Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine

Aller en bas 
+8
Puls
ellienoa
liliaucanada
moustelle13/Magali
Milka2B
Ally49
lolabulle
Walkyrie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre choix ?
- Le retour des Highlanders tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_lcap60%Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
- Orgueils et préjugés de Jane Austen
Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_lcap40%Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
- L'héritage Boleyn de Philippa Grégory
Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_lcap0%Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine   Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:38

Tu peux voter Froggy !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
froggy80

froggy80


Messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 44
Localisation : Québec

Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine   Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 5:05

Vote envoyé !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www,frogzine.weebly.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine   Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 9:29

Et bien le résultat est le suivant :
Le retour des Highlanders tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory

Je ne sais pas encore si je vous suis car j'ai déjà beaucoup de série en cours.

Bonne lecture commune à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine   Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:02

Je tente cette lecture... Mais j'ignore encore si j'investirais dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine   Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)
» Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine
» Lecture commune Août 2013 - Romance contemporaine choix définitif
» Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine
» Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: