Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale

AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale Empty
MessageSujet: NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale   NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:57

NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale Selena10

SELENA ROSA – L'INTEGRALE
Westley D. Northman

Sortie le 10 novembre 2013

Quatrième de couverture :
Je m’appelle Selena Rosa et je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire. La vie m’a réservé beaucoup de surprises. Le décès prématuré de ma mère, la découverte de mes origines et la vérité sur ma vie.
Le monde n’appartient pas aux humains, il appartient à ces créatures surnaturelles dont on ignore l’existence jusqu’à ce qu’on les rencontre. Ils sont nombreux, vampires et sorcières, à vivre cachés parmi nous, n’espérant qu’une chose : ne jamais être découverts.
Mais je dois absolument retrouver mon père, ce vampire qui a quitté ma mère peu de temps avant ma naissance, et pour cela, je dois accepter d’être une sorcière et un choix s’abattra sur moi.
Rien n’est pourtant simple car je me retrouve immergée dans une guerre intestine. Le peuple vampirique est plongé dans un tumultueux combat au terme duquel une seule reine pourra gouverner. Je vais devoir faire un choix et prendre part à cette bataille.
C’est mon Destin. Ce sont mes Mémoires – dans leur intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/

NORTHMAN Westley Diguet - NAISSANCE D'UNE DIVINITE - Selena Rosa : L'intégrale
Page 1 sur 1