Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates

Aller en bas 
+7
fantine73
Founa
lolabulle
Yunalady
ellienoa
Walkyrie
Delphine
11 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 22:28

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates 10575410

Lettres écarlates
Anne Bishop

Bragelonne
sortie le 16 avril 2014
Quatrième de couverture :

Meg Corbyn a vécu toute sa vie coupée du monde, traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules se servant de ses visions du futur pour s’enrichir. Lorsqu’elle s’enfuit, ils sont prêts à tout pour la récupérer, même à s’aventurer sur le territoire des Autres. Ces créatures de cauchemar prêtes à éradiquer l’humanité au moindre faux pas auprès desquelles Meg va trouver refuge. Mais si Simon Wolfgard, loup-garou et chef de la communauté, est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, il pourrait à tout moment décider de simplement éliminer cette source de danger pour les siens…


lien amazonBISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352947375


Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:58

Une énième série Bit lit ?  mouais-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Sam 25 Jan - 0:03

Moi je dis pourquoi pas, surtout qu'elle a été coup de cœur chez plusieurs bloggeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Sam 25 Jan - 8:57

A voir alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:25

Je viens de le terminer et vraiment j'ai adoré!! Une série où il y a les Autres c'est à dire metamorphes,elementaires et autres créatures qui contrôlent le monde et les humains qui se plient à ce mode de vie (enfin presque!!). Une série qui change, un nouveau monde, de nouvelles règles et une humaine au milieu qui vient bouleverser tout ça.
Si vous voulez de l'action, n'avez pas peur de vous dire que vous humains êtes de la viande aux yeux des Autres, ce livre est pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:34

Hop encore plus convaincue ! Mais j'attendrai la sortie poche... 
Et top ton avatar, c'est exactement ça  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Yunalady

Yunalady


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Entre mes livres

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:22

Ce livre est un vrai petit plaisir a lire, histoire vraiment intéressante, personnage attachant et pour moi le petit plus, il n'y a pas UNE seule scène de sexe, sa fait vraiment plaisir en comparaison a certaine série^^
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Mar 3 Juin - 10:43

J'ai beaucoup aimé la série "La trilogie des joyaux noirs" de cette auteure... Mais je vais attendre la sortie poche avant de me plonger dans celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 3:47

coeur  coeurheart Mon avis coeurheart  coeur

Il y a très longtemps Namid, le monde, donna naissance à de très nombreuses formes de vie, parmi lesquelles on trouve les humains et les Autres. Vu leurs différences, pour permettre aux humains de prospérer Namid les sépara des Autres. Après certaines évolutions et dans leur soif de conquête les humains partirent à la découverte et découvrirent les Autres. Ces derniers s’étant déjà approprié le reste du monde ne virent pas les humains comme des conquérants. Pour eux c’était juste de la viande d’un genre nouveau. Cela occasionna des guerres dont chacune des parties sortait victorieuse. Mais la balance penchait plus en faveur des Autres. Ils finirent par trouver un compromis pour pouvoir vivre sinon de manière harmonieuse, du moins dans une certaine tolérance les uns des autres.

Meg Corbyn est une Cassandra sangue, une prophétesse du sang capable de prédire l’avenir quand elle s’incise la peau. À cause de leurs dons, les Cassandra Sangue sont déclarées inaptes à prendre soin d’elles-mêmes et avoir besoin de tuteur. Meg a toujours vécue dans un centre où on l’exploitait sans vergogne. Mais justement grâce à son don elle a pu s’enfuir. Elle tombe par pur hasard sur l’Enclos de Lakeside, le périmètre des Autres où ne s’applique aucune loi humaine. Meg s’y réfugie, c’est surement signer son arrêt de mort, mais lors de sa fuite elle se l’est jurée, elle préfère mourir libre que de retourner au centre. Simon le chef de l’enclos est tout d’abord intrigué par cette humaine qui débarque dans sa librairie avec un accoutrement inapproprié pour la saison. Elle cache surement quelque chose. Mais à cause d’une prophétie entendue il y a de cela longtemps il lui laisse sa chance. De plus si jamais elle lui cause des problèmes, ce n’est qu’une proie elle n’est séparée de la mort que d’un coup de croc.

Lettre écarlate fut un vrai coup de cœur. Anne Bishop pourrait rendre quiconque fan du genre Fantasy, et rendre encore plus accro un fan du genre. Bien qu’on ait droit à un monde repensé par l’auteur certaines caractéristiques de notre réalité nous permettent de nous adapter rapidement. On évolue dans une période contemporaine ce qui fait qu’on n’est pas déphasé. J’ai adoré ce premier tome, car il offre à la fois de la romance, du suspense et de l’humour. Il y a aussi un petit quelque chose qui le rend tout simplement addictif. On arrive à se perdre dans l’histoire sans pouvoir le lâcher, à chaque page tournée on en devient un peu plus gourmand et à la fin on en redemande... Il n’y a pas de fausse pudeur dans ce roman. Les Autres n’aiment pas les humains et ne s’en cachent pas. Quand ils en mangent ils n’ont pas de cas de conscience ils ne se cachent pas derrière des excuses. C’est de la viande un point c’est tout. Mais l’arrivée de Meg va chambouler pas mal de choses. Meg est attachante tant elle est innocente. De plus elle est courageuse et intelligente. Simon est unique, l’alpha dans toute sa splendeur. Ils ont eu chacun leurs parts de coups durs et portent des cicatrices outre celles visibles sur leurs peaux. Chacun des personnages, principaux comme secondaires sont sources d’une histoire et ont des personnalités qui les rendent captivants.

La série Meg Corbyn a su me capturer dès le premier tome. Ce sera l’un de mes tops 10 lectures de cette année. Je n’ai qu’une hâte, celle de lire le second tome qui est prévu pour le mois d’avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:09

Une très bonne surprise que ce livre ! Le livre tire plus vers l'univers de la Fantasy que de la bit-lit , l'auteur a su créer un monde très reel, dans ce livre les Autres   ( tous ceuxqui ne sont pas humains ) détiennent le vrai pouvoir, ils contrôlent les richesses naturelles de la terre, et ne voient les humains que comme de la viande ! Les Autres n'essayent pas de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ils sont impitoyables et ont le pouvoir et pourtant c'est au milieu d'eux que l'héroine va trouver sa place et découvrir la vie. Meg Gorbin est une héroine  a part, elle est attachante mais elle son passé comporte beaucoup de douleur et de souffrance. Dans ce premier tome c'est vraiment agréable de plonger dans cet univers et de découvrir petit à petit tout ce qui le peuple, les loups, les corbeaux, les faucons, les élémentaires et tous les autres. Il y a aussi beaucoup d'humour dans les relations entre tous les personnages et aussi de l'action. Ce que j'aime vraiment c'est que tout ces liens qui se nouent se font en douceur, chacun apprends à se connaître, à tester ses limites à découvrir les autres .Ici pas de passions déchainées et de scènes de sexe débridées mais de la tendresse et un sentiment de mélancolie. J'attends avec impatience le prochain tome de cette série qui est un vrai coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Ven 7 Nov - 2:49

je partage ton avis Fantine. Tout se fait en douceur et on apprend a connaitre chacun d'eux en même temps que les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 11:00

Je viens de le terminer est c une merveille ! Sa faisait un long moment que je loucher dessus et j'ai craquer et je ne le regrette pas !! On y découvre une jeune femme Meg qui se sauve d'un complexe ou toute sa vie elle a vécu comme une propriété ou les gens payer pour ses dons ... Elle est rebelle elle ne se laisse pas faire et elle a un Coeur d'enfant. Elle contrarie le chef des Autres qui ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Elle fais le boulot correctement même plus ce qu'on attend delle, elle se lit d'amitiés avec des gens qui verrait delle qu'un morceau de viande spéciale... Elle n'est pas la part hasard, c'est cet vision qui la pousser a fuir.

C'est un peu au début, j'ai eu du mal. Mais au bout de quelques chapitres on voit évoluer les personnages doucement, Meg qui conquis même les plus dur et les plus sauvages. On apprends a chaque chapitres la vie que mener Meg, son besoins de se tailladée... C'est triste part certain moment, car elle fait très innocente, comme une enfant adulte ...

Jai très hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:52

Eh ben voilà, ça faisait quelques temps qu'on m'avait parlé de Meg Corbyn mais trop accaparée par mes séries en cours je n'avais pas encore pu me lancer, c'est chose faite.
Et je suis entièrement d'accord avec les avis précédents.
J'ai adoré ce tome, et je suis en pleine lecture du second. Il est de ce genre de livre que je lis tout au long de la journée, je l'ai sur ma liseuse, mon ordinateur, mon portable, et chaque fois que j'ai un petit moment, hop... je lis quelques lignes. c'est limite obsedant.
J'ai un peu ressenti la même chose qu'avec Kate Daniels, cet univers très different du notre, ces nouveaux codes à appréhender, et l'intrigue passionnante agrémentée de personnages intriguants et attachants. J'ai adoré! et cerise sur le gateau je me suis faite SimonWolfgardisée !! fiouuu quel homme/alpha/Autre... enfin quel perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:33

Mon avis :

Dans ce premier tome, nous découvrons et suivons une jeune femme du nom de Meg Corbyn. Cette dernière est une cassandra sangue, soit une prophétesse de sang, un être à la fois merveilleux et dangereux. En effet, grâce aux prédictions elle a réussi à fuir les hommes qui ont profité de sa peau pour s’enrichir. Sa fuite la conduit vers les Autres, des êtres fantastiques où l'on retrouve aussi bien les méthamorphe (loup, ours, corbeau, aigle, renard…), des vampires appeler Sanguinati, des élémentaires (eau, air, terre, feu…), et d’autres créatures légendaires plus ou moins effrayantes.

J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce livre et j’ai été agréablement surpris. Il s’agit d’un roman bit-lit, mais qui ne ressemble à aucun de ceux que j’ai lus.

L’auteur nous permet dès le départ de plonger dans son univers grâce un prologue explication, on y découvre les différentes appellations utiles à la lecture, que ce soit le nom des continents ou les jours de la semaine, on a même droit à un petit cours d’histoire sur la création et l’évolution des créatures qui peuplent Namid (la planète).

Comme nous commençons l’histoire en suivant Meg, nous ne sommes pas surchargés d’informations, au contraire nous les découvrons au fur et à mesure des découvertes que celle-ci fait. Nous suivons également quelques autres personnages que ce soit des humains ou des Autres.

J’ai beaucoup aimé le style d’Anne Bishop, que j’ai lue pour la première fois, le récit est fluide avec des moments de découverte, d’autre d’angoisse, mais ces derniers sont suivis de moment qui vont vous faire sourire voir rire. ;)

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un roman fantasy, il y a par moment des évènements et passages qui sont tristement réalistes, notamment la réaction de la majorité des humains fasse à des êtres qui sont différents et qu’ils ne comprennent pas :/


En résumé, un très bon premier tome à la fois passionnant, palpitant, mystérieux avec des touches d’humour bien placer.

Ma note : 6/6
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:42

c'était aussi la première fois que je lisais du Anne Bishop et j'ai été tellement emballée par Meg Corbyn que j'ai tenté la trilogie des joyaux noirs. on peut pas dire que c'est mal écrit au contraire, mais c'est completement different et autrement plus traumatisant. même si déjà dans meg corbyn, les perso ne sont pas des enfants de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:19

Oui les Joyaux sont plus dur, plus sombre, mais pour moi, tout aussi addictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:22

Simonwolgardisé c'est de la bombe loll. Mais je n'arrive pas a avoir de team, franchement je les kiff tous, Simon, Vlad, Henry, le grand-père... oh oui... oh oui... oh oui...   Bon sauf Elliott le père de Simon, il merite des baffes lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Sam 8 Oct - 1:38

J'avoue j'ai eu du mal aussi avec le père de Simon (étrange d'ailleurs, il est plus presenté comme un géniteur mais ça colle avec l'univers quoi), mais après il y a du mieux quand même.
ah ben pour moi ça a été direct. J'ai vu Simon et j'ai vu plus que lui :p

Et pour la trilogie des joyaux noire, du coup j'ai un peu peur pour la suite de Meg Corbyn, parce que soyons honnete, l'auteur n'est pas tendre avec ses persos, c'est un euphémisme. et on comprend bien à mi mot que là où était retenue Meg, elle a sans doute vecu des choses atroces (autre que ce qui est explicitement dit) du coup je m'attends franchement au pire maintenant que j'ai vu de quoi l'auteur était capable dans son autre serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:34

Elle malmène ses persos mais ne fais jamais rien d'irreversible ;) Et puis les avis du tome 4 me laisse de l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:39

rien d'irréversible, rien d'irréversible... à la fin du tome 1 des joyaux noirs... c'est presque pire que de l'irréversible...
ah oui tu peux y aller tranquillement pour le tome 4 de Meg Corbyn, je l'ai lu en anglais et franchement il est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:48

Moi j'attends la VF pour le lire et ce depuis le jour ou j'ai lu le tome 3^^.

J'ai eu le coeur brisé durant les 3 tomes (joyaux noirs) me disant, pas possible... non... comment elle a put???? et pleurant..... Mais enfin de compte on les retrouve tous même s'ils ne sont pas intacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Origan-13

Origan-13


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2017

BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1Mar 7 Nov - 18:25

Je viens juste dire que j'adore cette série :D Enfin, pour le moment j'ai lu que deux tomes, mais je trouve ça fabuleux oh oui... J'aimerais juste avoir un peu de temps pour lire le trois tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Empty
MessageSujet: Re: BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates   BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 1 : Lettres écarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISHOP Anne - LE MONDE DE MEG CORBYN - Tome 1 : Lac d'Argent
» BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 2 : Volée Noire
» BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 4 : Empreintes fauves
» BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 5 : Cartes d'Ivoires
» BISHOP Anne - MEG CORBYN - Tome 3 : Gris présages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: