| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur | |
|
+11Milka2B ellienoa Angel lolabulle Founa noisette2011 Ally49 nikita didilafana Walkyrie Karen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Lun 28 Oct - 17:23 | |
| Liés par l'honneurNalini Singh Sortie le 6 décembre 2013 Quatrième de couverture :Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau. Avis de Karen :A chaque tome, Nalini Singh parvient à nous étonner et à nous plonger davantage encore dans son univers si particulier. Un régal ! Cette fois-ci, Nalini Singh nous fait découvrir une nouvelle classification Psi, les J-psi, capables de pénétrer dans les esprits des autres, de voir leurs souvenirs et de les retransmettre fidèlement. Ce qui en fait des armes redoutables aux mains de la justice pour désigner les coupables et rechercher des indices. Sophia Russo est une J-Psi. Cela fait des années qu’elle est en fonction et son cerveau a tellement vécu d’horreurs qu’il ne pourra bientôt plus en voir davantage. Elle est donc sur le point d’être « rééduquée » ce qui fera d’elle un légume. Cela fait plusieurs années d’ailleurs déjà qu’elle n’a touché aucun humain de peur que son cerveau disjoncte avec un trop plein d’émotions. Pour sa dernière mission, on lui demande de trouver qui s’amuse à assassiner les proches collaborateurs de la Conseillère Nikita Duncan. Une mission qu’elle devra assurer en collaboration avec Max Shannon, un flic humain au bouclier impénétrable. Entre eux c’est le coup de foudre. Mais Sophia ne peut toucher personne. Et, même affranchie de Silence, elle est toujours connectée au Net dont elle est l’un des piliers. En plus de sa future « rééducation » elle sait donc pertinemment qu’aucune liberté future ne lui est possible. C’est sans compter l’obstination de Max qui n’est pas prêt à abandonner celle qu’il considère déjà comme sa femme… Comme à son habitude, l’auteure nous offre deux héros durement marqués par la vie et qui en ont conservé de graves séquelles, à la fois physiques et psychologiques. Max a eu une enfance malheureuse, délaissé par sa mère, à la fois junkie et prostituée, et ne se remet toujours pas de la disparition de son jeune frère. Sophia a failli mourir enfant et en a gardé de profondes cicatrices qui lui ont valu d’être reniée par ses parents. Elle est aussi traumatisée par tout ce qu’elle a pu voir dans la tête des criminels qu’elle a traqué, et ce malgré Silence. Deux êtres meurtris donc, solitaires, persuadés qu’ils ne parviendront jamais à aimer et se faire aimer, mais qui pourtant se trouvent. On pénètre aussi plus avant dans l’intrigue générale, celle des machinations des Purs qui refusent le brassage de population et la défection des Psis. On en découvre aussi davantage sur le Conseiller Kaleb Krychek qui devient plus énigmatique et plus attirant que jamais. Sans oublier les anciens protagonistes tous présents pour notre plus grand plaisir ! Juste pour information, dans le tome suivant nous reviendrons au sein de la meute SnowDancer avec Drew et Indigo, avant le fameux tome 10 sur Hawke et Sienna !!! Et surtout en ce qui me concerne le tome 12 avec Kaleb comme héros, oui le Conseiller Kaleb Krychek !!! Il est considéré comme le meilleur de la série, à la fois pour la romance mais aussi pour l’intrigue générale vu qu’on y trouve énormément de réponses à toutes nos questions. Vivement !!! Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Mar 10 Déc - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Lun 28 Oct - 17:45 | |
| Oooooh Yes !!!! C'est cool ! Allez les filles on a le tome de Hawke pour l'été prochain ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Lun 28 Oct - 20:41 | |
| Y a du mieux c'est sur, mais la fille fait toujours pas très naturelle. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Lun 28 Oct - 22:01 | |
| oh il a l'aire génial je le note, je le note. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mar 29 Oct - 4:19 | |
| Trop hate ! trop hate ! trop hate !!!!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mar 29 Oct - 11:23 | |
| Yes yes yes !!
Certes la couv est pas top, mais elle est mieux que les deux dernières ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mer 30 Oct - 2:11 | |
| Je crois que pour les couv il va falloir se faire une raison ... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mer 30 Oct - 8:10 | |
| oui c'est certain Ally, mais on s'en fiche, tout ce que je vois c'est que début décembre on le 8, donc je suis sûre que le 10 arrivera vite derrière ! Je suis toute excitée !!! :) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mer 30 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Jeu 31 Oct - 3:10 | |
| Aller je dis pour l'ete moi ! soyons optimistes ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Jeu 31 Oct - 7:15 | |
| Je compte les tomes, a défaut des jours Avec le tome 1 cette couv est la meilleure je trouve. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Jeu 31 Oct - 9:09 | |
| Aaaaaah il faut vraiment que je lise la suite, je me suis arrêtée au tome 2.... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 4:58 | |
| Fonce Lolabulle ! Cette serie est juste geniale | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 5:01 | |
| Lolabulle il faut la continuer, moi perso j'adore!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 9:30 | |
| Oui les filles ont raison Lolabulle, cette série est vraiment excellente ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 11:01 | |
| C'est prévu, j'ai la suite qui patiente dans ma PAL... Juste tellement de bouquins à lire que je sais plus par quoi commencer... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 11:18 | |
| J'attends le 10 avec énormément d'impatience. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Ven 1 Nov - 11:29 | |
| Personnellement j'ai lu les 5 premiers au mois de janvier tellement j'ai accroché ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Sam 2 Nov - 3:09 | |
| Moi de meme !!!! Grace a toi Walky ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Dim 8 Déc - 19:56 | |
| Je suis à la ramasse, j'avais zappé sa sortie ! Je viens de le commander of course... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Dim 8 Déc - 20:21 | |
| toi? tu as oublié la sortie d'un psi changeling? tu es malade? :p | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Dim 8 Déc - 22:21 | |
| Oui je suis l'ombre de moi - même ces derniers jours, ça craint... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mar 10 Déc - 7:16 | |
| Ben Walky qu'est ce qui se passe ??? Moi je prends mon mal en patience je le trouve pas encore ici grrrrr ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mar 10 Déc - 9:09 | |
| Je vais voir cette aprem !! Croise les doigts !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur Mar 10 Déc - 11:06 | |
| Mon avis en 1er post ! Coup de coeur encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur | |
|