| Nice to meet you ! | |
|
+10Delphine coraline lolabulle Walkyrie noisette2011 ellienoa Milka2B nikita Puls Fallen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
Messages : 54 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 31 Localisation : Ireland
| Sujet: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
J'ai découvert ce forum grâce à l'un des concours que vous organisez et ensuite j'ai fais un petit tour dessus et j'ai adoré alors me voilà :) !
J'ai 19 ans, suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) et suis en train de passer ma 3° année en Irlande : c'est joli, très vert ;) et les gens parlent tous anglais (oui je sais, quelle idée franchement :p !)
Bref, j'adore lire et le fait souvent en anglais ou en français (j'ai même essayé en chinois une fois mais c'était pas super probant ^^') et espère découvrir plein de nouveaux livres avec vous et pouvoir échangé sur ceux que j'ai déjà lu !
Bonne fin de journée à tous :)
| |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:21 | |
| coucou et bienvenue ! Tu as bien de la chance de savoir lire en anglais ca me permettrai de suivre les sagas qui mettent du temps a être traduite.... Quelle sont tes auteurs et livre favoris ? A bientôt sur le forum | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:47 | |
| Merci :) ! C'est pour cette raison que j'ai voulu apprendre l'anglais en premier lieu ^^' ! Mon auteur favori est Nalini Singh mais j'aime aussi beaucoup Patricia Briggs et Jennifer Estep. Mes livres préférés sont les deux séries de Nalini Singh (Psy-Changeling et Chasseuse de Vampires) et Des souris et des hommes de Steinbeck. Après, je lis un peu de tout (romance m/m ou non, fantasy, manga parfois, etc.) | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 11:56 | |
| très bon goût pour psy changeling !!! mais je me suis arrêter au t3 il me semble pour chasseuse de vampire car je n'ai pas trop aimé ! et j'ai adoré mercy thompson (heureusement que j'ai continué les tomes car le 1 ne m'avais pas convaincu) Tu va te plaire ici en tout cas vu les différents styles que tu aime lire et tu va avoir de nouveaux coups de coeurs Bonne découverte | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 12:11 | |
| Merci :) ! Le tome 3 de Psy Changeling est mon préféré, perso j'en suis au tome 8 ^^. C'est Alpha et Oméga qui m'a fait découvrir Patricia Briggs et en effet, le tome 1 de Mercy Thompson est pas non plus celui que je préfère. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 13:10 | |
| bienvenue au boudoir | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 15:44 | |
| Bienvenue Sur le Forum | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 17:48 | |
| bonjour et bienvenue bonne découverte du forum, à mon avis tu vas découvrir pleins de nouvelles lectures!! et aaaah l'Irlande, ça fait rêver!! (j'ai une licence de LEA mais j'étais partie en Italie!!) au plaisir de te lire..... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 18:45 | |
| Bienvenue !!! Vive Psi Changeling !!! | |
|
| |
Fallen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Ven 20 Sep - 19:17 | |
| Thanks | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 1:03 | |
| Avec du retard, mais bienvenue ici^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 12:38 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum Fallen tu lis l'anglais donc ...et tu passes ta troisième année en Irlande ... comment dire ? OUAHHHH quelle chance , profite bien alors je t'envie énormément et je ne dois pas être la seule lol ! Amuse toi bien au Boudoir et au plaisir de te lire ! Bise. | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 14:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil :D ! C'est super et je pense que je vais me plaire ici ! Maintenant que c'est le weekend, je vais enfin pouvoir faire un vrai tour du fo' ! \o/ | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 15:15 | |
| Hello Fallen !! Bienvenue au Boudoir L'Irlande, encore une destination qui m'attire parmi tant d'autres Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 15:29 | |
| Merci :) !
C'est plutôt cool comme pays, les gens sont sympas (même s'ils roulent pas du bon côté :p) ! Par contre, faites attention quand vous traversez la route parce que les piétons, c'est pas la priorité des conducteurs, même sur les passages piétons ^^'. L'herbe est très verte (pas le même vert que chez nous) et concrètement, il pleut tous les jours : il fait beau, ciel bleu et tout puis tout à coup, gros nuages gris et c'est genre l'apocalypse et 20 minutes après de nouveau un ciel bleu et etc. Enfin bref :D | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 15:44 | |
| Arf on ne peut plus traverser à la parisienne... Au moins ça a peut-être le bon côté de rafraîchir pendant l'été. | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 15:51 | |
| - Delphine a écrit:
- Arf on ne peut plus traverser à la parisienne...
Ahah non carrément pas parce que s'ils voient que tu t'apprêtes à traverser, ils accélèrent et c'est pas parce que t'es au milieu de la route de la route qu'ils vont freiner (et j'exagère même pas). Heureusement pour l'instant, ils semblent tous avoir une bonne appréciation des distances (même si j'ai un ami, son genou a toucher le pare-choc et il a douillé ^^') - Delphine a écrit:
- Au moins ça a peut-être le bon côté de rafraîchir pendant l'été.
Ouai, ou pour laver son linge gratos xD, parce que quand ça se met à tomber vraiment, t'es trempé en 2 minutes chrono ^^'. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nice to meet you ! Sam 21 Sep - 18:52 | |
| Fallen!!! Bienvenue parmi nous!!!!! Hannnn l'Irlande!!!!!!! J'aimerai bien y aller aussi (en vacances) et lire en anglais comme je t'envie!!!! Bon et je suis totalement d'accord avec toi le tome 3 des psis avec Judd:crht: !! Cela dit j'attends celui sur Hawk avec impatience, mais peut-être l'as-tu déjà lu?!! | |
|
| |
Fallen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet you ! | |
| |
|
| |
| Nice to meet you ! | |