Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....

Aller en bas 
+6
guyla
Walkyrie
MargheriteLis
fantine73
Meygara
lolabulle
10 participants
AuteurMessage
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:02

Et que dire de plus sinon qu'on t'ADOREUUUUH!!!! Enfin moi plus spécifiquement lol... Lucky (mon chat au fait.) est particulièrement fan du carton....

Aaaaah j'étais tellement curieuse pour ce premier swapp, et j'ai été tellement gâtée!!! Je suis toute émue! Tu as parfaitement trouvé!!! Merci Merci merci!!!

Place aux photos:
Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_943155DSCN0570" />
Bon tu te dépêches de l'ouvrir ce colis!! Je veux savoir ce qu'il y a dedans!!!!

[img]Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_261280DSCN0571[/img]
pffff, c'est même pas pour moi... je m'en vais tiens....

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_986733DSCN0572" />
des cadeauuuuuuux!!! Pleins pleins de cadeauuuuuux!!!!

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_805400DSCN0578" />
Tout pleins de cadeaux déballés!!!!!

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_792079DSCN0581
La carte, bleue  en plus!!!


Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_541894DSCN0580" />
Des goodies trop belles!!! Je suis ultra fan de la boule à thé!!!!!

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_703321DSCN0579
Les marques pages superbes!!!!

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_988836DSCN0583" />
Huuuuummm, pleins de gourmandises à dévorer!!!! Et j'ai trop hâte de goûter au thé!!!

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... <a href=Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_966221DSCN0582" />
Alors vraiment merci pour ces livres!!! La saga des célibataires me faisait de l'oeil depuis un bout de temps! L'héritage Boleyn est dans ma wish list depuis des lustres et le livre de contes j'ai hâte de de lire!!!" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:13

*** Ah enfin je peux profiter de MON carton***
[img]Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Mini_279351DSCN0575[/img]

Donc merci merci merci merci et euuh merci!!! Pour ce superbe carton swapp!! Je suis vraiment ravie, et j'espère pouvoir venir au canada un de ses jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:38

Hey ! Super Carton Swap que tu as reçu là !! ^.^
Les Marques pages sont magnifiques **

Profite-bien Lola (et toi aussi Lucky, tu as des bises d'Eugénie(elle, c'est mon chat à moi) lol) !!
Bravo Nyxx...
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 18:32

Très beau swap et très beau chat ! bravo Nyxx tu as fait 2 heureux !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 19:41

Miam des fraise tagada ..... toi aussi ton chat va dans les carton ...la mienne enlevé les chaussure de la boîte pour monter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 19:54

Contente que ça te plaise ! Et désolée pour le temps d'attente ...

C'est drôle mais Lucky ressemble presque parfaitement à mon chat Attila (sauf qu'il a les poils plus longs). Et j'ai eu du mal à le sortir du carton pour y mettre tes paquets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 21:02

Encore une gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 21:08

très joli swap!!

et j'ai l'impression de voir la mienne de minette dans les cartons pleins de pepise!!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Ven 14 Fév - 23:39

Je crois que les chats sont tous les mêmes.... L'appel du carton est trop fort!! Quand je préparais le swapp pour céane il avait élu domicile dans le colis et refusait d'en bouger!!!

Nyxx: t'inquiètes quand je vois ce superbe colis je me dis que ça valait vraiment le coup d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Sam 15 Fév - 4:26

Il est genial ce swap !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Sam 15 Fév - 11:02

Alalala, les chats tous les mêmes, ils vont tjrs essayer de rentrer dans un carton, même le plus petit possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Sam 15 Fév - 15:59

Surtout le plus petit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Dim 16 Fév - 11:43

Très beau swap !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:43

sacré swap
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....   Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky et Lola reçoivent le colis de Nyxx....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyxx plus que gâtée par Maddy60 !
» Pas de chat dans mon colis !
» Quand Ceane reçoit un colis.....
» Très happy de mon colis par Puls
» Nyxx swappée (et gâtée) par MargheriteLis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: