Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle fan!

Aller en bas 
+9
Walkyrie
Delphine
Mirlou
lolabulle
coraline
Puls
Karen
liliaucanada
_Jess_
13 participants
AuteurMessage
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Mer 16 Oct - 22:33

Salut salut!!

Hé bien oui, ça fait des mois que je me sers de votre forum en cachette pour assouvir ma curiosité face à la série de la Confrérie de la Dague Noire. hail 

Ce soir, ça suffit, je deviens membre!

Haaaaa... Ce qui m'amène ici, c'est la Confrérie. J'en suis carrément folle. J'ai lu les 10 premiers tomes au moins 3 fois chacun! Je connais tout par cœur.

Ici au Canada, le tome 11 n'est pas près de sortir. La VO me fait un peu peur vu que je connais déjà tous les termes en français. Mais bon, les traduction sont parfois moches donc je devrais me lancer...

Donc voilà, je suis fan des frères c'est certain. Entretemps, je cherche d'autres lectures donc en plus de vous jaser des frères, j'aimerais bien quelques suggestions lectures.

Je suis une québécoise de 34 ans, maman de 2 bébés. Je suis déjà membre de quelques forums mais tous sont québécois. Donc j'ai très hâte de discuter avec vous!!!

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Mer 16 Oct - 22:36

Ha j'oubliais!!!

J'ai lu pas mal de Spicy aussi. La série sur le Hell's Height est géniale! bave
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:39

Bienvenue Jess et moi aussi je suis au Québec mais je n'ai pas lu la Confrerie ça ne me tente pas plus que ça peut-être un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 0:00

liliaucanada a écrit:
Bienvenue Jess et moi aussi je suis au Québec mais je n'ai pas lu la Confrerie ça ne me tente pas plus que ça peut-être un jour?
Salut liliaucanada! Donc une voisine!

Haaaaaa... la confrérie... si tu n'y as pas goûté, c'est certain que ça ne te dit rien... Mais c'est le genre "si tu touches tu deviens accroc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 5:42

Salut Jess ! Bienvenue au Boudoir tout d'abord !!! bienvenue parmi nous 

C'est avec la Confrérie que j'ai commencé l'anglais et où je me suis rendue compte que quand on maîtrise super bien l'univers on peut vraiment bien comprendre. Et je ne l'ai pas regretté !

J'adore aussi les Hell's Eight, même si j'ai été un peu déçue par le dernier tome...

Tu aimes donc la romance historique aussi ?

Je te conseillerais en RP Les Ombres de la nuit de Kresley Cole, la meilleure après la BDB, Minuit de Lara Adrian, Psi changeling de Nalini Singh et sa série sur les anges...

Et vu que tu aimes l'historique érotique : les romans de Robin Schone, en commençant peut être par ses nouvelles ;) Le seul problème c'est qu'elles sont introuvables à la vente mais je crois qu'elles existent en ebook.
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 7:59

Oui une voisine mais dans quelle ville es-tu plus précisément québec même ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 11:27

Bienvenue Jess:wwelcoome: 
Tu feras sans aucun doute de belles découvertes sur le boudoir et si tu veux des conseils de lectures, psi changeling et les chroniques de mackayla lane sont des séries vraiment autant addictives que la confrérie.
A bientôt sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 11:56

Coucou et bienvenue au Boudoir Jess génial 

Et une fan de plus de la Confrérie oh oui... alors dis nous, qui sont tes chouchous dans cette série ?
N'hésites pas à venir papoter sur les différents topics !

kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:07

Ahaha la confrérie a encore frappé!!! Bienvenue ici amie fan!!! Même si la confrérie est définitivement MON coup de coeur de l'année 2013, grâce à ce forum j'ai découvert plein d'autre auteurs et titres qui valent le détour!!! Bon voyage au pays des idées lectures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Mirlou

Mirlou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2013

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 15:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 17:54

Hello Jess!!

Bienvenue au Boudoir génial 

A bientôt sur les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 18:36

Bienvenue parmi nous !!! Tu devrais te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 19:06

bonsoir et bienvenue
et une fan de plus, une!! oui dis nous qui sont tes chouchous.
tu as déjà eu pas mal de suggestions donc je ne sais que rajouter à part peut-être la série Rebecca Keane de Cassandra O'Donnell (moi zaime beaucoup!!)
au plaisir de te lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:10

Re-bonjour!

Merci pour les suggestions! Je sens que je vais me taper une petite visite chez le libraire bientôt... Je préfère les ebooks mais plusieurs sont difficiles à trouver en ebooks... tropnul-bof 

Mes chouchoux!! Ho là là! Si on parle des livres, mes préférés: le 4e avec Butch et Marissa. J'ai totalement adoré voir Butch perdre tout contrôle! Haha! Et le 3e... OMG!

À savoir mes personnages chouchoux, en fait je les aime tous pour des raisons différentes.
Kolher: son côté brute (grrr!), et il faut l'avouer, c'est le premier vampire à m'avoir instruit sur cette espèce! Ça compte le premier! LOL
Rhage: son sens de l'humour! Il est tordant!
Zhadiste: son côté torturé. J'ai adoré assister à la guérison de plusieurs de ses blessures psychologiques avec Bella.
Butch: son côté emmerdeur! Jumelé à Vicsz, c'est tordant! J'aime son côté "j'apprends à me familiariser avec cet univers de vampires".
Vicsz: son côté emmerdeur aussi! Son histoire me fascine également.
Fhurie: ses démons intérieurs, son petit côté puceau aussi... timide rougissant 
John:son côté brutal avec Xhex, holà là ça surchauffe ces deux-là!
Thor: son passé est fascinant.
Venghence: j'ai tellement adoré le voir osciller entre son côté vampire et son côté sympathe!

Mais bon, si j'avais à en choisir, je dirais que mes préférés (et j'exclue les filles là!) sont Rhage et Lassiter. oh oui... 

Ceux que j'aime le moins: LAYLA!!! Pas capable elle... banghead 

Mais bon, peu importe, si y'en a un que je croise un jour, je lui saute dessus! vicelard


Dernière édition par _Jess_ le Jeu 17 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Jess_

_Jess_


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:13

J'y pense, y'a pas de topic "quels sont vos chouchoux BBD et pourquoi" ici?

Il faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 23:22

hello , Bienvenue Jess sur le Boudoir, et tu verras bientôt tu auras pleins de saga en cours avec pleins de nouveau chouchou devant lesquels tu pourra baver pisse le sang 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:03

wwelcoome  Jess !!

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:05

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1Dim 3 Nov - 16:00

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan!   Une nouvelle fan! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» Une nouvelle de plus
» Nouvelle ici
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: