Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ceane

Ceane

On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 9:20

Merciiiiii ^^

J'ai prévu de finir le tome 11 d'Anita Blake a la maternité et de lire le 12 et 13 aussi lol.....parce que ca va etre long je sens...mdrrrrr
En tout cas, hier j'ai eu un peu peur...des contractions non douloureuses mais très genante..ouf avec du spafon et de la chaleur s'est passée....nan nan j'angoisse pas du tout mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 8:39

Quelqu'un aurait un truc pour faire une nuit complète enceinte ??? hein mdrrrrr
J'veux dodoooooooo parce que j'ai pas 15 millions de livre a lire et relire moi...lol
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:28

j'avais le mm probleme que toi ceane...Je ne me suis rabattu sur les series télé pour changer un peu de la lecture car sinon ca faisait trop.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 8:29

Bonjour à toutes , les 20,21 et 22 mars 2015 se tient le Salon du Livre à Paris, je viens aux nouvelles pour savoir qui va s'y rendre. J'y serais le samedi et le dimanche , malheureusement je ne pourrais pas assister à la conférence que donne Karen car elle a lieu le vendredi ! C'était sympa l'année dernière de rencontrer quelques animatrices et membres du forum , j'espère que cette année j'aurais aussi l'occasion revoir ou de rencontrer quelques unes d'entre vous !
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 13:58

Trop la chance. Je ne pourrais pas être présente je travaille lew weeks ends et je n’ai pas pensé à poser des congés à ces dates. Mais sur et certains que l’année prochaine je serais présente! !!!
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 18:11

J'y serais aussi
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:06

Bonjour le forum,

Ce petit post pour voir si il apparait sur le forum, car il y a quelques jours problème d'ordi et depuis j'ai mis 2 posts et pas de reponse! Alors s'il vous plait, repondez moi!!!!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:14

Celui-ci passe Moustelle =)
http://tempsdemots.wordpress.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:34

Merci!!!!!!!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:55

VU AUSSI mOUSTELLE
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:29

Merci ca rassure!!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:47

J'ai commandé mes vacances d'été. your attention pleas

Cela remonte tout de suite le moral !!!! étoiles dans les yeu
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:37

moi aussi :D Je pars en Belgique chez ma mère 2 semaines à partir du premier juillet jusqu'au 14 et après je repars 1 semaine en Andorre cheerleading Vivement mercredi santé
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 4:54

loll moi je n'ose rien planifiée encore. J'ai de super envie pourtant^^
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:03

Mon été à moi est tout planifié aussi
Au boulot pour ramener quelques sous pour vivre l'année pendant les études
J'avoue que j'ai pas tellement envie d'y aller là avec la canicule que météo france a déclanché...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:17

Courage pour le boulot, avec la chaleur c'est vrai que ce n'est pas drole. Surtout si tu travailleras a l’extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:23

Aujourd'hui j'ai signé pour ma maison, je suis maintenant propriétaire ! Et demain je commence un nouveau boulot, bien plus intéressant !
C'est une semaine très intense pour moi :)
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 8:50

Quelle belle façon de commencer l'été Nyxx, je te souhaite plein de bonnes et belles choses dans ta nouvelle maison et ton nouveau job ! Bon courage à toutes celles qui travaillent cet été !
je pars en vacances au mois d'août mais mi juillet je vais passer quelques jours à Paris , avec ma fille et ma nièce nous allons visiter l'exposition Harry Potter à la cité du cinéma et en profiter pour faire un petit tour dans Paris! j'espère juste que la chaleur va un peu diminuer !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 18:06

Félicitations Nyxx!!!
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:21

Bonnes vacances les filles profitez bien du soleil avec moderation ;)
Pour ma part ce ne sera pas avant le 15 aout...avec le baptême de ma fille prévu le 30 aout.

Félicitation Nyxx pour ton achat et ton futur boulot, nous aussi on est entrain d'acheter une maison....on a pour le moment juste signer le compromis de vente.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:31

Super nouvelle, a la recherche d'infos pour le tome 9 de Mercy je suis tomber sur le tome 4 d'Alpha et Omega. J'ai eu du mal a laissé Charles et Anna au dernier tome et là apprendre qu'il y a un tome 4... je couine, je saute, je suis happy^^ maintenant il faut juste être patiente pour la traduction.
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:05

C'est une des choses qui m'enerve dans les sagas....j'ai pas du tout de patience entre les Tomes :/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:36

faut dire qu'attendre 1 ans ou plus ce n'est pas toujours evident. Il m'arrive d'oublier la trame de certaines histoires, qui est qui, qui fait quoi... Mais il faut leur donner le temps pour l’écriture et la traduction.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 9:31

C'est vrai que c'est long quand il faut attendre, surtout quand on sait qu'il y a déjà la v.o.

Moi aussi, je viens de lire mercy et j'ai hâte de retrouver les personnages d'Alpha et Omega. :)

liliaucanada

liliaucanada

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 1:33

Salut tout le monde,

je reviens après une très longue absence et de grandes excuses parce que je n'ai pas "rempli" mon contrat en ce qui concerne le swap .

j'espère que tout le monde va bien.
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 17 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant