Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique

Aller en bas 
+9
Roanne
viviM
Milka2B
Ally49
Miss dali
Lily01
lolabulle
Fidlansi
Walkyrie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre choix ?
- Entre les lignes de Portia Da Costa
Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_lcap38%Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_rcap1
 38% [ 10 ]
- Beautiful Bastard de Christina Lauren
Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_lcap23%Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
- Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_lcap38%Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Vote_rcap1
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 16:08

Aïe... Bon, tant pis, j'ai promis de lire "Entre les lignes", je vais m'y tenir.
Il faut que je l'achète (en format ebook).

C'est amusant car j'en discutais hier avec une amie, je lui disais que je craignais que le superbe marketing d'Entre les lignes ne cache un roman décevant (en effet, j'aime beaucoup le titre et la couverture, contrairement à la plupart des romances, donc je me dis que c'est sans doute trop beau pour être vrai et que ça cache quelque chose de louche sourie ).
Bon, je vais le lire, c'est encore le meilleur moyen de savoir.
Hop, passage sur Feedbooks...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 18:46

J'ai terminé "Entre les lignes" et franchement je suis déçue, on a une couv' sympa, un titre attractif et un synopsis qui suggère une  certaine originalité ! Et bien pas franchement, l’héroïne est un espèce de "Nymphomane" découvrant les joies du sexe passionnel à 30 ans après un mariage raté avec un professeur, jouant les effarouchés puis abusant de son sex appeal, bref je n'ai pas trouvé cette histoire crédible et pas très émoustillante pour le coup ! Le seul truc sympa, c'est la romance sur la fin, avec les secrets qui sont soulevés... Enfin, une lecture que je vais vite oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 4:53

bon ben entre les lignes ne sortira pas de ma PAL pour le moment ... De toute facon j'avais dit que je lirais le divin enfer de gabriel wink 
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 7:52

J'en suis à 40% de ma lecture de Entre les lignes, et pour le moment c'est une bonne surprise !

J'ai lu des œuvres érotiques beaucoup plus mauvaises / mal écrites /délirantes que celle-ci. Pour le moment, ça se tient, c'est bien géré et côté érotisme l'auteur n'arnaque pas son public. Très sympa.
Maintenant je croise juste les doigts pour que ça continue sur ce bon équilibre... J'avoue que c'est surtout la partie "romance" dans "romance érotique" que je crains, du coup, maintenant.
(en tout cas, ça vole nettement plus haut qu'Une nuit avec les Sole Regret, c'est incomparable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 9:11

Terminé ! Personnellement, j'ai apprécié ce roman, j'en parle directement sur le fil qui lui est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:20

Je viens d'achever "le divin enfer de Gabriel". Vraiment j'ai été très agréablement surprise. Ce roman est certes teinté d’érotisme tout le long, mais nous n'avons pas a faire à du sexe pour du sexe...

Au contraire, nous avons deux personnages que tout oppose qui se cherchent, se découvrent, et s'apprivoisent, jusqu'au dénouement final. C'est extrêmement bien écrit, et le point de vue de chaque personnage y est exploité à merveille. Du coup j'ai hâte de découvrir la suite, et ça m'a donné envie de m’intéresser de plus près à Dante et Béatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique   Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune octobre 2013 : Romance érotique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lecture commune mai 2014 : romance érotique
» Lecture commune octobre 2012 : Le Clan des Nocturnes
» Lecture commune Janvier 2013
» Lecture commune Février 2013
» Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: