Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Aller en bas 
+5
Founa
noisette2011
Ally49
Walkyrie
coraline
9 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:06

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil 94628210

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Cupido11

Les anges sont de mauvais poil
Sophie Jomain

Sortie septembre 2013 - Aux éditions Rebelles
Sortie le 11 mars 2015 - Aux éditions J'ai Lu

Quatrième de couverture :

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.


Dernière édition par coraline le Dim 1 Fév - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:31

Génial ! Il me tarde de l'avoir entre les mains celui-là avec des changelings en plus !!! génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mer 24 Juil - 2:28

C'est le tome 3 c'est ca ?
Hate de voir comment ca evolue aussi ... Il y aura d'autres tomes apres celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mer 24 Juil - 9:20

C'est embêtant parfois, qu'il ne note pas sur les couv si il s'agit d'un énième tome!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mer 24 Juil - 11:25

J'ai modifié dans le sujet afin de voir de quel tome il s'agit, ce sera en effet plus clair ! Et oui c'est le troisième tome. En revanche je ne sais pas combien de livres il est prévu pour cette série, je demanderai à l'occasion à Sophie Jomain plus d'info wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:43

Alors Sophie Jomain a prévu donc 6 tomes les filles génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mer 24 Juil - 15:20

Cool c'est bien de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:20

Cool Caroline ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:32

coeurheart coeur Mon avis coeur coeurheart 

Cette série est décidément un vrai coup de cœur. C'est pétillant, rafraîchissant et sexy ! Bref totalement addictif.

Depuis un certains temps Felicity attire toujours les problèmes, elle le sait, elle a la guigne. Alors quand l'établissement de Stan brûle, laissant des vampires de sa connaissance sans toit, Fel leur propose de venir dormir dans son jardin. Mais en faisant cela, elle va s'attirer bien des ennuis. Quelques jours auront suffit à mettre sa vie sens dessus dessous. Elle découvre tout d'abord dans son salon, une orgie de sang et de sexe entre humains, vampires et lycans, charmant ! Puis les choses en entraînant une autre, la communauté des changelings et des lycans vont venir y mettre leur grain de sel. En fait, Fel va se prendre de pitié pour une lycan, mais les changelings ont bien l'intention de la récupérer de gré ou de force. Car ils veulent attirer l'attention des fées qui les ignorent depuis de trop nombreuses années, et la jeune femme doit jouer un rôle crucial dans leur plan. Voila comment Felicity se retrouve au milieu d'un beau conflit. Bien sûr, elle a toujours des ressources et trouvera de l'aide, mais en fin de compte, sur qui peut-elle vraiment se fier dans tout ce petit monde ?

Felicity est à un tournant dans sa vie, sa situation personnelle et amoureuse s'étant véritablement compliquée à la fin du deuxième tome. Dans celui-ci, elle apprend à accepter certains nouveaux aspects, car les choses deviennent de plus en plus concrètes, les décisions qu'elle doit prendre pour son avenir ne sont pas évidentes. Mais elle y fait face avec courage et aplomb. En fait Felicity est fidèle à elle même et on ne peut que l'adorer. On retrouve avec énormément de plaisir les personnages, Terrence et Stan, qu'on aime toujours autant. Mais des nouveaux font aussi leur apparition, en particulier Phil, un lycan qui ne résiste pas au charme de Fel. C'est un personnage très intéressant et on s'attache rapidement à lui, il a un charme fou et sait se montrer doux. Et on a très envie de vite le revoir. Une chose est sûr, c'est que Felicity a le don pour se retrouver avec des hommes très virils, très charismatiques, et souvent nus de surcroît, une sacrée veinarde notre héroïne !

Bien souvent lorsqu'un certain laps de temps s'est écoulé entre deux tomes, ils nous arrivent d'être un peu perdu. Et bien Sophie Jomain nous rappelle les précédents événements avec subtilité, sans alourdir le récit, c'est donc très agréable et on en apprécie d'autant plus notre lecture. De plus Il n'est pas toujours évident d'intégrer un nouveau personnage et/ou de nouvelles races dans une série, et bien l'auteure a réussi à le faire avec brio. Dans ce troisième tome, il y a beaucoup d'humour, et plein de répliques mordantes qui font le charme de cette série, mais cela sans lourdeur, tout étant encore une fois savamment dosé. On passe aussi par toute une palette d'émotions, car certaines scènes sont émouvantes, on est attendri, tandis que d'autres sont sanglantes et on frissonne. On sourit et parfois on éclate carrément de rire. Puis l'action s'enchaîne, Felicity a à peine le temps de se détendre dans un bon bain qu'elle doit déjà faire face à de nouveaux événements. De ce fait on ne s'ennuie pas un seul instant, on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter, c'est totalement grisant. Tout au long de notre lecture, on a des petites phrases pertinentes, qui guident notre héroïne. Et au final, on se rend compte qu'elles nous aiguillent nous aussi pour la suite de cette série. On se pose beaucoup de questions et on a hâte de découvrir comment les aventures de Felicity vont se dérouler. La plume de l'auteure est donc toujours aussi agréable et totalement addictive, elle arrive à capter notre attention à chaque fois encore plus, aucun tome ne se ressemble. Et on s'attend à ce que la suite soit très mouvementée...

Pour la fin du livre, je vais reprendre une phrase de Felicity, qui résume parfaitement mon sentiment et que j'adore : « Je crois bien que j’ai dû faire la tête de quelqu’un à qui on aurait appris que les hommes étaient capables de faire deux choses en même temps. Avais-je correctement compris ce qu’il y avait à comprendre ? » N'est-elle pas excellente ? En tout cas elle décrit parfaitement l'expression de mon visage en fermant le livre.

Au final cette suite est une parfaite réussite, et je ne peux que vous conseiller de vite découvrir les aventures de Felicity Atcock si ce n'est pas déjà le cas. Et pour ceux qui connaissent notre héroïne, et bien je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Ven 26 Juil - 2:51

Whaouuuu ! Caroline ton avis me donne encore plus envie de le lire ... C est vrai que j avais moins accroché avec le 2ème tome mais j ai l'impression que celui la est vraiment a la hauteur !
Et comme tu dis je suis bien contente qu'elle nous rafraîchisse la mémoire car c est plus tout frais dans la tête tout ça ... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Ven 26 Juil - 17:07

je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Lun 18 Nov - 5:10

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvée Felicity. Sachant que dans le dernier tome on avait laissée Felya la suite d’un énorme combat duquel elle a faillit ne pas en réchapper et qu’elle venait d’annoncer sa grossesse, j’étais assez impatiente de savoir entre Terrence et Stan qui finalement était l’heureux père (enfin je ne suis pas sur qu’ils soient de cet avis) et curieuse du déroulement de sa grossesse. Mais bien sur tout ne c’est pas dérouler aussi linéairement, Felicity voulant que les deux hommes de sa vie (a défaut d’une autre appellation vu qu’il s’agit d’un ange et d’un entre-deux) s’implique dans sa grossesse. De plus ayant toujours le chic de s’attirer des ennuis soit a cause de la poisse, soit a cause de son bon cœur, elle se retrouve impliquer dans des problèmes avec les changes formes, les métamorphes et les loups-garous.

Ce fut un tome très divertissant, même si je l’ai trouvé un peu en dessous des 2 premiers tomes. J’ai été un peu confus par les différences d’appellation entre les métamorphes, il me faudrait sans doute une autre lecture pour pouvoir saisir les infimes différences. Terrence et Stan restent égaux à eux même. Toutefois à un certain moment Stan a eu une réaction qui a fini par me faire entrer définitivement dans l’équipe team Stan (Hip hip hourra). Terrence lui a été moins présent ayant été convoqué par le Grand Patron. Contrairement aux tomes précédents celui-ci ne comporte pas beaucoup d’actions et très peu de révélations, même si des changements ont été amorcés. Mais Sophie Jomain sait aménager ses sorties et la fin ne donne que plus envie d’avoir le tome suivant entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Lun 18 Nov - 14:09

j'attends mon livre avec impatience, je l'avais commandé à la fnac mais ils m'ont répondu qu'il était indisponible alors je l'ai conmmandé à la librairie de l'antre-monde. J'adore cette heroine !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mar 19 Nov - 1:16

je crois que je vais relire le tome 2 avant de me lancer dans la suite car j'ai l'impression de ne plus me rappeler de rien tropnul-bof tarécinglé 
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa

Galathéa


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 0:19

J'ai lu les 3 tomes d'une traite et Waou, bonne surprise !
Une héroïne comme on les aime. Un brin sensible, courage et surtout intrépide.
La fin de ce troisième tome m'a laissé sur le c**. En quelques pages on a la réponse à nos attentes et en même temps une nouvelle grosse nouvelle à digérer. Énormissime !
Je recommande très fortement (même si il faut s'attendre à rester sur sa faim).
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:51

Je ne m'étonne plus de passer un excellent moment avec cette série. Je ne vais pas me répéter, oui j'adore Féli et j'adore le monde qui gravite autour d'elle.

Comme d'habitude on va de surprise en révélation et on ne s'ennuie pas une seconde. Du coup bien-sûr je n'ai pas réussi à lâcher mon livre avant la fin. Stan est de plus en plus troublant et la plupart du temps on ne comprend pas ses réactions, Terrence lâche une méga bombe à la fin du tome et j'avoue que je l'avais pas vu venir celle-ci.

Quand à Féli, toujours aussi adorable, toujours aussi acharnée à prendre soin de ceux qu'elle aime mais toujours aussi malchanceuse et enclin à se mettre dans le pétrin.

Mais cette fin! non mais c'est carrément pas possible ça ma p'tite dame.

Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Dim 26 Oct - 9:38

Là aussi va falloir avoir le T4 Nikita??? (a ce rythme je vais pas m'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:36

oui mais promis ma belle après le 4 tu souffle. heureusement parce que la suite n'est pas encore écrite lol
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1Dim 1 Fév - 19:12

Ajout de la couverture pour la sortie aux éditions J'ai Lu le 11 mars 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 4 : Les anges sont sans merci
» JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 2 : Les anges ont la dent dure
» JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge
» JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi
» JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: