Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coucou j'arrive :)

+7
nikita
ellienoa
coraline
noisette2011
Karen
Walkyrie
Azariel
11 participants
AuteurMessage
Azariel

Azariel

Coucou j'arrive :) Empty
MessageSujet: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:40

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je vadrouille sur le forum du boudoir, je viens de remarquer que je ne m'étais jamais inscrite par ici, j'ai un peu honte je l'avoue...

Voici ma petite présentation, je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je viens de Suisse dans les belles alpes Valaisannes.

J'adore lire depuis toute petite, mais après avoir fait une pause (l'adolescence, les sorties, les conneries, tout ça tout ça...), j'ai repris la lecture de manière beaucoup plus intensive il y a 3-4 ans, et la création d'un blog histoire de partager mes avis par la même occasion.

J'aime lire de tout, bien que je ne lise que très très peu de classique car ça n'est pas mon genre de prédilection, et déjà que je n'arrive pas à lire tous les livres qui me tentent énormément (il me faudrait plusieurs vies à lire 24/24 je pense), je ne me vois pas trop en plus rajouter des livres qui me tentent moyennement.

En revanche, je suis une grande adepte de la YA, bit-lit, urban fantasy, romance (et une grande adepte des beaux mâles que je découvre au fil de mes lectures, je n'en citerais pas, la liste est bien longue panneaucoeur ).

Outre la lecture, je suis une accro aux séries télé, ce qui demande une importante gestion du temps lorsqu'on veut lire mais qu'on veut aussi regarder le dernier épisode de la série x ou y sourie 

Merci pour votre attention et au plaisir de papoter avec certains d'entre vous par ici ! :)

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-boukinette.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:51

Bienvenue parmi nous Azariel !

Une série que tu affectionnes particulièrement ?

Au plaisir de te lire bientôt ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:00

Hello Azariel ! Bienvenue au Boudoir !!! génial 

Yep, même question que Walkyrie : quelques séries ou auteurs de prédilection ? Histoire de bien cerner tes goûts... wink 
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:14

Bienvenue !!!!!!!!!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:11

Coucou et bienvenue au Boudoir Azariel cheerleading 

Hésites pas à nous donner tes avis et au plaisir de te lire
Amuse toi bien sur le Forum wink 

Bise
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:33

bonsoir et bienvenue
euh quelques exemples de beaux mâles je veux bien!! et oui quels séries regardes-tu et quels sont tes auteurs préférés?
encore bienvenue et à bientôt....
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:36

bienvenue au boudoir, ici on aime les beau mâles génial 
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:38

welcome  Azariel!!

Bienvenue parmi nous!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:30

bienvenue!
Azariel

Azariel

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:20

Merci à tous, je me sens déjà presque comme chez moi :D

Mes auteurs de prédilection ? Sans conteste Karen Marie Moning, Jeaniene Frost, Lisa Kleypas, J.R. Ward, Kristan Higgins, George R. R. Martin entre autre :)

Pour mes séries fétiches, la c'est plus dur par contre, comme j'en suis plus d'une vingtaine le choix est coriace, mais je dirais tout de même Game of thrones, Vampire Diaries, Arrow, Walking dead, big bang theory :)

Encore merci à tous pour votre accueil ;)
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 8:10

Oh quels auteurs! j'adore. Par contre je pense qu'on te questionnait sur les séries littéraires que tu aimes lol. Mais j'en déduit: les fièvres, la chasseuse de la nuit, les Hathaways et la confrérie de la dague noire entre autre. ;)
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:42

Bienvenue sur le Forum Pauline cheerleading 
Azariel

Azariel

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:15

Ha désolée, mais on m'a écrit : quelles séries regardes-tu ? Je ne voulais pas paraître hors sujet en parlant de séries au lieu de livres, juste répondre à la question :)

Pour les sagas, oui entre autre celles-ci, mais il y en a tellement d'autres, toujours plus de sagas commencées que terminées, comme beaucoup d'entre vous j'imagine rolling eyes
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:28

tu n'étais pas hors sujet, en tout cas moi je voulais savoir quelles séries tu regardes!! en ce qui concerne les séries papiers on est tous un peu pareil, beaucoup de commencées et peu de finies!!
Mirlou

Mirlou

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 0:15

Bienvenue à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:57

Bienvenue Azariel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou j'arrive :)   Coucou j'arrive :) Icon_minitime1

Coucou j'arrive :)
Page 1 sur 1