| Présentation de Rune Kaylin' | |
|
+8Fariboles nikita Walkyrie Mirlou Angel Karen noisette2011 Rune Kaylin' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rune Kaylin'
Messages : 3 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 41 Localisation : Picardie, France
| Sujet: Présentation de Rune Kaylin' Lun 19 Aoû - 21:38 | |
| Hello à toutes (et à tous? Non? Si?)!
Je me présente, donc, Rune, aka Virginie, 29 ans encore (sisi laissez moi croire que ca durera encore longtemps), un chéri, deux mimines, une toutoune, une maison en travaux et quelques araignées au plafond...
Je dévore tous les livres que je trouve depuis ma tendre enfance, mais avec une préférence pour la bit litt, la mythologie, et les romans historiques mâtinés de grandes passions, donc je pense que je suis bien tombée ici!!
Je passerai faire le tour du forum plus longuement plus tard, car le dodo m'appelle, mais je voulais me présenter de suite pour être polie!!
A bientôt!
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 18:22 | |
| Hello Virginie !!! Effectivement tu es parfaitement tombée ! On partage les mêmes goûts littéraires et on a quasiment tous des araignées au plafond Alors Bienvenue au Boudoir !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 18:24 | |
| Virginie!! Bienvenue parmi nous!! As-tu des séries ou des auteurs préférés? | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue à toi !!!
Au plaisir de te lire bientôt... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 21:11 | |
| Une fan de romans historiques passionnés... tu es bien tombée bienvenue:génialll: | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 21:35 | |
| Coucou Virginie-fan-de-tout-ce-que-l-on-aime-aussi ! Tu es au bon endroit !!! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mar 20 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue parmi nous, plus on est de fous ( folles ) plus on lit !!! | |
|
| |
Rune Kaylin'
Messages : 3 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 41 Localisation : Picardie, France
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mer 21 Aoû - 22:37 | |
| Merci de votre accueil!!
Mes auteurs/livres/séries favoris... Hmmmm.... J'ai beaucoup aimé les Rachel Morgan (honte à la maison d'édition qui a arrêté les trads après le tome 6, ouuuuuhhhh!!! J'ai essayé de lire les suivants en anglais, mais j'arrive pas à accrocher, zut crotte de bique), Anita Blake c'était sympa au début (oui, j'ai décroché après Lune Bleue), sinon les Nés à Minuit sont chouettes, Les Maison de la Nuit, Hex Hall, Ghost Girl, Les Soeurs de la Lune, Ainsi que les 16 Lunes (pour en citer quelques uns...)
Edit: OMG je viens de voir qu'il n'y a nulle trace de la Tapisserie de Fionavar par chez vous, alors que c'est l'une de mes trilogie préférée de tous les temps!!
Faudra que je vienne en parler!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Jeu 22 Aoû - 5:17 | |
| Coucou Rune bienvenue au Boudoir Sent toi libre de faire les fiches des livres que tu aime et qui ne sont pas sur le fofo, pour ma part je suis toujours contente de faire de nouvelle découverte. Dans les séries citées je n'ai lu que les Anita Blake, mais il y en a qui sont dans ma PAL, faut juste que je trouve le temps de les lires ;) Au plaisir de te lire sur le fofo. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Jeu 22 Aoû - 19:13 | |
| Coucou et bienvenue à toi | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Mer 28 Aoû - 22:24 | |
| Bienvenue Virginie !! Je viens d'aller zyeuter pour La Tapisserie de Fionavar comme je ne connaissais pas du tout et en effet, ça a l'air génial Surtout n'hésite pas à ajouter des fiches pour nous faire connaitre tes coups de cœur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' Dim 15 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rune Kaylin' | |
| |
|
| |