Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être Empty
MessageSujet: CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être   CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être Icon_minitime1Mar 29 Oct - 13:18

CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être Plusie10

CELLE QUE JE CROYAIS ÊTRE
Florence Chevalier

Sortie le 11 Novembre 2013

Quatrième de couverture :
Sur le chemin du lycée, Violette, seize ans, vit une expérience plus qu’étrange : elle prend l’apparence de sa chanteuse préférée, déclenchant ainsi l’hystérie des fans présents sur les lieux. Avec sa meilleure amie Bérénice, l’adolescente essaie de résoudre le mystère de sa transformation.
Est-il lié au destin tragique de sa mère ? Violette serait-elle également en danger ? Les réponses viendront de là où elle ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS CLARK Mary - Dans la rue où vit celle que j'aime
» FOSTER Lori - Mon preux chevalier dans Noël sous la couette
» CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 1
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie
» CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: