Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you !

Aller en bas 
+10
Delphine
coraline
lolabulle
Walkyrie
noisette2011
ellienoa
Milka2B
nikita
Puls
Fallen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:13

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai découvert ce forum grâce à l'un des concours que vous organisez et ensuite j'ai fais un petit tour dessus et j'ai adoré alors me voilà :) !

J'ai 19 ans, suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) et suis en train de passer ma 3° année en Irlande : c'est joli, très vert ;) et les gens parlent tous anglais (oui je sais, quelle idée franchement :p !)

Bref, j'adore lire et le fait souvent en anglais ou en français (j'ai même essayé en chinois une fois mais c'était pas super probant ^^') et espère découvrir plein de nouveaux livres avec vous et pouvoir échangé sur ceux que j'ai déjà lu !

Bonne fin de journée à tous :)


Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Languedoc-Roussillon

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:21

coucou et bienvenue !
Tu as bien de la chance de savoir lire en anglais ca me permettrai de suivre les sagas qui mettent du temps a être traduite....
Quelle sont tes auteurs et livre favoris ?
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:47

Merci :) ! C'est pour cette raison que j'ai voulu apprendre l'anglais en premier lieu ^^' ! Mon auteur favori est Nalini Singh mais j'aime aussi beaucoup Patricia Briggs et Jennifer Estep. Mes livres préférés sont les deux séries de Nalini Singh (Psy-Changeling et Chasseuse de Vampires) et Des souris et des hommes de Steinbeck. Après, je lis un peu de tout (romance m/m ou non, fantasy, manga parfois, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Languedoc-Roussillon

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:56

très bon goût pour psy changeling maries !!! mais je me suis arrêter au t3 il me semble pour chasseuse de vampire car je n'ai pas trop aimé ! et j'ai adoré mercy thompson (heureusement que j'ai continué les tomes car le 1 ne m'avais pas convaincu)
Tu va te plaire ici en tout cas vu les différents styles que tu aime lire et tu va avoir de nouveaux coups de coeurs
Bonne découverte wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 12:11

Merci :) ! Le tome 3 de Psy Changeling est mon préféré, perso j'en suis au tome 8 ^^.
C'est Alpha et Oméga qui m'a fait découvrir Patricia Briggs et en effet, le tome 1 de Mercy Thompson est pas non plus celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:10

bienvenue au boudoir génial 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:44

hello Bienvenue Sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:48

bonjour et bienvenue
bonne découverte du forum, à mon avis tu vas découvrir pleins de nouvelles lectures!!
et aaaah l'Irlande, ça fait rêver!! (j'ai une licence de LEA mais j'étais partie en Italie!!)
au plaisir de te lire.....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:50

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:04

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:45

Bienvenue !!! Vive Psi Changeling !!! biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:54

Merci :)

Walkyrie a écrit:
Vive Psi Changeling !!! biiienn 
ohouais! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:17

Thanks wink 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 1:03

Avec du retard, mais bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 12:38

Coucou et bienvenue sur le forum Fallen génial 

tu lis l'anglais donc ...et tu passes ta troisième année en Irlande ... comment dire ? OUAHHHH quelle chance oh oui... Highlander , profite bien alors je t'envie énormément et je ne dois pas être la seule lol !

Amuse toi bien au Boudoir et au plaisir de te lire !

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 14:08

Merci à tous pour votre accueil :D ! C'est super et je pense que je vais me plaire ici ! Maintenant que c'est le weekend, je vais enfin pouvoir faire un vrai tour du fo' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:15

Hello Fallen !!

Bienvenue au Boudoir génial 

L'Irlande, encore une destination qui m'attire parmi tant d'autres oh oui... 

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:29

Merci :) !

C'est plutôt cool comme pays, les gens sont sympas (même s'ils roulent pas du bon côté :p) ! Par contre, faites attention quand vous traversez la route parce que les piétons, c'est pas la priorité des conducteurs, même sur les passages piétons ^^'. L'herbe est très verte (pas le même vert que chez nous) et concrètement, il pleut tous les jours : il fait beau, ciel bleu et tout puis tout à coup, gros nuages gris et c'est genre l'apocalypse et 20 minutes après de nouveau un ciel bleu et etc.
Enfin bref :D
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:44

Arf on ne peut plus traverser à la parisienne...

suspect Au moins ça a peut-être le bon côté de rafraîchir pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:51

Delphine a écrit:
Arf on ne peut plus traverser à la parisienne...
Ahah non carrément pas parce que s'ils voient que tu t'apprêtes à traverser, ils accélèrent et c'est pas parce que t'es au milieu de la route de la route qu'ils vont freiner (et j'exagère même pas). Heureusement pour l'instant, ils semblent tous avoir une bonne appréciation des distances (même si j'ai un ami, son genou a toucher le pare-choc et il a douillé ^^')

Delphine a écrit:
suspect Au moins ça a peut-être le bon côté de rafraîchir pendant l'été.
Ouai, ou pour laver son linge gratos xD, parce que quand ça se met à tomber vraiment, t'es trempé en 2 minutes chrono ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 17:56

Bienvenue fallen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:47

Merci Founa :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:52

welcome  Fallen!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!

Hannnn l'Irlande!!!!!!! J'aimerai bien y aller aussi (en vacances) et lire en anglais comme je t'envie!!!!
Bon et je suis totalement d'accord avec toi le tome 3 des psis panneaucoeur  avec Judd:crht:  !!
Cela dit j'attends celui sur Hawk avec impatience, mais peut-être l'as-tu déjà lu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:22

Angel a écrit:
welcome  Fallen!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!

Hannnn l'Irlande!!!!!!! J'aimerai bien y aller aussi (en vacances) et lire en anglais comme je t'envie!!!!
Bon et je suis totalement d'accord avec toi le tome 3 des psis panneaucoeur  avec Judd:crht:  !!
Cela dit j'attends celui sur Hawk avec impatience, mais peut-être l'as-tu déjà lu?!!
Ah Judd...il est parfait ce mec ! Et on a au moins ça en commun parce que le tome avec Hawke est celui que je veux lire ! Sauf que je veux les lire dans l'ordre pour être sûre de tout comprendre et pour l'instant j'en suis au 8 donc je finis celui-là, j'attaque le 9 et ensuite, Hawke est à moi :D (je les ai déjà tous en anglais, j'ai plus qu'à les lire maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !   Nice to meet you ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre à nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: