Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

KA Kyrahn -Un étrange amant

AuteurMessage
Aeris45

KA Kyrahn -Un étrange amant Empty
MessageSujet: KA Kyrahn -Un étrange amant   KA Kyrahn -Un étrange amant Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:48

KA Kyrahn -Un étrange amant 1535476_623808530989259_1875866464_n

Un étrange amant
Kyrahn Ka

Sortie le 4 février 2014

Quatrième de couverture:
Angélique a connu le grand amour alors qu’elle avait 19 ans. C’était l’été, les vacances, le ciel affichait le même azur que les yeux de cet homme qui avait fait chavirer son cœur, et plus rien d’autre n’avait d’importance. La jeune fille croyait au prince charmant. Mais le prince était déjà marié, père de deux enfants et devait partir retrouver sa famille dans son beau pays nordique.

Ainsi le conte de fées – l’union du soleil et de la glace – n’avait-t-il duré qu’un bref instant. Cet instant, pour Angélique, a pris les allures d’une éternité. Presque dix ans plus tard, elle n’oublie pas. Elle n’oublie rien. Elle se souvient, comme si c’était hier, que son prince et lui seul a su révéler ses désirs, éveiller son corps, combler ses attentes impatientes, faire d’elle une femme. Elle se souvient que son prince et lui seul a su l’initier aux voluptés de la chair et qu’avec sa virginité il a aussi cueilli son âme.

Aujourd’hui, Angélique, du haut de ses 28 ans, parce qu’elle n’a toujours pas tourné la page, se croit perdue à jamais pour les sentiments, pour les hommes, pour les plaisirs érotiques. Cependant, au cours d’une randonnée dans ses chères montagnes qui surplombent la Méditerranée, elle rencontre un promeneur mystérieux qui ressemble à s’y méprendre à son prince du passé. Mais lorsqu’elle lui parle, il ne répond pas et semble même ne pas la voir. Qui est-il ? Pourquoi la jeune femme se met-elle à rêver de lui toutes les nuits en imaginant entre eux des ébats torrides et fusionnels ? Serait-il possible qu’Angélique reprenne enfin goût à l’amour dans les bras de cet étrange amant ?

lien AmazonKA Kyrahn -Un étrange amant Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00I2QEUF0
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45

KA Kyrahn -Un étrange amant Empty
MessageSujet: Re: KA Kyrahn -Un étrange amant   KA Kyrahn -Un étrange amant Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:51

Mon avis :

Un joli résumé qui pousse à la lecture, un petit nombre de pages, il ne m'en a pas fallut plus pour attaquer cette jolie nouvelle qui une fois les premiers passages lus m'ont donner envie de connaître le dénouement d'une très jolie histoire d'amour.

Quand on a 19 ans et qu'on rencontre un amant qui fera pâle figure comparée à tout les autres hommes rencontrés dans sa vie après cela, il est alors difficile de faire une croix dessus. C’est le cas Angélique qui 10 ans après ne se remet pas de la rencontre avec le beau norvégien  de ses vacances. L'homme bien que marié ne lui promet rien mis a part une semaine où il l'initiera à tout les plaisirs de l'amour. Depuis cette rencontre, elle passe ses nuits à rêver de lui et son souvenir la hante.
Un jour pourtant, une rencontre va bouleverser sa vie, un homme seul rencontré au détours d'un chemin pendant sa randonnée va changer la donne. Peu a peu, le beau norvégien disparaît de ses rêves, remplacé par l'étrange inconnu du bois. Un fantasme entre sommeil et réalité qui va complètement chambouler sa vie.

J'ai particulièrement aimé cette nouvelle, les pages ont défilé à vitesse grand V, les scènes érotiques sont très bien écrites, j'ai même put ressentir la frustration de l'héroïne à certains passages.
Un petit air de " Et si c'était vrai " de Marc Levy m'a tout de suite charmé, je l'ai vraiment lu avec plaisir, d'autant que le nombre de pages n'empêche pas d'apprécier cette jolie histoire d'amour. Elle est courte mais complète. A toutes les romantiques dans l'âme je vous conseille cette très belle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

KA Kyrahn -Un étrange amant
Page 1 sur 1