Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On papote - De tout et de rien 9

+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 15:50

Coucou !!

Karen j'aurais bien aimé mettre des photos mais je n'y parviens pas depuis mon tel ... est ce possible ?
Félicitation à toi et à Founa pour vos inspections respectives qui se sont super bien passées ! Vous avez assuré !! Bravo les filles !
Ellienoa ah ah le départ approche !!!! Le dernier georgia Caldera !!! Il est dans ma PAL dans les premières positions !!! Me tarde de le lire encore plus maintenant que tu dis qu'il est top ellienoa ! génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 17:01

je t'avoue que je n'ai jamais essayé encore depuis mon tel... thinking
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 17:38

Merci kissssjoue
C'est quoi le titre?
Sinon j'ai les yeux qui brule et un mal de tete... ma chef qui est medecin me dit que je couve sans doute une grippe crying

Bisous et bonne journée
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 18:39

coucccccccccccccccccou les filles!!!

après un week end chargé, gala de danse de mes fifilles, j'ai repris le boulot,
ce matin, direction doc, inflammation de la voute plantaire, je ne connaissais pas, ben ça dérouille lol
du coup je me fais bichonner par ma moitié le soir avec du baume du tigre

parce que je le vaux bien pleurer de rire pleurer de rire
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 19:44

Founa a écrit:
Merci kissssjoue
C'est quoi le titre?
Sinon j'ai les yeux qui brule et un mal de tete... ma chef qui est medecin me dit que je couve sans doute une grippe crying

Bisous et bonne journée

Le dernier Georgia Caldera  c'est "chemin de travers" j'ai presque fini et perso j'adore!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 23:33

Bon retablissement ma founa!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 17:08

Kikou!
Weeee pas de grippe, en pleine forme today, hier c'etait un jour de congé donc j'ai bien profiter pour me reposer. Merci Filoute kissssjoue a toi aussi bon retablissement mais tu es entre de bonnes mains sourie
Elienora je vais regarder, je n'ai encore rien lu de cet auteur.

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 2:25

Hello!
Comment va cette nouvelle semaine?
De mon cote elle s'annonce chargée. A part Karen quelqu'un s'n va pour l'Allemagne?
Pleins de bisous, bon voyage, bonne semaine.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 8:20

Coucou !!
Ici Ca va ... chaudement !!! Depuis dimanche c'est canicule chez nous et c'est dur !!! La chaleur j'adore mais là c'est vraiment dur surtout quand on est en ville car ça chauffe énormément la journée et le soir les maisons dégagent la chaleur qu'elles ont engrangé dans la journée du coup on dort super Mal ! Mais bon c'est Comme ca !
Sinon pas de super perspectives de mon côté malheureusement ... demain je suis d'enterrrement d'un ami d'enfance qui a mis brutalement fin à ses jours . J'appréhende tellement l'enterrement car je n'arrive tjs pas à y croire .
Sinon côté lecture, en ce moment je lis Beautiful Sacrifice de Jamie Mec Guire et j'adore tjs autant cette série et les frères Maddox !!❤️

Dernière édition par marieliz le Mar 20 Juin - 9:16, édité 1 fois
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 8:26

Bonjour tout le monde,
De retour d'un week-end de folie!!! C'était génial comme tous les ans, de la bonne musique, des copains et une chaleur étouffante mais génial !!!! Je ne reprends le boulot que jeudi donc je peux me poser un peu pour récupérer.
Grosse chaleur ici aussi, on reste dans la maison et on ferme tout!!
Bon courage Marie, toujours très dur de perdre quequ'un surtout de cette façon.
Des bisous les filles (qui collent les bisous, il fait trop chaud sourie )
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 15:50

Bonjour!!!
C'est l’été, il commence a peine mais il annonce les couleurs avec une chaleur pas possible et aucun souffle de vent, mais sans doute c'est pire pour vous autres.
Marie courage kissssjoue un décès c'est dure, mais un suicide ajoute l’incompréhension et d'autres sentiments a l’équation.
J'avais lu le tome 1 de la série, même si j'avais bien aimé je n'ai pas envie de lire la suite, en tout cas pour le moment.
Ellie contente que tu te sois amusée!
Bisous les filles, le travail m'appel.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 20:19

Bonjouuuuurrrr!!!

J'en peux plussssssssssssssssss!!!! on cuit cuit cuit!!!
je vais faire une piscine dans mon ti carré de jardin pleurer de rire

plein de bisous par ici ;)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 23:04

Des steak Filoute sourie
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 22:29

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr mon tit fofo!
des steacks?? non pas besoin lol
aujourd'hui, il a fait meilleur, on a pu enfin respirer sans dégouliner

je vous souhaite un bon week end!!!
bonne soirée!

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 19:28

Coucou,

avec la chaleur tu as failli devenir un steack "steack-filoute" No Comment

Nouvelle semaine, mais fin du mois donc rapports pour moi et je n'en vois pas le bout. EN plus je n'ai aucune envie de lecture, enfin rien de ce que j'ai ne me tente... j'ai envie de passion et de guimauve... une lecture doudou quoi..

Bref, une excellente semaine à tous.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 19:39

Bonjour tout le monde,
Fin de la canicule enfin on respire!!! C'est parti pour une semaine entière de boulot (oui nouveau planning donc changement de façon de bosser je sens que la semaine va être longue!!!)
Courage Founa pour ta prochaine lecture, je suis un peu dans ce cas parfois, je commence plusieurs livres avant de trouver le bon!!!
Bisous à vous et bonne soirée sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 19:58

J'en ai commencé 3 et pas pu dépasser les premières pages.
Bonne nouvelle pour la canicule, par ici ce n'est que le début ca va continuer comme ca jusqu’à Aout.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 21:35

bonsoir tit fofo!!!
il pleut depuis hier, ooohhh yeaaahhh!! mais dans les maisons, il fait toujours chaud dans les maisons lol

allez ça va n'aller, vivement les vacances pour souffler lol

bonne soirée les filles!!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:18

Coucou,
comment vas?
Je me fais rare, beaucoup de boulot donc j'ai du retard dans tout : lecture, chroniques, travaux maison...

Vivement que je termine. Sinon de votre coté?
Bisousssss
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 20:15

Coucou tout le monde,
Du boulot aussi pour ma part et en plus j'ai dû aller chez le doc, suis malade!!! Il fait 35° et je suis malade!!! bof (virus qui s'apparente à l'état grippal!!!)
Niveau lecture je n'arrive pas trop à me centrer, je commence plein de choses et ne finis pas, je me suis lancée dans un historique et pour l'instant j'accroche donc je vais poursuivre
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 21:36

bonjjjjjjjjjjjouuuurr le fofo!!
ohh ben merde alors , un état grippal??!! bon courage!!!
j'ai du mal à trouver du temps pour lire en ce moment, j'ai ma semaine qui n'est pas du tout à rallonge.
vivement les congés!!!

allez bonne soirée le fofo!!! et bon rétablissement à nos malades!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:37

Coucou !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit coucou et je m'en excuse mais j'ai vécu des choses difficiles ces derniers temps ... beaucoup de chagrin ... j'ai perdu ma chienne enfin , on a dû la faire piquer car Elle était très malade et souffrait énormément au dire de la veto . La veille de notre prise de décision j'ai senti que quelque chose d'important se passait et qu'une merveilleuse période de notre vie se terminait avec Elle. Elle était tout simplement douce brave et pleine d'amour et Elle nous manque terriblement ! 13 ans c'est pas rien et je me souviens encore très bien du jour où on a fait sa connaissance ... elle est venue vers nous directe alors que c'était la dernière à donner , un vrai coup de coeur des deux côtés et Elle a toujours été la pour nous donner tout son amour inconditionnel. Elle me manque tellement ... pfffff c'est dur franchement très dur . Parfois j'arrive à ne plus y penser avec le boulot et notre vie à 100 à l'heure mais parfois je me retourne en disant tient je vais te donner un reste de mon assiette Comme on le faisait a presque tous les repas ,où bien vient  me faire un câlin ma fifille adorée ... et la je me retourne et le vide m'accueil et ma gorge se sert , les larmes montent , ma poitrine s'oppresse et ... j'ai Mal voilà tout simplement . Je sais que ça prendra du temps alors je m'efforce d'être forte .
Bref excusez moi je ne voulais pas vous déprimer mais ca fait du bien d'en parler à mes copines du boudoir ! coeurheart
J'espère que tout va bien de votre côté ?
Moi je viens de finir les Hades Hangmen : "hors la loi " de Tillie Cole et j'ai plus qu'adoré ! Franchement c'est une tuerie ! C'est dur et sans pitié mais c'est vraiment passionnant !
Bref à découvrir pour celles qui ne connaissent pas et qui n'ont pas peur d'être choquées .
Allez je vous laisse je vais essayer de trouver ma nouvelle lecture ! Bisous bisous passez une bonne soirée et une douce nuit !

Dernière édition par marieliz le Ven 14 Juil - 9:54, édité 2 fois
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 8:31

Oh Marie je suis tellement tellement désolée, purée tu m'as fait pleurer. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et il n'y a rien à dire si ce n'est que le temps adoucit la peine. Tu as une photo d'elle ? J'aimerais la voir.
En tout cas je te fais d'ENORMES bisous et je pense fort à toi !

bisousgroupe
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 21:18

ohhh marie, je peux comprendre ta peine, j'ai été une loque quand on a perdu notre petit valou.... ils font parti de notre famille.
d'ailleurs on a la photo de lui dans le pèle mêle.
le plein de bisous marie, un gros câlin virtuel.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 17:51

Coucou tout le monde,
Comment vous allez??? Bon alors il est où le soleil?? En tout cas par chez moi il fait grève  sourie sourie  
Bon ce n'est pas encore les vacances mais on s'en approche doucement, et vous c'est les vacances ? Vous partez ?? Nous on part quelques jours à  Londres avec des amis et ensuite Paris avec mes filles, elles vont découvrir la capitale.
Bisous à vous et bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 20 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant