| Coucou j'arrive :) | |
|
+7nikita ellienoa coraline noisette2011 Karen Walkyrie Azariel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Azariel
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 15:40 | |
| Bonjour à tous ! Depuis le temps que je vadrouille sur le forum du boudoir, je viens de remarquer que je ne m'étais jamais inscrite par ici, j'ai un peu honte je l'avoue... Voici ma petite présentation, je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je viens de Suisse dans les belles alpes Valaisannes. J'adore lire depuis toute petite, mais après avoir fait une pause (l'adolescence, les sorties, les conneries, tout ça tout ça...), j'ai repris la lecture de manière beaucoup plus intensive il y a 3-4 ans, et la création d'un blog histoire de partager mes avis par la même occasion. J'aime lire de tout, bien que je ne lise que très très peu de classique car ça n'est pas mon genre de prédilection, et déjà que je n'arrive pas à lire tous les livres qui me tentent énormément (il me faudrait plusieurs vies à lire 24/24 je pense), je ne me vois pas trop en plus rajouter des livres qui me tentent moyennement. En revanche, je suis une grande adepte de la YA, bit-lit, urban fantasy, romance (et une grande adepte des beaux mâles que je découvre au fil de mes lectures, je n'en citerais pas, la liste est bien longue ). Outre la lecture, je suis une accro aux séries télé, ce qui demande une importante gestion du temps lorsqu'on veut lire mais qu'on veut aussi regarder le dernier épisode de la série x ou y Merci pour votre attention et au plaisir de papoter avec certains d'entre vous par ici ! :) Azariel | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous Azariel !
Une série que tu affectionnes particulièrement ?
Au plaisir de te lire bientôt ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 17:00 | |
| Hello Azariel ! Bienvenue au Boudoir !!! Yep, même question que Walkyrie : quelques séries ou auteurs de prédilection ? Histoire de bien cerner tes goûts... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 19:11 | |
| Coucou et bienvenue au Boudoir Azariel Hésites pas à nous donner tes avis et au plaisir de te lire Amuse toi bien sur le Forum Bise | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 19:33 | |
| bonsoir et bienvenue euh quelques exemples de beaux mâles je veux bien!! et oui quels séries regardes-tu et quels sont tes auteurs préférés? encore bienvenue et à bientôt.... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 19:36 | |
| bienvenue au boudoir, ici on aime les beau mâles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 19:38 | |
| Azariel!! Bienvenue parmi nous!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Mer 31 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Azariel
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Jeu 1 Aoû - 7:20 | |
| Merci à tous, je me sens déjà presque comme chez moi :D
Mes auteurs de prédilection ? Sans conteste Karen Marie Moning, Jeaniene Frost, Lisa Kleypas, J.R. Ward, Kristan Higgins, George R. R. Martin entre autre :)
Pour mes séries fétiches, la c'est plus dur par contre, comme j'en suis plus d'une vingtaine le choix est coriace, mais je dirais tout de même Game of thrones, Vampire Diaries, Arrow, Walking dead, big bang theory :)
Encore merci à tous pour votre accueil ;) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Jeu 1 Aoû - 8:10 | |
| Oh quels auteurs! j'adore. Par contre je pense qu'on te questionnait sur les séries littéraires que tu aimes lol. Mais j'en déduit: les fièvres, la chasseuse de la nuit, les Hathaways et la confrérie de la dague noire entre autre. ;) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Jeu 1 Aoû - 19:42 | |
| Bienvenue sur le Forum Pauline | |
|
| |
Azariel
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Lun 5 Aoû - 16:15 | |
| Ha désolée, mais on m'a écrit : quelles séries regardes-tu ? Je ne voulais pas paraître hors sujet en parlant de séries au lieu de livres, juste répondre à la question :) Pour les sagas, oui entre autre celles-ci, mais il y en a tellement d'autres, toujours plus de sagas commencées que terminées, comme beaucoup d'entre vous j'imagine | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Lun 5 Aoû - 17:28 | |
| tu n'étais pas hors sujet, en tout cas moi je voulais savoir quelles séries tu regardes!! en ce qui concerne les séries papiers on est tous un peu pareil, beaucoup de commencées et peu de finies!! | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Lun 12 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou j'arrive :) Jeu 15 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |