Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MULLANY Janet - Mes nuits secrètes

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MULLANY Janet - Mes nuits secrètes  Empty
MessageSujet: MULLANY Janet - Mes nuits secrètes    MULLANY Janet - Mes nuits secrètes  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:42

MULLANY Janet - Mes nuits secrètes  Nuit10

Mes nuits secrètes
Janet Mullany

Sortie 1er avril 2014

Quatrième de couverture :

Jo ne saurait dire comment cela a commencé. Est-ce l’ambiance feutrée du studio de radio où elle anime chaque nuit une émission de musique ? Est-ce l’heure tardive, propice aux fantasmes ? Toujours est-il que, chaque soir, elle attend fébrilement le moment où le mystérieux monsieur D. l’appellera, entre deux plages musicales, et où, de sa voix magnétique, il l’encouragera à lui parler de ses désirs cachés, à lui raconter ses expériences les plus intimes, la plongeant dans un état d’excitation hors du commun… Parce qu’elle ne sait rien de lui, elle a le sentiment qu’elle peut tout lui dire. Tout lui avouer. Et pour avoir des choses vraiment inavouables à lui raconter, elle finit par multiplier les aventures, explorant le côté sombre du plaisir, transgressant toutes les limites. Sans voir que ce petit jeu risque de l’entraîner beaucoup plus loin qu’elle ne le pensait…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
MULLANY Janet - Mes nuits secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jade - Secrètes voluptés
» NOVAK Brenda - Amours secrètes
» THOMPSON Colin - Les 100 portes secrètes
» JUBERT Hervé - MAGIES SECRETES - Tome 1
» JUBERT Hervé - MAGIES SECRETES - Tome 2 : Le tournoi des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: