Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Empty
MessageSujet: BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres   BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:17

BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Brisbi10

Le seigneur des Hautes-Terres
Terri Brisbin

Sortie le 1er février 2014

Quatrième de couverture :
Ecosse, 1352
Pour sauver son frère Athdar, Lady Jocelyn Mac Callum est contrainte d'épouser le chef d'un clan ennemi, Connor Mac Lerie, un farouche guerrier à l'âme aussi sombre, dit-on, que les profondeurs des lochs écossais. La rumeur ne l'accuse-t-elle pas d'avoir assassiné sa première femme ? Terrifiée, lady Jocelyn sait pourtant qu'elle n'a pas le choix. Car les termes du contrat sont clairs : Athdar ne sera relâché que lorsque son union avec lord Mac Lerie aura été célébrée… et consommée.

Lien AmazonBRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280311526


Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Empty
MessageSujet: Re: BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres   BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:13

Mon avis :

Connor Mac Lerie est un jeune chef qui dirige et gouverne son fief d'une main de fer. Dernier descendant des Mac Lerie, Connor doit engendrer un fils pour que son clan prospère, et c'est sur l'ordre des anciens qu'il doit prendre femme. Sa réputation de bête féroce et sans cœur le précédant, il n'a d'autre choix que de concevoir un mariage d’arrangement avec Lady Jocelyn, sœur d'un ennemi qui en voulait à sa vie. C'est à cette unique condition que son frère sera libéré. Jocelyn fille d'un clan appauvri accepte son mariage par devoir et pour sauver son frère des griffes d'un monstre.
Forte de savoir les siens à l’abri du besoin, elle part vivre loin de chez elle, dans un endroit où les fantômes du passé sont encore bien présents et pèsent sur les vivants comme une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes.
Face à ce mari féroce et imposant, Jocelyn ne sait plus quoi penser de son hôte, car même si sa réputation fait de lui une brute sanguinaire, ses actes quand à eux sont en exact opposition, que croire alors sur lui, ce qu'on raconte ou ce qu'on voit ?
Connor lui ne sais plus quoi penser non plus de sa nouvelle femme, Jocelyn parait si délicate et fragile, et pourtant elle fait preuve de tant de courage et de force. Il la désire comme jamais, mais ne peux pas se laisser aller à des sentiments plus nobles, la première fois que son amour lui fut arraché a faillis avoir raison de lui, et il sait qu'il ne pourrait survivre à une nouvelle peine de coeur...

Connor est une brute épaisse sous tous les rapports, arrogant, imposant, guerrier farouche, mais tout ça ce n'est que façade. Il cache son coeur tendre et sa nature joviale depuis la perte de son premier amour et refuse de s'engager à nouveau. C'est un héros comme on les aime et qui vaut clairement le détour !

En fan inconditionnelle des highlanders, je me suis ruée dessus même si je suis pas très friande de la collection « H » (trop de déceptions...). Cela dit je suis bien contente de ne pas m'être arrêtée à cette idée, car pour une fois je ne regrette pas ma lecture, sensuel, drôle, sympa cet historique fait du bien. C'est un livre vraiment sympa, ou l'on passe un agréable moment en voyageant dans l'Ecosse du XIVe siècle.
L'histoire de Connor et Jocelyn est belle, magique où l'amour guéris de tout les maux, même les âmes brisés.
Une bonne lecture détente qui réchauffe les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRISBIN Terri - Le seigneur des Hautes-Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARCLAY Suzanne - Le secret des Hautes Terres
» BRISBIN Terri : La rose interdite
» BRISBIN Terri - Promise par le roi
» BRISBIN Terri - Sur ordre de la reine
» BRISBIN Terri - La châtelaine sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: