Hello tout le petit monde !!
Voilà j'ai reçu cette semaine mon swap mi-ange mi-démon et je vous avoue que j'ai été gâté comme une princesse!!
Donc voilà la photo que j'ai prise dès que j'ai vue mon paquet (oui oui il y a bien des raviolis sur la table)
Voilà ensuite la colis OUVERT ! Je vous avoue que j'avais des airs de gosse au matin de noël :
"CHERIIIIIII regarde tout ce que j'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu +_+ "
et enfin tout les cadeaux déballer !!! Je vous raconte pas le massacre de papier cadeau qu'il y a eu ! J'ai eu droit à un "mais tu vas ranger ton bordel oui?" par chéri XD
Oui oui vous voyez bien !
3 superbe livres : Mercy Thompson, Chasseuse de la nuit, Maeva Regan et La communauté du sur !
1 Superbe sac Kawaii (que j'adoooooore d'ailleurs quand je suis aller acheté mes mangas ce week end je l'ai pris avec moi)
1 lot de carte plier
1 lot papeterie de correspondance
1 Nappe kawaii (en plus ça tombe très bien je devais changer la mienne et j'avais eu un coup de flemme d'aller en acheté XD)
2 Marque pages (j'adooooore)
1 très belle carte Hello Kitty (trop belle)
1 tablette de chocolat milka au pop corn (qui est déjà dans mon estomac XD)
1 lot de tablette de chocolat milka au oréo (qui va pas tarder à suivre la route du précédent)
1 lot de tablette de chocolat milka au smartie (qui va avoir le même chemin)
Bref comme vous le voyez j'ai été vraiment gâtée ! J'en croyais pas mes yeux !! Merci à Didilafana ! Tu m'as offert de superbe cadeau ! En plus le colis est arrivé pile 1 semaine avant mon anniversaire alors ça me fait un beau cadeaux d'anniversaire !