lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: comment ça marche? Jeu 12 Sep - 15:16 | |
| Hello^^
Voila tout est dans le titre, je trouve le principe vraiment très chouette et du coup j'aimerais éventuellement participer...
Donc ma question: comment ça marche?^^
merci d'avance!! | |
|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: comment ça marche? Jeu 12 Sep - 17:38 | |
| Alors c'est tout simple. A une certaine periode Jessyk lance un sondage pour le theme du prochain swap, des que c'est voté, elle ouvre un post, et nous dit quoi faire ==> Swap rentréeUne fois toutes les inscriptions faites, elle fait un tirage au sort, et tu recevras par mail le questionnaire de ta swappée, c'est à dire la fille à qui tu devras faire un joli colis. Evidemment tjrs dans le plus grand des secrets. Tu ne sauras pas de qui tu recevras ton propre colis, et ta swappée ne saura pas non plus que c'est toi qui lui envoi le sien. J'espere avoir été assez claire
Dernière édition par Milka2B le Ven 13 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: comment ça marche? Jeu 12 Sep - 21:57 | |
| merci milka je n'aurais guère fait plus clair , d'ici octobre les inscriptions pour le suivant sera ouvert tu pourras donc t'y inscrire ;) | |
|
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: comment ça marche? Jeu 12 Sep - 22:12 | |
| Merci beaucoup de ces précisions, j'attendrais donc les prochaines inscriptions pour participer!!! | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: comment ça marche? Ven 13 Sep - 7:53 | |
| le prochain est ouvert ;)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ça marche? | |
| |
|