| Les Bonnes Résolutions pour 2014 | |
|
+8lolabulle Founa ellienoa noisette2011 Cindy_vw Karen Irmaa didilafana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Lun 6 Jan - 20:36 | |
| Alors les filles, On a commencé la nouvelle année depuis 6 jours maintenant, vous avez eu le temps d'y réfléchir. Qu'elles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2014???? Et je vous préviens, en fin d'année on fera le bilan pour voir qui les a tenu. Donc attention au mauvais élèves. | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Lun 6 Jan - 20:49 | |
| Ben moi je vais juste continuer mon avancée pro, et ce sera déjà bien ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Lun 6 Jan - 20:59 | |
| Rhoooooo!!!! lol
Bon voyons ma liste. lol
_ Essayer d'être plus organiser; _ Essayer de faire les choses à l'avance et de ne pas attendre le dernier moment, (comme c'est souvent le cas); _ Chercher vraiment un stage; _ Me bouger pour un taf pendant les vacances; _ Faire ces satanées fiches de révisions (elles et moi on s'aime pas y a rien à faire, elles me dépriment); _ Poster plus d'avis sur les livres sur le forum; _ Commencer un livre en anglais; _ Essayer de réaliser au moins un de mes projets; _ M'en donner les moyens lol; _ Je vais essayer, et je dis bien essayer, de moins m'en faire pour l'argent (mais ça va être très très chaud lol sa doit être mon plus gros défaut); _ Et donc essayer d'être moins stresser (très dur); _ Et enfin essayer de plus croire en moins.
On va voir si j'arrive à m'y tenir. Mais ça va être vraiment dur car à chaque fois je me dis que je vais y faire et je le fais pas. Mais je garde l'espoir de changer sa lol. Encore faut il s'en donner les moyens. Et c'est ce que je vais essayer. lol Souhaitez moi bonne chance. | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Lun 6 Jan - 21:52 | |
| - didilafana a écrit:
- Rhoooooo!!!! lol
Ben oui, mais c'est un gros dossier lol Mais si tu veux aller par là, y'a plusieurs choses qui sont regroupées dedans : - Prendre plus confiance en moi et en mes capacités - travailler mes cartes, mon pendule etc - travailler tout l'administratif pour ouvrir mon entreprise... - didilafana a écrit:
- Bon voyons ma liste. lol
_ Essayer d'être plus organiser; _ Essayer de faire les choses à l'avance et de ne pas attendre le dernier moment, (comme c'est souvent le cas); _ Chercher vraiment un stage; _ Me bouger pour un taf pendant les vacances; _ Faire ces satanées fiches de révisions (elles et moi on s'aime pas y a rien à faire, elles me dépriment); _ Poster plus d'avis sur les livres sur le forum; _ Commencer un livre en anglais; _ Essayer de réaliser au moins un de mes projets; _ M'en donner les moyens lol; _ Je vais essayer, et je dis bien essayer, de moins m'en faire pour l'argent (mais ça va être très très chaud lol sa doit être mon plus gros défaut); _ Et donc essayer d'être moins stresser (très dur); _ Et enfin essayer de plus croire en moins.
On va voir si j'arrive à m'y tenir. Mais ça va être vraiment dur car à chaque fois je me dis que je vais y faire et je le fais pas. Mais je garde l'espoir de changer sa lol. Encore faut il s'en donner les moyens. Et c'est ce que je vais essayer. lol Souhaitez moi bonne chance. Si t'arrives pas à bosser sur les fiches de révisions, ben à mon sens, n'en fait pas. Les fiches et moi, on ne s'aimait pas, j'arrivais pas a bosser dessus, au final j'ai eu mon BTS quand même. Quant a moins s'en faire pour l'argent, ben moins on en a, plus on stresse... J'ai connu ça aussi. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 11:30 | |
| Vider ma pal !!!!!! | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 11:36 | |
| Jolie liste, ladies! Pour ma part, ce sera mince (et ca évite les bilans trop lourds en fin d'année ) Pour la lecture, je me suis lancée dans un challenge Goodreads de 180 textes lus (hé hé!) et continuer à parler des auteurs francophones Pour l'écriture, c'est de continuer à me faire plaisir surtout Et pour le reste, c'est de profiter de la vie, des amis, de mes proches, bref que du meilleur ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 16:50 | |
| - Karen a écrit:
- Vider ma pal !!!!!!
C'est possible tu crois ? Moi je dirais : -être à jour dans toutes mes sagas. Et devenir rentière, mais ça je peux toujours rêver je crois. Je vais aller jouer à l'euro millions. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 17:51 | |
| je n'en prends jamais car je ne les tiens pas!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 18:04 | |
| Pour cette année je me suis dit pas d'objectifs, mais ensuite... : Lire beaucoup plus!!!! Arrêter de me prendre la tête a tout va Avoir plus d'assurance Voilou!!!! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mar 7 Jan - 22:57 | |
| Mes bonnes résolutions... voyons voir... - Freiner mes achats compulsifs de livres (avec la kindle dans les mans c'est trèèèèèès mal barré) - Ne pas attendre mai pour créer tout les bijoux pour mon stand de Japan expo (en juillet) - Arrêter de pourrir gâter mon chat (là aussi c'est mal partit) -me remettre au sport (et au régime). - Réorganiser ma bibliothèque - Faire découvrir "la confrérie de la dague noire" à encore plus de gens -trouver l'amour... - Rencontrer des membres de ce forums pour de vrai!!!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mer 8 Jan - 6:16 | |
| Moi aussi me mettre a jour dans mes sagas lol ! Mais je suis plutot comme Nikita je ne m'y tiens pas alors j'en fait plus ... | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Mer 8 Jan - 10:07 | |
| Euh ... des résolutions, vu que ça fonctionne pas des masses avec moi lol je dirai :
* Arriver à toujours trouver du temps pour lire :) * Me faire plaisir à acheter plein de livre ^^ * au niveau de la PAL : là on serait plus dans le miracle pour la faire descendre donc je n'en parlerai pas c'est mieux :)
| |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Jeu 9 Jan - 21:56 | |
| Pour cette année, j'en ai pris une histoire de réussir à la tenir (bon j'avoue c'est du réchauffé de l'année dernière parce que j'avais pas réussi à la tenir en 2013 xD) - Participer à un concours d'écriture par mois.
Et sinon dans les "continuons" y'a - Avancer ma fanfiction (peut-être tenir le "poster un chapitre toutes les trois semaines" si j'y arrive...) C'est mal parti mon futur chapitre est à peine commencé et selon mes prévisions de calendrier il est sensé être posté samedi xD
| |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Ven 10 Jan - 21:12 | |
| Coucou les filles, Les résolutions j'evite d'en faire car je ne les tiens jamais. Mon principal But cette année sera de faire un bébé....à 34 ans il faudrait que j'y pense Et peut etre reprendre mon regime....j'ai pris peur en montant sur la balance apres les fetes. (repris mes kilos d'avant diet, et 3 en plus....je suis ingerable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 Dim 19 Jan - 5:42 | |
| Pour moi cette année ce sera -prendre soin de moi pour ne pas finir en décembre sur les rotules (comme chaque année pour l'instant); -lire beaucoup :) ; -trouver un nouveau job plus épanouissant; -et comme toute fille qui se respecte, mincir !
Mais le plus important, c'est que même si je ne tiens pas mes résolutions (je n'y arrive jamais) c'est de profiter pleinement de cette nouvelle année !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonnes Résolutions pour 2014 | |
| |
|
| |
| Les Bonnes Résolutions pour 2014 | |
|