Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: The Carrie Diaries Mer 14 Aoû - 21:50
The Carrie Diaries
Synopsis :
La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 1980 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...
Prequel de Sex & The City, adapté du roman The Carrie Diaries.
Distribution :
AnnaSophia Robb, Austin Butler, Matt Letscher, Katie Findlay , Ellen Wong , Freema Agyeman , Brendan Dooling , Stefania Owen
Bande-annonce :
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: The Carrie Diaries Mer 14 Aoû - 21:58
J'ai profité de quelques nuits d'insomnie pour enchainer les 13 épisodes de la saison 1 et franchement, j'ai adoré J'ai eu l'impression de voir en images un vrai Young Adult. C'est drôle, décomplexé, tendre et touchant à la fois. On retrouve en cette Carrie ado le caractère de Carrie adulte dans SATC. Elle est déjà pas mal compliquée, toujours prête à rendre service, à vouloir arranger tout et tout le monde. Elle aime de tout son coeur mais se trouve souvent blessée. Heureusement, il y a les amis... mais pas que les amis. On rencontre la famille de Carrie, sa soeur Dorrit (géniale et hyper attachante), son père qui tente tant bien que mal d'élever deux ados après le décès de leur mère. Et puis, il y a les amours, le désir, les 1ères fois. Et là aussi, c'est du Carrie 100%. Sebastian est à croquer dans le genre bad boy sexy (oui, je deviens cougar moi) On voyage entre la banlieue chic du Connecticut où Carrie habite et le New-York où elle rêve de s'installer. Elle touche d'ailleurs son rêve du doigt grâce à Larissa, rédac chef de la revue interview et qui la prend sous son aile, un vrai mentor qui lui ouvre les portes de la mode, du glamour, de la fête ... Je vais attendre avec impatience la saison 2, j'ai hâte hâte hâte !