Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Empty
MessageSujet: COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près   COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:53

COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Couv2110

A quelques secondes près
Harlan Coben

septembre 2013

Quatrième de couverture:

A 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l installation chez son oncle Myron avec qui il ne s entend pas vraiment. Et le cauchemar ne s'arrête pas là, Mickey et ses amis Ema l intrépide et Spoon le déjanté se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel... Un choc immense.
Mickey, qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir ce qui se cache dans le passé de ses parents, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Si Mickey n a jamais hésité à se mettre en danger pour venir en aide aux personnes qu' il aime, il se demande comment les protéger alors qu il ignore d où vient la menace. Et s'il y a une chose qu'il a appris dernièrement, c'est que la curiosité se paie cher. Mais n est-il pas déjà trop tard pour reculer ?

Acheter sur AmazonCOBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2266238035


Dernière édition par majanra le Sam 26 Oct - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près   COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:54

Mon Avis

On connait tous plus ou moins, l'effet papillon, un seul évènement ne se produit pas exactement de la façon dont il aurait du et tout est chamboulé. C'est un peu comme çà que débute A quelques secondes près, mais même si c'est sur ce principe que commence les premières pages, on se rend vite compte que c'est surtout un effet d'appel.

Dans ce tome des aventures des Myron Bolitar, son neveu Mickey nous emmène lui et ses amis, Spoon, Ema et la jolie Rachel, dans un univers un peu particulier, le refuge Abeona. On découvre beaucoup de choses dans ce tome, "le boucher de Lodz", ce qu'il est réellement pour Mickey et ce que fait effectivement le refuge.

C'est stimulant, enivrant et pour tout vous dire, j'ai lu le livre en une après-midi, je n'ai pas réussit à décrocher, je voulais non seulement savoir, même si honnêtement l'enquête policière n'est pas de première ordre, mais les aventures de Mickey et ses copains m'ont captivées.

J'ai adoré passer du temps avec eux, prendre du plaisir à suivre leurs aventures et mésaventures. C'est le rêve de chaque "ado" qui se trouve en nous d'avoir une vie trépidante comme la leur, il ne leur arrive pas que du positif ce qui fait qu'on s'identifie plus facilement à eux.

Le style est fluide, c'est du Harlan Coben tout de même, mais j'ai trouvé ce roman bien au dessus de ce que j'avais lu de lui dernièrement et c'est une excellente surprise, j'ai vraiment pris un énorme plaisir à dévorer ces pages. Tout est parfaitement à sa place, les personnages sont justes, affutés et vifs pour leur âge et solidaire. C'est indéniablement un de mes coups de coeur de l'été, léger et captivant.

Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Empty
MessageSujet: a quelques secondes pres   COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Icon_minitime1Mar 19 Nov - 22:36

comment dire, je n'ai pas compris la fin!, mickey a til vraiment perdu son pere? le boucher c'est qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près   COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près   COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 1 : A découvert
» COBEN Harlan - À toute épreuve
» BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1
» Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine
» STONE Jean - SECONDES CHANCES - Tome 2 - Secondes Noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: