| MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie | |
|
+4Walkyrie Founa liliaucanada coraline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Mer 29 Jan - 15:06 | |
| Le Club de la Petite LibrairieDeborah Meyler Sortie le 5 février 2014 Aux Editions City Quatrième de couverture :Jeune femme brillante, Esme obtient une bourse à l’université de Columbia à New York. Dans cette ville où tout semble éphémère, elle tombe amoureuse de Mitchell. Tout va bien, jusqu’à ce qu’elle soit enceinte : là, Mitchell annonce qu’il la quitte. Déterminée à reprendre sa vie en main, Esme trouve un travail dans une petite librairie de quartier, tenue par George, son propriétaire excentrique et le taciturne Luke dont le rêve est de devenir guitariste. Au milieu des livres, la jeune femme trouve un réconfort bienvenu. Tout comme auprès des clients de la librairie qui deviennent des amis et des soutiens. Et puis, un jour, Mitchell revient. Esme a-t-elle envie de lui accorder une seconde chance ? Le bonheur est-il à ce prix ? Acheter sur Amazon | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Mer 29 Jan - 15:06 | |
| Oh il a l'air sympa celui là ! | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Jeu 30 Jan - 17:06 | |
| En effet il a l'air pas mal | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Jeu 30 Jan - 17:29 | |
| Je trouve aussi, le résumé donne tres envie de le lire | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| |
| |
Aury
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Jeu 30 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Ven 31 Jan - 6:09 | |
| Pas mal celui la ... Mais alors la couv ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Mer 5 Fév - 21:32 | |
| trois fois que je le prends, le repose et le regrette, la prochaine fois, il est à moi ;)
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie Jeu 6 Fév - 17:42 | |
| je l'ai vu hier et j'ai hésité aussi mais je pense que je finirais par le prendre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie | |
| |
|
| |
| MEYLER Deborah - Le Club de la Petite Librairie | |
|