| Autumnbdb | |
|
+8coraline Puls Angel noisette2011 Karen moustelle13/Magali nikita Autumnbdb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Autumnbdb
| Sujet: Autumnbdb Lun 2 Sep - 12:41 | |
| Hello tout le monde, Enchantée de vous connaitre. Voilà je me lance pour ma petite présentation J'ai 33 et vis en région parisienne. J'ai connu la Confrérie il y a un peu plus de 2 ans maintenant et depuis Je suis une totale accro.... seule une autre série arrive à me faire décrocher, les gardiens de l'éternité Sinon comme vous vous en doutez peut être.... le Guerrier qui a ravi mon coeur de fan est le GRAND Tohrment Si vous voulez savoir des petites choses, n'hésitez pas Ah oui, j'ai aussi converti mon zhom pour lire la Confrérie... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 13:29 | |
| bienvenue sur le boudoir. lis-tu seulement de la romance paranormal ou aimes-tu d'autres styles. Fais nous partager ça ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 20:00 | |
| Bienvenue ici copine accro à la confrérie !!!! Et oui Tohr est si.... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 21:01 | |
| Autumnbdb!! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Autumnbdb Lun 2 Sep - 21:10 | |
| Coucou et bienvenue ! Je dois dire que tu as très bon goût en matière de guerrier | |
|
| |
Autumnbdb
| Sujet: Re: Autumnbdb Mar 3 Sep - 13:15 | |
| Hello Pour vous répondre brièvement... Parmis mes auteurs de prédilection, on peut trouver Terry Goodkin (l'épée de vérité), Tolkien, Christopher Paolini, Laurell K Hamilton.... et surement d'autres que j'oublie Merci Karen et Puls.... oui Tohr a su ravir mon petit coeur de fan et ce dès le premier tome... il a ce quelque chose que les autres n'ont pas pour moi... et alors je vous raconte même pas depuis le tome 8 et encore plus le 10 J'en suis presque à déposer plainte pour pouvoir lire (un jour) la cérémonie d'union de Tohr et Autumn.... pffff vilaine Ward.... je veux du Tohr encore et encore.... Ah vi, petite parenthèse, j'écrivais des fanfic sur mes manga préférés mais j'ai jamais encore osé passé le pas pour la BDB... enfin si... dans ma tête, je leur ai fais faire des tas d'aventures à nos Guerriers | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Autumnbdb Mar 3 Sep - 21:40 | |
| Coucou et bienvenue sur le fofo ! Haha une inconditionelle de la confrérie en plus !!! ahhh Tohr, même si il m'a énnervé au début et bien c'est un de mes préférés, après Zsadist of course !!!! Moi aussi j'ai essayer de convertir mon homme à cette série, mais il n'a pas accroché (il m'a dit : mouais non, c'est pour vous les gonzesses ça), il reste un fan de Cat dans chasseuse de la nuit Amuse toi bien au Boudoir ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Autumnbdb Mar 3 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir et surtout bienvenue | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Autumnbdb Mer 4 Sep - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'ai converti mon homme !
Thor, j'ai lu ce tome il y a quelques jours (un vrai coup de coeur, sans doute mon tome favori après le tome 3) et c'est devenu un de mes préférés après Z et Qhuinn. | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Autumnbdb Jeu 5 Sep - 3:23 | |
| | |
|
| |
Autumnbdb
| Sujet: Re: Autumnbdb Jeu 5 Sep - 12:55 | |
| merci pour l'accueil et bien contente de voir qu'il y a plus de fan de Tohr que les gens le laissent penser | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Autumnbdb Jeu 5 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue Autumn!!!! Moi je n'ai rien contre Tohr, je l'aimais bien avant, puis il y a eu la mort de Welsie et son depart (Que je comprend meme si ca a ete dur pour John) et les crasses qu'il a fait a No'One. Donc rien contre lui, mais c'est pas mon préféfé. A plus sur le fofo :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autumnbdb Dim 15 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumnbdb | |
| |
|
| |