaire de 2 ans, à l'issue de laquelle elle se rend chez une tante à Londres. Notre héroine passe du bon temps, entre les visites culturelles, la peinture, etc...

Un jour, elle se rend a une exposition. Une bande de gamins passent en courant à côté d'un gigantesque vase qu'ils manquent de faire tomber. Un inconnu attrape Passion par le bras , la pousse dans un coin pour lui éviter une blessure et .... la retient. Entre-eux c'est électrique... il l'effleure, elle reste pantelante, bref, le truc qui arrive tous les jours ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1195858672

L'inconnu s'en va, elle le regarde partir, il se retourne, et voyant qu'elle ne le quitte pas des yeux, revient vers elle avec un regard digne du grand méchant loup ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2289681036

Là, Passion se dit "Oups !" VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  511074918 Elle attrape ses jupon, sa crinoline, et on peut le dire, se barre en courant ! Elle traverse les différentes salles d'expos , en flippant mais VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2329724807 ! petite cochonne, en espérant un tantinet que l'inconnu la suive !

Et il la suit ! Et même qu'elle est joueuse, et qu'elle le laisse l'entraîner derrière un paravent ! 3 ans de frigidité + 2 ans de deuil, ça vous change une femme ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1709096651

Pour l'inconnu qui s'appelle Mark , c'est le meilleur coup de sa vie, et Dieu sait qu'il a des éléments de comparaison ! Pour Passion, c'est une renaissance , un superbe brun aux yeux bleux, monté comme un âne vient de lui offrir les plus beaux orgasmes....... Bref, ils ont gagné leur journée !

Le lendemain, chacun y retourne, en esperant retrouver l'autre. Ils se retrouvent et hop ! Rebelotte derrière le paravent VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  423094024

Ils en ressortent... échangent quelques mots... voudraient bien se revoir (parce que ma foi c'était bien bon ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  3327792129 ) Mais Mark imposent ses conditions de sale beau gosse : Ce sera ici, chaque jour, et elle n'attendra rien d'autre de lui que du sexe. Passion dit "Banco" ! et c'est parti pour un tour de grand huit !

Le hic c'est que Passion doit repartir de Londres quelques jours plus tard, les vacances pour elle sont presque finies. Et Mark, sous ses airs de séducteurs à la David Gandy VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  3908274562 refuse de mettre un terme à leur ... relation.VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2898373053 Pépère se met à criser et la supplie de rester encore un peu ! Voyez-vous cela ? VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2131879744 VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1899364249

Entre-temps, la tatie de Passion tente de la recaser avec un bedonnant qui sue comme un cochon et dont elle aura bien de la peine à se dépêtrer,... vous imaginez bien la tatie organiser une sortie entre Passion et son courtisan à l'expo alors que Mark l'y attend VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1709096651 .... De son côté, Mark se retrouve forcer à se marier, sous la menace d'un odieux chantage.

Mais comme on dit, le monde est petit !

Bref, un excellent livre, vibrant ! le seul bémol est que l'on tombe quand-même pas mal dans le larmoyant les derniers chapitres, mais bon, c'est ainsi !

les personnages sont très touchants, certaines scênes sont particulièrement touchantes, on vibre, on palpite, on tremble..... Les répliques sont belles, je me suis reprises bien des fois à les relires 2 fois de suite.....

Le sexe y est assez "propre" jamais vulgaire, un "Passion Intense" que je garderais en très très haute estime !

Je recommande à 1000 %
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 2:47

lollll Corail j'ai pas arreter de rire en lisant ton avis, j'en ai meme pleurer (litteralement!!!) c'etait (presque hein) aussi bon que de lire le livre. Et comme toi j'ai adorer (pourquoi ca ne m'arrive jamais a moi de rencontrer des hommes sexi, autoritaire et bati comme un ane dans les expo ou je vais????) je l'ai relu pres de 2 fois... aller disons 3... 4 fois timide rougissant Tu as lu le 2 vicelard ? j'aimerais beaucoup lire le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 2:51

a me lire on dirait une ado hysterique pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:25

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  13909970 T'inquiêtes, moi c'est pareil ! En chaque femme sommeille une ado hystérique ! Amen mes soeurs !

Je n'ai pas lu le second, je ne l'ai pas acheté VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  3307848339 je suis deg !!!!!!

En plus je pars ce week-end en vacances, et je n'aurais pas le temps ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  3931331127

Mais je me connecterais de l'ordi des beaux-parents, me le commanderais et... A mon retour, il m'attendra sagement dans ma boîte aux lettres ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1412122241

Le tome 3 est sorti en France ? C'est celui de Primrose, c'est ça ? Elle sera avec qui ???

Oh il fait parti des livres dont je ne me séparerais jamais !!! et je le relirais, ça c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:26

Je n'ai pas aimé... VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  3837555627 mais ton avis me donne envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:43

Ah bon ? qu'est ce que tu n'as pas aimé Karen ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:47

Je m'étais ennuyée et l'héroïne ne m'avait pas du tout plu.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:50

Ouais.... VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2131879744 le truc c'est que si tu t'es ennuyée en lisant le livre la première fois, je doute que la seconde fois soit très différente ....VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:51

Et la suite, Une lady nommée Patience, je n'ai pas pu le finir. Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:00

Pas encore lu ! mais je pense que je vais aimé ! VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:52

@Corail

Si tu arrives a savoir la date de sortie du tome . sur Pimrose pense au copines et donne nous la date s'il te plaitVALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:04

Selon moi le 2 n'est pas aussi bon que le 1er, et c'est patience que j'ai pas trop aimer, mais apres c'etait bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:40

j'ai beaucoup aimé ton avis corail!!!

je l'ai lu et j'ai bien aimé, après le 2° j'hésite car j'ai lu des avis assez mitigés mais bon je pense que j'essaierais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 8:07

essaie c pas si mal, tu t'en feras ton idee
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:10

Nouvelle couv
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:27

Bon j'ai profité de la réédition pour le relire et effectivement j'ai plus apprécié qu'au cours de ma première lecture même si c'est loin d'être un coup de coeur.
En fait je m'étais focalisée sur l'aspect Cendrillon érotique. Le prince se mariera avec celle qui rentrera son pied dans la chaussure de vair, mais ici, pour Mark, c'est avec celle qu'il pourra pénétrer entièrement avec son sexe démesuré. Et là il tome -littéralement - sur une veuve et en pleine exposition universelle, sans échanger un mot, il la conduit derrière un paravent et il parvient à la lui mettre entière (c'est seulement son 2e amant et elle est veuve depuis des années... C'est un peu gros je trouve, sans jeu de mot...)....
C'est bien écrit et les personnages sont intéressants mais l'histoire est vraiment très peu crédible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:03

Mon avis dans le post 1 génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Empty
MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Une Lady nommée passion de lisa Valdez
» VALDEZ Lisa - Une lady nommée Patience
» BITTNER Rosanne - Une passion nommée Anna
» MERRILL Christine - LADIES & REBELLES - Tome 2 : La folle passion d'une lady
» KLEYPAS Lisa - LES BOW STREET RUNERS - Tome 2 - L'Amant de Lady Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: