| MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Mar 4 Fév - 18:05 | |
| Quatrième de couverture : Suite au décès prématuré de ses parents dans un accident de voiture, Gabriel, dix-sept ans, se retrouve obligé de suivre son frère aîné, récemment embauché en tant que professeur particulier chez une famille aisée, en Angleterre. Le couple souvent absent leur confie leur fils, James, qui a le même âge que lui. La personnalité de ce dernier met tout de suite mal à l'aise le jeune homme qui le trouve pour le moins étrange. Pourtant James semble apprécié de tous. Alors, pour quelle raison Gabriel ne supporte pas de le regarder dans les yeux ? Et si, sans le savoir, il était devenu le jouet du diable ?
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Mar 4 Fév - 20:07 | |
| Oh cette couv' est vraiment top ! ^^ et le synopsis me plaît... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Mer 5 Fév - 5:14 | |
| moi aussi il me branche bien celui la ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Mer 5 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Mer 5 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Ven 7 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: MANCELLON Céline - Les Yeux du Diable Ven 7 Fév - 3:38 | |
| Mais cette auteur elle fait autre chose d'habitude ? c'est sa premiere romance M/M non ? | |
|
| |
Walkyrie