| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+38Founa Edwige Lessa Tinker Melissa DG Biijou21 ninette Delphine Aury Irmaa Georgette Heyer nataly Puls coraline Ally49 strawberry Cindy_vw liliaucanada lolabulle Milka2B Ceane moustelle13/Magali RaiinbOow fantine73 MargheriteLis guyla Jotman Tara33 Rinne Walkyrie Angel ellienoa Elahbulle filoute didilafana clairecathy winlie jessyk83 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 9 Jan - 23:06 | |
| Oh lala!! qu'est ce qu'elle est belle!! Une vraie robe de conte de fée!!! Je te souhaite un mariage aussi beau que ta robe!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 11 Jan - 20:01 | |
| Salut les filles.
Je viens de regarder le film Austenland et comment dire??? C'est particulier. Je vais aller poster mon avis dans le topic du film.
J'édite vu qu'il n'a pas de topic. Alors comment dire??? J e comprends pas pourquoi ils ont fait les personnages ridicules. Le film en devient un peu kitsch et ridicule. Oui c'est vraiment le mot. J'ai peur que pour celles qui avaient adoré le livre vous ne soyez très déçue. On ne retrouve même pas le message que l'auteur avait voulu faire passer avec son livre (du moins pas vraiment, très très légèrement et si on cherche). Enfin voilà quoi. C'est bien pour passer le temps, et rire un bon coup car c'est assez grotesque parfois. Mais pas plus. Je suis vraiment désolée pour vous, je sais que vous en attendiez beaucoup. | |
|
| |
Georgette Heyer
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 14 Jan - 19:26 | |
| avec beaucoup de retard un grand merci ^^ | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 15 Jan - 18:14 | |
| Tu m'intrigue Didi ! J'ai lu le livre et je l'avais bien aimé sans avoir pourtant été transportée. J'attends de voir le film du coup =) | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Jan - 10:51 | |
| Petit Bonjour a vous de mes vacances !! Aujourd'hui la neige est parmis nous ce matin, donc je reste au chaud... avec Braden ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Jan - 12:07 | |
| Coucou.
Toujours pas de neige pour nous dans le Nord, c'est rare. :)
Sinon, je vais voir Bilbo 2 cette aprem ! J'ai trop hâte, j'adore !
Bisoux | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 16 Jan - 13:14 | |
| Pas de neige non plus en Savoie, mais moi ça me convient très bien car on vient de me retirer mon plâtre et ma démarche n'est pas très assurée ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Jan - 2:11 | |
| j'avais commencé a le regarder mais pas moyen de continuer. C'etait drole, je n'ai pas lu le livre. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Jan - 11:12 | |
| Oui pas de neige.... (ça m'arrange assez xD)
Alors Bilbo 2 Noisette, tu en as pensé quoi ? =) Je l'ai beaucoup aimé même s'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dans le livre mais ça passe bien ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 17 Jan - 18:31 | |
| UN petit coucou juste en passant, j’espère qu'il fait beau chez vous, par ici c'est le soleilllll et c'est le week-end :D Bisous, bonne soirée | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 18 Jan - 19:26 | |
| I'm Back !!
Me voici de retour de vacances !!! ^^ Le retour en voiture aura été un beau moment de série !! ^^ | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 18 Jan - 20:09 | |
| Bonsoir à toutes. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrais lancer une petite "enquête"... Nous avions évoqué il y a quelques temps déjà, la possibilité de se rencontrer lors du salon du livre de Paris en Mars 2014. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous envisagent d'y aller et quel jour; En effet, comme je bosse généralement les samedi et les dimanches matin , je dois m'y prendre très à l'avance pour obtenir l'un de ses jours en repos. Pour ma part j'envisageais d'y aller le dimanche. Voila donc si c'est possible pour certaines (et certains), ce serait vraiment une belle occasion de faire connaissance et d'échanger en direct!!! J'attends de vos nouvelles!!!!
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 18 Jan - 20:20 | |
| Je vais au salon du livre le samedi et le dimanche, c'est avec plaisir que je rencontrerais comme l'année dernière les filles du forum. Le site du salon du livre n'a pas encore donné les dates et les heures des dédicaces et les sujets des conférences mais on peut déjà voir qui va s'y rendre. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 19 Jan - 9:51 | |
| Bonjour moi aussi j'y vais mais le vendredi et le samedi. Bisous a vous et bon dimanche | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Jan - 11:42 | |
| Je viens d'apprendre 2 mauvaises nouvelles en surfant sur nternet : les éditions Orbit arrêtent la publication de deux séries que j'adore : Danny Valentine et Sabina Kane, c'est vraiment idiot car après 4 tomes il ne manquait plus qu'un tome à chaque série pour les finir. J'attends depuis assez longtemps déjà la fin des aventures De danny et de son avenir avec Japhrimel ! je ne sais pas quand je pourrais lire le dernier tome ! Du même auteur Lilith ST CROW ils stoppent la série Jill Kismet après 2 tomes ! Et deuxième nouvelle : les editions Le pré aux Clercs cessent la publication de des collection Pandore et Fiction dans laquelle paraissent les livres de Sire Cédric ! Après un entretien avec cet auteur que j'adore, c'est vrai ! heureusement Sire Cédric sera au salon du livre et j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles pour la publication de ses prochains livres. En attendant je vais écrire ce que j'en pense aux maisons d'édition ! | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Jan - 15:09 | |
| Alors je serai au salon du livre, quel jours je ne sais pas encore !!! ^^ Me tarde d'y être !! | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 21 Jan - 17:32 | |
| Bon ben pour ma part c'est officiel, j'y serais le dimanche... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 30 Jan - 9:58 | |
| Qu'est ce que j'aimerai allez au salon de livre moi aussi | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 2 Fév - 14:31 | |
| coucou par ici alors quoi de neuf ??? bisous | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 3 Fév - 16:07 | |
| coucou les filles!!
j'espère que vous allez bien toutes!! j'avouerais que j'ai eu un peu la flemme de remonter très très trèèèès loin dans les conversations... c'est de ma faute aussi j'avais qu'à être plus présente... :D mais bon ceci entraînant cela j'ai eu un peu de mal à me reconnecter (on va dire) au forum mais je compte bien reprendre du service par ici!! ça me manque un peu trop de ne pas papoter et venir fouiner et passer mon temps libre sur le forum!!
bref voilà voilà et même si on est déjà en février et ben je vous souhaite une bonne année quand même!!
des bisous les filles!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 3 Fév - 18:18 | |
| Hello par ici ! Lolabulle, je te rejoins complétement dans ton idée de se retrouver une nouvelle fois pour cette année ! Nouveauté 2014, la présence des éditions du Chat Noir, mais par contre pas Bragelonne et Milady Fantine, pareil, pour l'un et l'autre c'est vraiment trop dommage.... Sire Cédric a un bon public il n'y a pas de doute, j'espère seulement qu'il ne va pas être trop freiné à cause de la recherche d'un nouvel éditeur. Portez-vous bien, bonne semaine, et surtout bonne lecture ! | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 3 Fév - 23:12 | |
| je viens d'apprendre via Facebook que Georgia Caldera sera présente au salon du livre pour la sortie du tome 2 des larmes rouges!! Youpidouuuuu!!!! | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 4 Fév - 7:33 | |
| C'est vraiment triste que les éditions Bragelonne et Milady ne soient pas présentes cette année, mais d'un autre coté je vais faire des économies car il est très difficile de resister à leur stand ! | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 4 Fév - 9:56 | |
| Bonjour les filles !!
Je suis bien déçu de la non présence de Milady/Bragelonne cet année... C'était pour moi, un stand au passage obligatoire.... Cela sera qui c'est, pour l'année prochaine ?!
Petit passage exprès ce matin, car un long ménage m'attends... (je préférerais me remettre au lit pour finir le tome de 2 de "Insaisissable" me reste moins de 30 pages !!!) Je vous souhaite une bonne matinée !!
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 5 Fév - 9:13 | |
| Après une petite enquête ( merci Facebook) pas mal de maisons d'éditions donc aussi les auteurs que j'aime ne seront pas représentées au salon du livre. J'ai choisit de ne venir que le dimanche au lieu de 2 jours comme les autres années, cela me permettra quand même de rencontrer quelques auteurs, de suivre une conférence ( sur le site du salon ils n'ont pas encore donné le programme , de faire quelques ( !!!) achats et j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous. Par un auteur que j'aime beaucoup et avec qui je papote sur Facebook , Alick , j'ai découvert le festival Zone Franche qui se tient à Bagneux début avril ( les 4,5 et 6) il est centré sur l'imaginaire. En plus d'être gratuit il y a de d'excellentes maisons d'éditions présentes cette année : Rebelle, les éditions du Riez, les éditions du chat noir, L'Atalante Mmemos et bien d'autres . Comme auteurs cette année seront présents : Alick, Morgane Caussarieu, Bélinda Bornsmith, Jeanne Faivre d'Arcier, Cécile Guillot, Mathieu Guibet, Olivier Peru. Je crois que j'irais y faire un tour. Est ce que vous connaissez ce festival ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|