| Lisarine, enchantée ! | |
|
+4Karen lolabulle Cindy_vw lisarine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lisarine
Messages : 10 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 37 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 11:27 | |
| Aaaaah ! Un super blog avec plein d'actus qui concernent tout ce que j'aime. De l'amour, du merveilleux, de la beauté, de la sensualité... Hâte de vous lire ! Contente de vous avoir trouvée ! Merci au groupe "La confrérie de la Dague Noire" sur Facebook qui m'a permis découvrir cet espace merveilleuuuuuuux. C'est parti pour la lecture de vos posts Bisous ! | |
|
| |
lisarine
Messages : 10 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 37 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 14:31 | |
| Tellement contente de vous avoir trouvé que finalement je me rend compte que je ne suis pas du tout présentée ! Hihi Donc : 26 ans, rêveuse, généreuse et sincère au tempérament parfois agressif d'après mes proches (non pas comme Zadist de la Confrérie faut pas azuber non plus ), qui aime l'originalité et l'Art sous toutes ses formes. Kiff la lecture depuis le collège. Tous genres. Tout le temps fourrée à la bibliothèque de l'école ou de la ville à cette époque et au lycée aussi. J'ai découvert la bit-lit par hasard. Tout commence quand j'emprunte un petit livre solitaire à la bibliothèque de quartier il y a quelques mois de ça : Les Hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey. Après avoir lu la série, j'ai envie de plus et je tombe sur Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Ensuite je dévore la série La Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward. Depuis quelques mois, c'est l'extase littéraire quotidienne et c'est pas près de s'arrêter ! Vous en savez un tit peu pluch sur moi maintenant ! | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 15:10 | |
| Bienvenue sur le Boudoir Lisarine (joli pseudo) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue ici fan de la confrérie!!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 18:30 | |
| Bienvenue nouvelle fan de la Confrérie !!! Tu es plus que la bienvenue parmi nous où j'espère tu vas énormément te plaire !!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 21:02 | |
| ohhh trop chouette une nouvelle fan de la confrérie!! bienvenue dans notre antre!!
tu as lu tous les tomes de la confrérie? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
lisarine
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 22:31 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Vouiiiii Guyla, j'ai lu les 11 tomes et j'attends le 12ème qui est pour bientôt avec impatience ! Qhuinn & Blay sont mes préférés ! V est torride aussi avec ces accessoires En fait les Frères sont tous sooooo hot | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Ven 14 Fév - 22:52 | |
| oh oui ça va arriver le tome 12!!
moi mon préféré roh c'est dur de choisir... Qhuinn et Zsadist je pense mais V, R, B en fait on les aimes tous!! (et toutes, que serrait nos Frères sans leur shellanes!!^^) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Sam 15 Fév - 11:04 | |
| Bienvenue au Boudoir Lisarine, et bonne chance pour l'augmentation de ta PAL...... | |
|
| |
lisarine
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Sam 15 Fév - 16:20 | |
| Parfaitement raison Guyla ! Sans leur shellanes, nos héros seraient des désespoirs ambulants ! Milka2B, merci pour ton message de bienvenue. Par contre, qu'entends-tu par PAL ? Augmentation de ma PAL ? Pas compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! Dim 16 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisarine, enchantée ! | |
| |
|
| |