Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent Empty
MessageSujet: COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent   COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:25

COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent La_fia10

La fiancée du vent

Catherine Coulter

Presses de la Cité
Sortie en 1993

Quatrième de couverture :
Après avoir quitté l'armée, ou il s'est couvert de gloire, Douglas Sherbrooke s'est retiré sur ses terres. Il ne lui déplairait pas de régner paisiblement sur son comté de Northcliffe et de couler une existence sans heurts, loin de Londres et de ses frivolités. Mais tout le monde, ou presque, conspire contre la tranquillité du comte, à l'approche de la trentaine, il lui faut songer à l'avenir, autrement dit à prolonger sa lignée. Cédant aux pressions familiales, Douglas se met donc en quête. Il n'a pas oublié la belle Mélisande, rencontrée trois ans auparavant. Mais à l'époque, plus occupé du champ d'honneur que des tendres batailles conjugales, il n'avait pas cédé au charme de la superbe créature. C'est décidé, puisqu'il lui faut prendre femme, Mélisande sera l'heureuse élue. Mais le destin a parfois de ces ironies...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent Empty
MessageSujet: Re: COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent   COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:30

Lu ce week end après en avoir entendu parler de très nombreuses fois par une amie dont c'est le livre préféré. Du coup je m'attendais à quelque chose d'énorme ce qui n'est pas le cas d'où ma déception. C'est mignon mais ça ne casse pas des briques et on sent les 20 ans ^^
Par contre je préfère de loin le tome suivant sur Sinjun, la soeur de Douglas, qui est vraiment super et que j'ai lu plusieurs fois, depuis la 1ère fois, il y a 15 ans...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
COULTER Catherine - Tome 1 : La fiancée du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULTER Catherine - Tome 2 : La Fiancée de l'Ombre
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 6 - Le Soleil de ma Vie
» COULTER Catherine - Education Amoureuse
» COULTER Catherine - Arabella l'Infidèle
» COULTER Catherine - Le Fiancé Infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D-
Sauter vers: