Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Empty
MessageSujet: KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner   KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Icon_minitime1Lun 9 Sep - 16:27

KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Les-mesaventures-de-melody-tanner-294129-250-400

Les mésaventures de Melody Tanner
Leslie Kelly
Sortie : 1 juillet 2013



Quatrième de couverture :

Après un divorce, il arrive qu’on prenne des tas de décisions risquées. Tenez, moi par exemple, j’ai renoncé à ma carrière de mannequin pour me consacrer à la photographie. Ensuite, je suis retournée vivre à Savannah, la ville de mon enfance. Et, pour trouver le grand amour – bien sûr que j’y crois encore ! –, je me suis mise en tête de réexaminer de plus près ma « liste de survie » : celle des cinq mecs avec qui je sortirais volontiers en cas de célibat chronique. Une liste rédigée la veille de mon mariage, dans un état d’ébriété avancée… Comment aurais-je pu me douter que cette liste allait m’apporter de tels ennuis ? Certes, j’ai retrouvé mon numéro un, Nick Walker : il habite à deux rues de chez moi et il est toujours aussi canon. En revanche, les numéros deux et trois, eux, sont morts ! Vous croyez aux coïncidences vous ? Moi, pas. Aussi lorsque les deux derniers candidats de ma liste ont disparu à leur tour – et que l’un d’eux a été retrouvé dans mon dressing ! –, là j’ai carrément flippé. Et j’ai commencé à me demander s’il ne serait pas prudent de rayer le beau Nick de la liste fatale. C’est que, lui, j’aimerais bien qu’il reste en vie…


Achetez sur amazonKELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280286262


Dernière édition par Founa le Lun 9 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Empty
MessageSujet: Re: KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner   KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner Icon_minitime1Lun 9 Sep - 16:28

Mon avis

Projeter dans le milieu du mannequinat depuis sa tendre enfance par une mère qui ne le fut que de nom, Melody décide à l’âge de 21 ans de se retirer du métier après un énième coup foireux de son agent de mère, qui lui vaudra une renommée douteuse. Croyant rencontrer l’homme de sa vie, elle décide très vite de se marier pensant pouvoir s’épanouir auprès de l’homme qu’elle a choisi et qui la soutient, même si ce n’est pas la passion de son côté. Lors de son enterrement de vie de jeune fille, ses 3 meilleures amies et elle élaborent chacune une liste des 5 hommes avec qui elles aimeraient avoir une relation sexuelle. Mais pour que cela ait une petite chance de se réaliser elles doivent choisir 5 hommes de la vie courante. 
Quelques années plus tard sortant d’un mariage qui lui a tout pris, Melody ne veut se concentrer que sur le métier qu’elle a choisi, la photographie. Les hommes n’ont de place dans sa vie que dans un avenir très lointain. Mais ses amies l’entendent d’une autre oreille. Melody a besoin pour retrouver confiance en elle de remettre le pied à l’étrier, et quoi de mieux que les hommes de sa liste ? Mais voilà, 2 d’entre eux sont morts d’une bien curieuse façon. La police a conclu à l’accident, mais est-ce une coïncidence si les 2 se trouvaient sur cette fameuse liste ?

L’auteur nous offre un roman chick-lit assez classique. Cependant il comporte quelques longueurs, je n’ai vraiment réussi à accrocher avec l’histoire qu’après les 100 première pages. Bien que l’histoire soit centrée sur Melody, on suit aussi en parallèle l’histoire de 2 de ses amies, plus particulièrement Rosemary qui a un caractère bien trempé. Entre Melody et Nick le héros de guerre reconverti en policier il y a des flammes dès la première rencontre. Ce qui fait peur à Melody car elle ne se sent pas prête. Mais Nick bien qu’ayant été malmené par une histoire et un divorce éprouvant, ne se laisse pas décourager. A l’histoire d’amour est entremêlée une petite intrigue policière. Melody est harcelée, des hommes de son entourage meurt, ses sous-vêtements disparaissent ou sont portés par un pervers, il y a de quoi retenir l’attention du lecteur.

 Un roman léger, assez drôle qui se laisse lire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
KELLY Leslie - Les mésaventures de Melody Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY Leslie - Ces instants de plaisir
» KELLY Leslie : L'Irlandais de mes rêves...
» KELLY Leslie : La rose écarlate
» KELLY Leslie : Ces instants de plaisir
» KELLY Leslie & ROBERTS Alison - Coup de foudre en paréo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: