| CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom | |
|
+3titia0905 magnolia460 Karen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Mer 5 Fév - 14:08 | |
| Les éditions J'ai Lu offrent l'opportunité à 5 d'entre vous
de remporter un exemplaire dédicacé à votre nom
par Pamela Clare, Scandale Meurtrier.
Le concours aura lieu jusqu'au 13 février 2014.
Pour tenter votre chance rien de plus simple ! Il suffit d'envoyer un mail avec votre adresse complète à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "Scandale Meurtrier". 5 personnes seront tirées au sort et se verront dédicacés à leur nom un exemplaire lors de la rencontre avec Pamela Clare le 15 février. Merci de préciser dans le mail le prénom de la dédicace. Bonne chance ! Résultats :
Anaïs D de Nice Geneviève C de Mons en Belgique Lucie P de Hergnies Mylène A de Lagraulet du Gers Chloé A de Créteil
Bravo !
Dernière édition par Karen le Sam 15 Fév - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
magnolia460
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Mer 5 Fév - 14:30 | |
| Un tout grand merci!!! J'ai envoyé ma participation.... C'est vraiment super gentil! | |
|
| |
titia0905
Messages : 8 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 47 Localisation : Ain
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Mer 5 Fév - 15:09 | |
| Merci beaucoup pour ce concours, j'ai tenté ma chance Reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 13 | |
|
| |
Marie Nel
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Mer 5 Fév - 15:09 | |
| Bonjour, Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'adore les livres alors je crois les doigts !! la participation est envoyée, merci beaucoup | |
|
| |
titia0905
Messages : 8 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 47 Localisation : Ain
| |
| |
missguigui
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Ven 7 Fév - 18:35 | |
| bonsoir,mercie encore pour ce concours bonne chance | |
|
| |
froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Lun 10 Fév - 16:24 | |
| Oh je tente ma chance avec plaisir... IL me fait bien envie !!! Merci ... mail envoyé ! | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom Mer 12 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom | |
| |
|
| |
| CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom | |
|