wowww, Mon Dieu, mon premier AP
je le cherchais et cela a put etre possible grace aux copines d'un aure site
Avant toute chose ce mec sur la couv ne peut absolument pas representer mon Mateo
Mateo lui il est Canon, c'est un vrai mec, viril, sensuel et tres tres tes beau
Ce livre je l'ai tellement lu qu'il a fait plusieurs morceau, le pire c'est que je ne connaisais ni le titre, ni le nom de l'auteur
je m'explique je l'avais piquee a ma mere
, deja il n'avait pas de couv, mais ce que j'avais lu de la premiere page m'avait intriguer. De plus je n'avais pas encore l'age pour ce genre de lecture (d'apres ma mère).
Enfin, c'est l'un de mes livres préférés, une histoire d'amour qui semble impossible, avec beaucoup de rebondissement. Il est rom, elle est Gadje, de plus il est prince et vit une malediction, malediction que seul peut lever une rom, ou bohemienne au cheuveux d'or. Donc il se detourne, mais le destin veille, et il se presente sous la forme d'un tentative de viol et des traditions, donc nos 2 personnages viennent a se côtoyer, se decouvre des point , des intérêts et des passions communs et finissent par succomber. Mais ils ne sont pas seul, une mere tres severe, une fiancee delaissee, un cousin jaloux et des racistes veillent au grain
.
Mateo fut mon premier amour, je rêvais que mon premier petit-ami soit Rom et s'appel comme lui, bon s'il avait put etre Prince s'aurait été la cerise sur le gateau
. Charlotte malgre mon jeune age je l'avais trouver un peu naive. Mais il y a plein de personnage secondaire qui ont eux memes des histoires dans le livre qui sont tres interessant : la mere de Mateo et la grand-mere de Charlotte, Tamara la cousine de Mateo. J'ajoute aussi qu'il y a un peu, un tout petit peu de paranormal, le sort lancer a l'ancetre de Mateo qui l'empeche les soirs de pleine lune de... euh je dis pas plus
Bref ce qui ressort de cet amas de charabia c'est que j'avais beaucoup aimer cette histoire