Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CHARPENTIER Orianne - Après la vague Dim 15 Déc - 20:01 | |
| Après la vagueOrianne Charpentier Scripto Sortie le 2 janvier 2014 Quatrième de couverture :La reconstruction d'un adolescent après la perte de sa soeur jumelle lors du Tsunami de 2004. Une analyse psychologique fine et sensible.
Au soleil, devant une magnifique mer verte, une famille est attablée à la terrasse d’un hôtel thaïlandais. Ils discutent, se disputent un peu. Max et sa soeur jumelle, Jade, 16 ans, décident de rester à l’hôtel pendant que leurs parents et leur frère aîné, Albert, partent en excursion. Une heure plus tard, une vague apparaît. Une énorme vague qui vient tout engloutir. Dans leur course folle pour survivre, la vague emporte Jade. Max n’a pas pu sauver sa soeur. Commence alors pour lui le long chemin du deuil, de fugues en rencontres, pour retrouver une place dans le monde des vivants... Lien Amazon | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CHARPENTIER Orianne - Après la vague Mar 17 Déc - 17:48 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter par cette lecture! Ça n'a pas l'air très gai mais ça à l'air très touchant! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: CHARPENTIER Orianne - Après la vague Mer 18 Déc - 20:39 | |
| Moi aussi ca me branche plutot pas mal ... c'est clair que le sujet a l'air assez serieux et pas tres joyeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARPENTIER Orianne - Après la vague | |
| |
|