| Nice to meet you ! | |
|
+10Delphine coraline lolabulle Walkyrie noisette2011 ellienoa Milka2B nikita Puls Fallen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
Messages : 54 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 31 Localisation : Ireland
| Sujet: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
J'ai découvert ce forum grâce à l'un des concours que vous organisez et ensuite j'ai fais un petit tour dessus et j'ai adoré alors me voilà :) !
J'ai 19 ans, suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) et suis en train de passer ma 3° année en Irlande : c'est joli, très vert ;) et les gens parlent tous anglais (oui je sais, quelle idée franchement :p !)
Bref, j'adore lire et le fait souvent en anglais ou en français (j'ai même essayé en chinois une fois mais c'était pas super probant ^^') et espère découvrir plein de nouveaux livres avec vous et pouvoir échangé sur ceux que j'ai déjà lu !
Bonne fin de journée à tous :)
| |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:21 | |
| coucou et bienvenue ! Tu as bien de la chance de savoir lire en anglais ca me permettrai de suivre les sagas qui mettent du temps a être traduite.... Quelle sont tes auteurs et livre favoris ? A bientôt sur le forum | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:47 | |
| Merci :) ! C'est pour cette raison que j'ai voulu apprendre l'anglais en premier lieu ^^' ! Mon auteur favori est Nalini Singh mais j'aime aussi beaucoup Patricia Briggs et Jennifer Estep. Mes livres préférés sont les deux séries de Nalini Singh (Psy-Changeling et Chasseuse de Vampires) et Des souris et des hommes de Steinbeck. Après, je lis un peu de tout (romance m/m ou non, fantasy, manga parfois, etc.) | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:56 | |