Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis Empty
MessageSujet: 6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis   6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 15:42

6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis Rgengmo1


Genesis
6san
MxM Bookmark
Sortie décembre 2013


Quatrième de couverture :


Douze adolescents aux pouvoirs hors du commun vivent depuis toujours dans un centre de la Terces Corporation, une entreprise pharmaceutique, qui répond à leurs besoins et toutes leurs envies. Ruby, flamboyante télékinésiste, troublée par des rêves plus vrais que nature, se met à douter de leurs origines. Elle entraîne alors avec elle tous ses compagnons dans une quête infernale pour la vérité.

Mais cette aventure est périlleuse et ils devront se tenir prêts à bien des sacrifices pour découvrir leurs véritables origines : leur innocence, leurs amis, voire peut être leur vie. Au cours de leur périple, les liens se resserrent et d’autres se dévoilent. L’amour et l’amitié seront mis à rude épreuve.
Doivent ils se réjouir ou trembler de peur avant de partir à la recherche de leur passé ? Une chose est sûre : ils ne sont pas seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Lou Choute

Lou Choute


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33

6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis Empty
MessageSujet: Re: 6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis   6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:26

Alors GMO c'est pour moi le roman qui m'a le plus étonné car il m'a été juste impossible de le finir !
Une fois j'ai commencé et au bout de 100 pages j'ai arrêté.
Puis plusieurs mois après je me suis dit que se serait bien de le finir j'ai lu 50 pages de plus que la fois d'avant et j'ai comprit que ce livre je ne le finirai jamais !
Il est juste. . . mauvais ! Je ne dis pas que tout est mauvais mais l'écriture est une jolie torture ou juste "bonne" pour celles et ceux qui n'en ont rien à faire. . .
Une histoire décousue, des chapitres qui sont plats, des personnages qui ne sont pas cadrés, on ne s'attache à aucun, j’attendais en tournant chaque page le moment qui allait me faire plonger dans l'histoire. . .
Je me suis essoufflée d'attendre. . .
Je n'en retiens strictement rien, le seul truc sympa (et encore) se sont les zolies images... on se passe de l'histoire c'est juste des paillettes dans les yeux pour pré-adolescentes, et d'ailleurs si ce n'est pas ça qui fait son succès expliquez moi alors comment ceci peut marcher ?!

Enfin vraiment j'ai été déçu (moi qui pensais retrouver un peu de l'univers de la série Dark Angel), cette histoire aurait du rester à l'état de fiction sur le web et ne pas dépasser le stade de la publication sur internet. . . je vous le déconseille grandement !
Revenir en haut Aller en bas
 
6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6SAN - Gmo Project - Tome 2 - Genesis
» 6SAN - Gmo Project - Tome 1 - Legacy
» LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen - Tome 1 : Outbreak
» LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen - Tome 2 : Shadow
» SLAUGHTER Karin - Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: