Saluuuut les gens !
Alors, je suis Annalune, 17 ans au compteur (fin, presque 17, dans 2 mois...). Je suis une fan de lecture, d'écriture, de chant, de photographie, de pleiiin d'autres choses x)
J'ai une bibliothèque bien remplie, mais il me manque toujours des livres. Je n'ai jamais le temps d'acheter tous ceux que je veux lire qu'il y a déjà d'autres livres sortis T.T
J'ai plusieurs fictions/nouvelles/poèmes à mon actif, et je tiens un répertoire de fiction sur skyrock, où l'on donne également nos avis sur des livres publiés, et des conseils d'écriture pour s'améliorer.
Je suis sur un forum d'écriture (
www.brisedesmots.com) créé par l'auteure Christel Besnard, l'auteure de L'élue (tome 1 : les clans, tome 2 : le piège). Je suis également gérante de sa page facebook.
Je suis amie avec beaucoup d'autres "écrivaines" (comme on s'appelle) que j'ai rencontré sur le topic d'écriture de MaBimbo. Sur le forum BDM, j'ai organisé plusieurs recueils de nouvelles sur différents thèmes, principalement sur les 4 saisons.
Mes genres de lectures sont la romance, le fantastique, l'anticipation. Mes livres préférés sont Orgueils et Préjugés, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Merlin (de Barjavel) et la Sélection. J'ai lu plus de livres que je ne pourrais jamais en citer, mais ceux là sont ceux qui reviennent le plus souvent et que lis sans me lasser.
Voila, je crois que c'est tout ! ^^