| J'épouse, J'embrasse, Je tue | |
|
+7Ally49 Founa noisette2011 moustelle13/Magali Walkyrie winlie didilafana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: J'épouse, J'embrasse, Je tue Sam 24 Aoû - 18:42 | |
| Hey les girls, Je vous propose un petit jeu pour quand on s'ennuie (comme moi maintenant lol). Vous connaissez le principe?. J'ouvrirais le bal, je vais proposer 3 acteurs/actrices et la personnes qui voudra répondre choisir qui elle épouse; embrasse; tue. Sans oubliez qu'elle devra nommer 3 autres acteurs/actrices pour la suivante. C'est parti. Ryan Gosling - Ian Somerhalder - Matt Bomer. | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 12:10 | |
| OK, alors je me lance : J'épouse : le beau Ryan, bien sûr, miam miam ! J'embrasse : Matt Bomer, trop mignon Je tue : sans hésitation Ian Somerhalder ! Vampire Diaries ne devrait pas exister ! Alors, pour mon tour, je propose : David Boréanaz, Ryan Kwanten et Taylor Lautner | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 12:25 | |
| Alors :
- J'épouse David Boreanaz
- J'embrasse Ryan Kwanten
- Je tue Taylor Lautner par défaut car il est trop jeune pour le reste !
Je propose : Bruce WILLIS / Josh Hartnett / Bradley Cooper
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 16:00 | |
| Pour moi :
j'épouse : Bruce Willis
j'embrasse : Bradley Cooper
je tue : Josh Harnett
Je propose : Alex O'Loughlin/Channing Tatum/ Mathew McConaughey | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 18:39 | |
| Moi aussi j'aurai épousé Bruce ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 19:27 | |
| En fait je pense etre bigame car j'epouse Alex aussi!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 22:31 | |
| Je tue Alex O'Loughlin J'embrasse Channing Tatum J'épouse Mathew McConaughey Les prochains : Sylvester Stallone ^^ - Christian Bale - Gerard Butler. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Dim 25 Aoû - 23:23 | |
| Je tue silvester stalone (par defaut^^) J'embrasse Christian Bale j'epouse Gerard Butler (pour pouvoir lui faire tout ce que je veux!!!!)
Robert pattison, jamie bower, Robert Sheehan | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 26 Aoû - 3:28 | |
| J'aurais épousé christian Bale ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 26 Aoû - 7:55 | |
| Pour moi : Je tue : Robert sheehan (car je n accroche absolument pas avec son physique:lannnguuueee: ) J'embrasse : Robert pattinson juste parce que j aime son côté Tyler de remember me ! J'epouse : Jamie bower ( car après mortal instruments ce week end ... J adhere !!! Même s'il est trop jeune et trop mince ! ) Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Hugh Grant | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 26 Aoû - 11:35 | |
| Je fais une parenthèse. (Ally, Robert Sheehan fait un peu trop girly à mon goût, mais apparemment c'est quelqu'un de très drôle lol. Et Jamie, quand les fans ont su qu'il jouerait Jace ils ont pas adhéré. Faut dire au premier abords il fait minet sans muscle. d'ailleurs il disait dans une interview que sa l'avait blessé car il se préparait pour le rôle (muscu etc) et qu'on devait attendre de voir. Et je dois dire qu'au final il a fait du bon travail, perso j'étais septique.)
J'embrasse, Hugh Grant J'épouse, Ben Affleck Je tue, DiCaprio
Stephen Amell; Neil Patrick Harris; Joshua Jackson | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 26 Aoû - 18:47 | |
| J'épouse Joshua Jackson J'embrasse Stephen Amell Je tue Neil Patrick Harris
Je propose : Johnny Depp / Harrison Ford / Colin Farell | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Mar 27 Aoû - 6:23 | |
| - didilafana a écrit:
- Je fais une parenthèse.
(Ally, Robert Sheehan fait un peu trop girly à mon goût, mais apparemment c'est quelqu'un de très drôle lol. Et Jamie, quand les fans ont su qu'il jouerait Jace ils ont pas adhéré. Faut dire au premier abords il fait minet sans muscle. d'ailleurs il disait dans une interview que sa l'avait blessé car il se préparait pour le rôle (muscu etc) et qu'on devait attendre de voir. Et je dois dire qu'au final il a fait du bon travail, perso j'étais septique.)
Je veux pas spoiler Didi mais dans MI Jamie est super mignon mais il reste tres sec ! A un moment il est torse nu ben il est vraiment tres mince ... par compte le cuir lui va tres bien | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Mar 27 Aoû - 7:07 | |
| Je tue colin farell mais sachez que je meurt a petit feu ;) J'embrasse Johnny Depp Et j’épouse Harrison Ford, que voulez vous on ne résiste pas a Indiana :D
arnold schwarzenegger, pierce brosnan, colin firfth | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 17:20 | |
| Han j'aime bien ce genre de jeux Je Tue Pierce Brosnan (c'est un bel homme mais y a quelque chose chez lui qui m'est antipathique ) J'embrasse Scharzenegger J'épouse Colin Firth Mario Casas / Mel Gibson / Kellan Lutz | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 19:34 | |
| j'epouse: Hugh Jackman/nathalie portman j'embrasse: Brad Pitt/lili collins je tue: J.C Vanhame/pamela anderson | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 19:55 | |
| Euh Lolabulle, le principe c'est d'y répondre en prenant les propositions du précédent message .. Shushu tu es dure avec tes minauds là !!! ^^ Alors j'épouse Mario Casas (mignon celui là je ne connaissais pas !) Je tue Mel Gibson (je n'aime pas les hommes qui maltraite leur femme...) J'embrasse Kellan Lutz alors je vous propose Orlondo Bloom / David Wenham / Elijah Wood ! (une trilogie seigneur des anneaux ) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 20:20 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Euh Lolabulle, le principe c'est d'y répondre en prenant les propositions du précédent message ..
Shushu tu es dure avec tes minauds là !!! ^^
Alors j'épouse Mario Casas (mignon celui là je ne connaissais pas !) Je tue Mel Gibson (je n'aime pas les hommes qui maltraite leur femme...) J'embrasse Kellan Lutz
alors je vous propose Orlondo Bloom / David Wenham / Elijah Wood ! (une trilogie seigneur des anneaux ) Oups autant pour moi, j'ai mal lu la consigne!!! J'epouse: David Wenham j'embrasse: Orlando Bloom je tue: Elijah Wood. et donc: Hugh Jackman, Brad pitt et J.c Van damme. | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 20:31 | |
| Hoo j'épouse sans aucune hésitation Hugh Jackman Je tue Brad Pitt Par conséquent j'embrasse JCV Zac Effron / Kevin Bacon / Liam Hemsworth | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 20:58 | |
| Je tue Zac ! J'épouse Kevin ! J'embrasse Liam (je peux pas épouser un minauds de 23 ans quand même !) Callan Mulvey / Leonardo Dicaprio / Ethan Hawke | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 22:10 | |
| Alors la j 'epouuuuuuse leo J'embrasse callan mulvey (jolie trouvaille, j'adorais hartley quand j 'etait plus jeune) Je tue ethan hawke Et je propose
Jensen ackles/asthon kutcher/jim carrey | |
|
| |
Zak'
Messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Blottie près de la cheminée avec son chat, son livre et sa tasse de café.
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue Lun 23 Sep - 23:33 | |
| Je tue Jim Carrey J'embrasse Ashton Kutcher J'épouse Jensen Ackles Je propose : Ben Barnes, Garrett Hedlund et Chris Pine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, J'embrasse, Je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, J'embrasse, Je tue | |
|