| Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ | |
|
+15Milka2B MargheriteLis Ally49 fantine73 Fariboles clairecathy moustelle13/Magali noisette2011 Karen Walkyrie Shushu winlie jessyk83 Meygara didilafana 19 participants |
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 14:02 | |
| Salut les filles. Alors comme je le disais, l'ironie veut que je sois surement dans les dernières à envoyer mon swap mais je suis la première à l'avoir reçu lol. Je l'ai reçu ce matin, vers 11h30. La pauvre madame lol le colis pesait quasi 4kg et à cause des travaux devant chez moi elle a du passer par les caves et monter 3 étages pour l'apporter. lol Par contre moi j'étais tout sourire quand j'ai vu que c'était pour moi. lol J'ai été swapée par Yaël, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pas lésiné sur ces efforts. Voici donc mon colis. - Spoiler:
Les marques pages et ma carte. - Spoiler:
Mes friandises. - Spoiler:
Franchement j'ai hâte d'y goûter, surtout le cacao lol. Mes goodies. - Spoiler:
. . . Hé!!!! Il en reste. - Spoiler:
Les livres maintenant. - Spoiler:
Et la photo finale. - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, j'ai été pourrie gâté. lol Merci encore à toi Yaël, sa m'a fait super plaisir. C'est extra. | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 14:10 | |
| Ohlalalala !!! T'as été super gâtée ! Super contente pour toi, et perso j'adore le marque page avec des skulls ailés et surtout surtout les petits carnets qui sont trop mignons... Bravo Yaël, tu as ouvert ce swap en beauté ! ps : Didilafana, heureusement que c'est vers la fin de l'été et pas le début avec toutes les friandises que tu as reçues ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 14:24 | |
| yaou dis donc t'as été bien gâtée | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 16:44 | |
| Ouaaah ! Ca fait trop envie !!!
T'as trop de chance !
Félicitations à Yael et à toi !!! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 17:39 | |
| Yaël c'est moi Baa ouii j'ai écrit par mon prénom et j'aurai dû préciser mon pseudo quelle nouille je suis Génial que ça te plaise j'y ai mis tout mon coeur même si je suis trop dégoutée que le 2ième ange photophore soit cassé Pourtant avec les protections j'étais persuadée que ça serait bien protégé Enfin suis content que tout te plaise je me suis amusée comme une folle et comme j'ai lu sur le fofo que tu déménageais pour tes études je voulais que tu puisses l'avoir avant ton déménagement ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 17:48 | |
| Merci encore en tout cas, t'as assuré. Tout me plait, absolument tout. Et tkt je vais recoller le deuxième ange sans problème. Et c'est gentil à toi de me l'avoir envoyé avant mon déménagement, surtout que c'est mercredi prochain. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 18:21 | |
| Waough !!! super gâtée !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 18:24 | |
| Purée tu as été gâtée ! Il est MAGNIFIQUE ce swap ! et whaouah les goodies ! je suis carrément jalouse !!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 18:51 | |
| Pourrie gâtée, va ! lol Trop beau ton swap ! Les MP sont sublimes | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 19:11 | |
| Super swap Ca comme fort!! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 19:57 | |
| tu as été bien gâtée super sawpp
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 21:29 | |
| Waouuuuuuuuuuuuu, tu as été hyper gâtée !!! C'est très intrigant ces pots de chocolat ... c'est de la pâte à tartiner ? En tout cas, c'est superbe ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 21:49 | |
| Non les 2pots sont des pots de cacao. J'avoue que je suis intriguée par le goût pour le cacao blanc. Je savais même pas que sa existait lol. Oui j'ai été vraiment gâtée. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 20 Aoû - 22:35 | |
| Bravo , ce swap est magnifique ! j'aime beaucoup les carnets ! Pour le premier colis c'est une réussite mais je suis sure que tous les autres seront de la même qualité ! J'ai hâte de recevoir le mien ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mer 21 Aoû - 0:01 | |
| Magnifique ce swap !!!! Ça commence fort ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mer 21 Aoû - 15:08 | |
| Wahou tu as était toute gatée.... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Jeu 22 Aoû - 18:59 | |
| Et ben dis donc, il est vraiment magnifique, pour de bon que le 1er colis du swap de la rentrée en met plein la vue, et donne surtout envie d'envoyer et de recevoir nous aussi | |
|
| |
Maddy60
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mar 27 Aoû - 23:40 | |
| Superbe Swap ! Bravoooo | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Mer 28 Aoû - 21:30 | |
| Tu as goûté le cacao blanc alors ? :P
Tu as été super gâtée en tout cas, le swap est sublime <3 | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ Dim 8 Sep - 22:34 | |
| Wawwwwww un grand bravo Yaël c'est sublime!! Didi profite bien de tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ | |
| |
|
| |
| Didilafana, une Swapée vraiment vraiment gâtée. ^^ | |
|