Alors GMO c'est pour moi le roman qui m'a le plus étonné car il m'a été juste impossible de le finir !
Une fois j'ai commencé et au bout de 100 pages j'ai arrêté.
Puis plusieurs mois après je me suis dit que se serait bien de le finir j'ai lu 50 pages de plus que la fois d'avant et j'ai comprit que ce livre je ne le finirai jamais !
Il est juste. . . mauvais ! Je ne dis pas que tout est mauvais mais l'écriture est une jolie torture ou juste "bonne" pour celles et ceux qui n'en ont rien à faire. . .
Une histoire décousue, des chapitres qui sont plats, des personnages qui ne sont pas cadrés, on ne s'attache à aucun, j’attendais en tournant chaque page le moment qui allait me faire plonger dans l'histoire. . .
Je me suis essoufflée d'attendre. . .
Je n'en retiens strictement rien, le seul truc sympa (et encore) se sont les zolies images... on se passe de l'histoire c'est juste des paillettes dans les yeux pour pré-adolescentes, et d'ailleurs si ce n'est pas ça qui fait son succès expliquez moi alors comment ceci peut marcher ?!
Enfin vraiment j'ai été déçu (moi qui pensais retrouver un peu de l'univers de la série Dark Angel), cette histoire aurait du rester à l'état de fiction sur le web et ne pas dépasser le stade de la publication sur internet. . . je vous le déconseille grandement !