| Ceane | |
|
+7Delphine Founa noisette2011 Walkyrie jessyk83 nikita Ceane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceane
| Sujet: Ceane Mar 13 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour bonjour !!!
Je suis Jessica (pseudo Ceane), j'ai 30 ans et j'adore la lecture depuis toujours. Enfant, j'avais plus de livre que de jouet, j'ai toujours demandé à lire.
J'ai donc comme beaucoup de lecteur, lu la collection rose, verte etc etc. Puis au collège, c'était plus germinal et compagnie...
bref la lecture c'est mon truc...mais pas que....avec une copine on écrivait la suite de manga, on écrivait nos propres histoires. Et par moi meme également, j'écris beaucoup, j'ai quelques début de nouvelle/roman en cours, en ce moment je suis sur un roman, déjà 43 pages d'écrit j'avance doucement. C'est un style plus pour jeune de 10-12 ans mais c'est ma part enfant qui fait cela. Un jour, j'espère le terminer et le faire lire à un grand nombre de personne et pourquoi pas devenir écrivaine *-*
Je suis une personne qui est assez artistique je pense : lecture, dessin, peinture, loisir creatif, patisserie, dès que ca touche l'art j'aime ca !!
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je répondrais avec grand plaisir !!
PS : Spéciale dédicasse à ma Jum' qui se reconnaitra ! :)
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 9:44 | |
| Bienvenue au boudoir Ceane. Peux tu nous dire quels sont tes auteurs, saga, styles préféré? Des coup de coeur? Des suites que tu attends avec impatience? | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour Nikita ^^
Alors en ce moment, je relis la trilogie de l'héritage (Eragon-L'ainé-Brisingr). Il faut que je continue la série : Fille de Lune. Une série que j'ai adoré : La maison de la nuit (il faut d'ailleur que j'achète le dernier tome) J'aime ce qui parle de vampire : l'heure du vampire (les autres j'ai pas les noms en tête, je remettrais ce soir) J'ai bien sur aimé des classiques comme harry potter (ben oui ^^) Un de mes coups de coeur : les cendres de l'oubli J'ai aimé les romans Twilight, les hunger games. Comme je suis au travail, je n'ai pas en tête tout ce que j'ai pu lire ou que j'aime...hi hi Donc ce soir je referais un petit topo :) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 12:19 | |
| bienvenue Jum jum contente de te retrouver par ici n'hésites pas a te balader dans les différents posts nous dire tes impressions sur les livres que tu as lu mais attention en trainant par ici il y a un énorme risque >>> une explosion de ta PAL loool en dehors de çà amuse toi bien parmi nous biz | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 12:23 | |
| Merci ma Jum !!!
Me ballader, je ne vais pas m'en priver. Bon sauf que pas de chance, aujourd'hui au boulot c'est pas calme...dommage xD Oui je vais lister ce que j'ai comme livre chez moi et dire ce que j'en ai penser.
Bon allez, finie la pause...je retourne travailler mais je reste présente ici pour jeter un neunoeil lol
Bise | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 19:32 | |
| Hello Ceane l'artiste !! Bienvenue au Boudoir Je croise les doigts pour que ton projet d'écriture se concrétise entièrement ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ceane Mar 13 Aoû - 20:06 | |
| Ceane! Et bienvenue parmi nous!!! Je te souhaite aussi d'être lu par de nombreux lecteurs!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ceane Mer 14 Aoû - 7:09 | |
| Hello Ceane ! Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Ceane Mer 14 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour Jessica, amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Mer 14 Aoû - 12:30 | |
| Merciiiiii tout le monde :)
<3
Bon j'ai acheter hier le 1er volume : les gardiens de l'éternité.....il sera finis de lire aujourd'hui...va falloir que je retourne acheter la suite hi hi ^^ | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Ceane Mer 14 Aoû - 12:34 | |
| bienvenue Céane, | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Mer 14 Aoû - 13:51 | |
| Merciiiii :)
C'est un vrai plaisir d'être la :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceane Jeu 15 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Jeu 15 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: Ceane Jeu 15 Aoû - 14:11 | |
| Ouiiii j'ai mis a jour mon avatar youhouuu J'ai ressorti une petite création d'un ancien collègue de travail. Il me l'a fait pour moi...en me disant que quand il me parlait et me voyait, ca lui faisait penser à ca. Donc voila...spécialement rien que pour moi (ah bah oui sur ce coup la je suis égocentrique mdr).
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Ceane Jeu 15 Aoû - 18:39 | |
| il faut bien de temps en temps ;) n'hésite pas a faire un tour du côté des demoiselles papotes :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceane Dim 15 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceane | |
| |
|
| |