| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+38Founa Edwige Lessa Tinker Melissa DG Biijou21 ninette Delphine Aury Irmaa Georgette Heyer nataly Puls coraline Ally49 strawberry Cindy_vw liliaucanada lolabulle Milka2B Ceane moustelle13/Magali RaiinbOow fantine73 MargheriteLis guyla Jotman Tara33 Rinne Walkyrie Angel ellienoa Elahbulle filoute didilafana clairecathy winlie jessyk83 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 22 Aoû - 10:46 | |
| Coucou !!!! bon week end à toutes ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 27 Aoû - 12:28 | |
| Salut les filles. J'ai fini mes études, j'ai eu mon BTS, et maintenant je cherche du travail. Ayant plus de temps disponible, je vais essayer de plus m'impliquer dans le forum comme je le faisais au début. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 12:37 | |
| Coucou !! Cela fait un moment que je n'ai plus mis de petit mots dans le coin papote. Une grande nouvelle :) Mon petit garçon a maintenant 3 ans, va a l'école toute la journée et plus ou moins sage selon les jours ... Du coup, j'ai convaincu mon homme pour mettre bébé 2 en route. On comptait en avoir 2. Et tadaaaa : je suis maintenant dans mon 3ème mois et ce n'est pas 1, mais 2 bébés qui devraient pointer le bout de leurs nez !!! Je crois que dans quelques mois, je n'aurais plus le temps d'ouvrir un livre ... lol | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 14:19 | |
| Félicitations Noisette ! ^^ C'est ton homme qui doit être content, des jumeaux... Bon courage ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 14:20 | |
| Quelle bonne nouvelle ! prends bien soin de toi Noisette | |
|
| |
Edwige
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 34 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 19:10 | |
| Félicitations Noisette !!!!
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 20:06 | |
| Merci :) Je suis déjà fatigué du matin au soir, alors je vous raconte pas après. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 22 Sep - 22:23 | |
| Le début de grossesse est souvent fatigant ! Tu devrais avoir 3 mois de "répits" enfin du moins j'espère... ^^ Deux c'est du boulot (j'ai eu mon 2ème, il y a 4 mois), 3 avec des jumeaux ça doit être waouh !!! En tous cas c'est chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 23 Sep - 0:33 | |
| Toutes mes félicitations Noisette !! |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 29 Sep - 18:26 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Le début de grossesse est souvent fatigant ! Tu devrais avoir 3 mois de "répits" enfin du moins j'espère... ^^
Deux c'est du boulot (j'ai eu mon 2ème, il y a 4 mois), 3 avec des jumeaux ça doit être waouh !!! En tous cas c'est chouette. Félicitations, je savais pas. ^^ Ils m'ont dit un garçon, une fille. J'espère, vu que j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Heureusement, il a déjà à l'école toute la journée. Je suis à l'arrêt pour le moment et mon gynéco ne veut pas que je reprenne. Du coup, c'est repos et lecture. :) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 30 Sep - 10:06 | |
| Trop bonne nouvelle noisette, je suis super contente pour toi. Repose toi bien surtout et ne force pas trop. Mais surtout surtout bcp de courage à toi. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 30 Sep - 19:14 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Walkyrie a écrit:
- Le début de grossesse est souvent fatigant ! Tu devrais avoir 3 mois de "répits" enfin du moins j'espère... ^^
Deux c'est du boulot (j'ai eu mon 2ème, il y a 4 mois), 3 avec des jumeaux ça doit être waouh !!! En tous cas c'est chouette. Félicitations, je savais pas. ^^ Ils m'ont dit un garçon, une fille. J'espère, vu que j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Heureusement, il a déjà à l'école toute la journée.
Je suis à l'arrêt pour le moment et mon gynéco ne veut pas que je reprenne. Du coup, c'est repos et lecture. :) Ah ? Je pensais que j'en avais parlé mais peut-être pas en fait... Merci en tous cas. 3 mois et déjà à l'arrêt alors il faut te reposer et prendre bien soin de toi ! Des jumeaux mixtes, super !!! ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 12 Oct - 11:54 | |
| Toutes mes félicitations Noisette !!! Repose toi bien et profite pour te plonger dans tous tes livres favoris et faire diminuer ces satanés PAL qui ne font qu'augmenter tous les jours un peu plus | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 22 Fév - 9:14 | |
| Bonjours à toutes, le salon du livres dE paris approche à grands pas, j'y vais le samedi 19 et dimanche 20 mars. Si quelques unes parmi vous y vont aussi ce serait sympa de se rencontrer, je garde un bon souvenirs des rencontres des années précédentes . Sur le programme je n'ai pas vu beaucoup de débats sur nos thèmes favoris, il y a quand même quelques auteurs sympas Cassandra O 'Donnel, Mathieu Gaborit, Nabil OUALI, J P JAWORSKI ( surtout des auteurs de Fantasy )
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 7 Avr - 17:51 | |
| Coucou, ça va bien. J'ai accouchée un mois avant tout pile ( comme pour mon fils ^^ ) le 12 Mars de Jules et Mya. Ils vont tout les deux bien et grossissent à une vitesse folle.. Ils ont trois semaines et font déjà leurs nuits : 22.00 à 6.00, voir 7.00 . Même si parfois je me lève pour la tutute, du coup je ne suis pas trop fatiguée. Même si la journée avec 3 enfants, donc 2 bébés : 12 bibis, autant de couches et de lessives + le ménage + paperasse je n'ai pas le temps de chômer. Rarement le temps de rester mon cul dans le fauteuil, malheureusement. J'arrive encore à lire, même si maintenant je met 2 à 10 jours pour lire un livre. J'en profite aussi pour sortir seule et m'aérer quand mon homme les garde. Ça va j'ai un bon, il m'aide pour tout. On reprend tout doucement nos petites habitudes, à être tout le temps en vadrouille, vu qu'on a une grande famille et qu'on adore sortir. J'ai pris 22 kilos durant cette grossesse, il m'en reste encore 7. J'ai hâte de tout perdre pour aller faire les magasins. ^^ Ah et j'ai pu enfin boire une coupe de bubulle, autant dire qu'après 9 mois la première m'a retournée la tête ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 7 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 7 Avr - 18:57 | |
| felicitations noisette , je sais ce que c'est les familles nombreuses ici avec 4 c'est bien souvent du sport de haut niveau surtout entre les dev les activités etc heureusement ils ont tous 2-3 ans d'écart , des jumeaux je me doute que çà doit etre une organisation du tonnerre , pour la lecture prend ton temps ^_^
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 8 Avr - 7:58 | |
| Félicitations Noisette ! quelle belle famille ! je comprends que tu n'ais pas trop le temps de lire, profites bien de tes petits bouts, ils grandissent trop vite ! Coucou Jessyk, toi aussi tu doit avoir des journées bien remplies ! Le salon du livre est toujours un moment agréable, biensur je suis revenue avec plein de nouveaux livres mais j'ai surtout rencontré plein d'auteur que j'aime et aussi des maisons d'éditions à qui je suis fidèle : Le diable Vauvert, Mnémos ( moi qui adore la Fantasy j'ai rencontré Adrien THOMAS, Damien SNYERS, Mathieu GABORIT J P JAWORSKI, Nabil OUALI , tous les auteurs que j'aime !) J'ai assisté à la conférence animée par Karen avec Victor DIXEN et James DESHNER . Bref un super week-end. Je vais essayer d'aller au salon du livre de Genève car pour moi qui lit beaucoup de Fantasy les grands absent de ce salon sont les Editions Bragelonne qui seront présent à Genève.
Biensur je e suis inscrite pour le swap, j'adore le thème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Juil - 9:29 | |
| bon dimanche a toutes enfin du soleil , je revie .... désolée j'étais pas présente depuis mon inscription mais j'ai eu quelques ennuis de santé mais ca va mieux |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 16 Juil - 10:15 | |
| hello pénélope , ici aussi enfin le retour du soleil il était temps j'espère que tes soucis de santé s'arrange , biz | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 13 Sep - 7:52 | |
| Un petit coucou les filles, j'espère que tout ce passe bien pour vous, et que tous vos petits bout'chou sont en grande forme, et vous par la meme occasion, ca demande beaucoup de boulot. Des bisous ensoleillés (pour le moment encore) de corse | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 27 Fév - 9:01 | |
| Bonjour à toutes, dans un petit mois c'est le salon du livre à Paris . J'y serais le samedi 25 et le dimanche 26 mars. Qui compte s'y rendre ? , c'est toujours sympa de se rencontrer ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 27 Fév - 18:06 | |
| Bonjour, j'y serais le vendredi et le samedi | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 8 Mar - 20:02 | |
| Coucou d'une revenante J'étais inscrite et active il y a 2/3 ans... puis j'ai cesser de lire (Par Freyja, qu'est ce qu'il m'a pris ? Lol) Du coup je reviens en rampant, complêtement larguée sur ce qui s'est fait depuis 2 ans lol Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|