Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Empty
MessageSujet: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:10

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Les-va10

La Belle Mortelle de Samson
Tina Folsom

Sortie le 28 mai 2012

Quatrième de couverture :

Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l’aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s’évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras. Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu’il s’agit de l’unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion. Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu’il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.

Lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Empty
MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Icon_minitime1Mar 12 Nov - 1:42

J'avais lu cette serie sur le conseil d'une de mes amies ...
C'est sympa mais je n'en suis pas devenue accro pour autant. L'univers m'a trop fait pense a la confrerie mais en beaucoup moins addictif !
L'histoire commence d'une facon plutot ironique qui m'a fait lever les yeux en l'air !
Spoiler:
C'est une belle histoire d'amour gentillette avec en arriere fond un psy loufoque qui donne des conseils plus qu'etranges et une fine equipe de vampires qui bossent pour Samson. On se doute que les prochains tomes vont nous permettre de les decouvrir tous.
L'intrigue de fond est vraiment super legere et c'est dommage car ce livre est plutot agreable a lire.
Point negatif qui m'a vraiment derange : le personnage de Delilah. Mon Dieu aucune profondeur ! Humaine qui se retrouve projetee dans le monde des vampires et qui n'arrive pas a le gerer. Elle panique, pique des crises mais reste quand meme sous le charme et arrive a faire confiance a Samson. Tout cela est un peu trop facile a mon gout ... Elle est meme un poil agacante dans ses reactions !
J'ai quand meme apprecie cet opus et me suis achete le 2e car Amaury lui m'a titillé des le debut ! timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
 
FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 2 : La Provocatrice d'Amaury
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 3 : La Partenaire de Gabriel
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 7 : La Soif d'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: