Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos

Aller en bas 
+18
didilafana
Maddy60
ellienoa
coraline
x-forbidden
Founa
Corail
AnZeLe42100
filoute
Kisten
lee-Anne
Andyflo
Angel
Xéléniel
Na-dia
kittensbite
Karen
Crystal
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:06


BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Bookcoverfulllaconfreri

Le Chaos

Belinda BORNSMITH


Quatrième de couverture:
Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.
Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna
Elle est humaine, il hait la race humaine
Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir toublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 15:29

Interview de Belinda que j'avais réalisée pour le Webzine de Vampires & Sorcières en Février 2011:



V&S : Depuis quand écris-tu et comment es-tu venu à l’écriture ?

Belinda Bornsmith : J’écris depuis une vingtaine d’années. Mais j’ai toujours considéré cette passion comme un loisir. En fait, je suis passée à une autre étape en 2007 lorsque j’ai participé à un concours de nouvelles sur le site des romantiques. C’était la première fois que je présentais mes écrits et me confrontais aux critiques. La nouvelle s’est classée quatrième du concours. C’était encourageant et cela m’a donné envie de continuer à partager mes écrits.

Par la suite, j’ai créé un blog puis mon site sur lequel j’ai diffusé mes écrits, les lectrices étant de plus en plus nombreuses. C’est avec mon roman « La Confrérie des Ombres » que j’ai voulu franchir une autre étape et passer à l’édition.

En fait, c’est tout simplement une passion, j’aime écrire et je ne peux pas m’en passer. J’ai toujours des histoires dans ma tête lol.



V&S : Quelles sont tes influences, ton univers, tes auteurs phares ?

BB : Mes influences me viennent de mes lectures vo et le choix est immense. Avec la découverte de nouveaux auteurs comme J.R Ward, Lara Adrian, il y a déjà quelques années, j’ai découvert la romance paranormale. Découvrir cet univers m’a donné envie d’écrire une histoire fantastique et c’est ainsi qu’est née « la Confrérie des Ombres ». J’ai tenu cependant à écrire une histoire complètement différente de ce qu’on lit dans la bit-lit : vampires et métamorphes. Je me suis attachée à créer un autre univers et à imposer mon style. Sinon j’ai d’autres auteurs fétiches comme Larissa Ione, Gena Showalter, Nalini Singh, et plus récemment Cynthia Eden. J’adore également lire de la military romance et du romantic suspens avec des auteurs comme Cindy Gérard, Maya Banks, Pamela Clare…



V&S : Qu'est ce que ça te fait la seule Française (à ma connaissance) dans cet univers de romance paranormale pour adultes? Et pourquoi situer tes histoires aux Etats Unis?

BB : C’est vrai que les auteures françaises dans la romance paranormale adultes ne sont pas représentées dans le monde de l’édition. Mais si je ne m’étais pas auto-éditée, mon roman n’aurait jamais vu le jour et Belinda Bornsmith n’existerait pas. Je n’existe que grâce à l’auto-édition qui n’est pas un choix facile, ma diffusion par internet et le bouche à oreille. Les maisons d’éditions préfèrent acheter les droits des livres d’auteures anglo-saxonnes et les traduire. De plus, la romance souffre d’une mauvaise image dans notre pays, on le considère souvent comme un sous genre littéraire. Espérons que cela puisse évoluer car il faut avouer que cela peut être décourageant pour de nombreuses auteures.

– Oui, il est vrai que je situe toujours mes histoires aux Etats-Unis. C’est un pays qui m’a toujours attirée. J’ai vécu un an à New-York dans une famille américaine. J’ai également de la famille du côté de mon père et ma meilleure amie vit à Seattle. C’est mon pays d’adoption et il m’inspire bien pour toutes mes histoires^^.



V&S : Et enfin quand peut on espérer lire la suite de la Confrérie des Ombres ou encore de Dans la Chaleur de la Nuit (je t’avoue que je suis impatiente de lire les aventures de Vince et Darla)?

BB : A ce jour, je ne peux pas donner de date pour le tome 2 de la Confrérie des Ombres, je table sur 2011. Ayant arrêté mon activité salariale récemment, je dispose de plus de temps pour écrire.

En ce qui concerne « Dans la Chaleur de la Nuit II », je prévois sa sortie fin mars 2011 en version papier.

Merci à vous pour votre interview et la présentation de mon roman.

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:58

J’ai dévoré en quelques heures ce premier roman de la série La Confrérie des Ombres : Chaos, et je tenais absolument à vous faire découvrir cette auteure qui a en plus le mérite d’être française dans cet univers marqué par les auteurs anglo-saxons. Un vrai coup de cœur.BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 1692888010
L’histoire : les Dzellis ont vécu pendant des siècles dans l’ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s’imposer sur terre. Ils entendent se venger du génocide que leur race subit à cause des humains. Ils parviennent à s’imposer dans les plus hautes sphères du monde des humains et peuvent ainsi mettre en place un virus informatique tel que le monde n’en a jamais connu. Le jour J le virus détracte tous les systèmes informatiques et électriques. Le monde est plongé dans le chaos et une nouvelle ère glaciaire est déclenché. Dans ce premier tome on fait la connaissance d’un des trois frères Karg, Slaren. Guerrier dzellis, il a pour mission de récupérer avant le commencement de cette guerre les recherches faites par le scientifique Brian Miller. Il aurait peut être découvert la présence de leur race. Mais le scientifique est décédé quelques mois plus tôt. Son intérêt se porte alors sur sa fille : Jenna.
Pour un premier roman édité on peut dire que c’est vraiment réussit ! L’histoire est passionnante et les personnages très bien décris. Dès la dernière page tournée, on a envie que d’une chose : découvrir la suite et toute la vérité sur la prophétie et les Dzellis. Par ailleurs, comme dans chez Ward, Belinda Bornsmith ne s’attache pas seulement à ses deux héros mais à toute la Confrérie : on a donc déjà une idée des futurs héros et des couples en formation. Certains sont plus que prometteurs et rendent l’attente encore moins supportable.
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 19:11

Si tu as eu un coup de ceour et qu'en plus elle est française comment ne pas craquer^^

Zut le livre est en rupture de stock sniiiiiiiiif

Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 19:14

Tu es sûre! Va voir sur la page FB Cyplog, il me semble qu'ils ont renouvellé les stocks dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:01

Roh il faut que je le lise celui ci ! Avec tout les avis positifs que je lis !
J'attends qu'il soit en stock sur amazon parce que commander sur cyplog c'est trop compliqué pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:20

YES génial

il etait en stock sur Cyplog et j'ai commandé chaleur de la nuit 1 & 2 aussi !!!

on se moque pas !! je suis faible.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:00

Si vous hésitez encore, ne le faites plus !
C'est vraiment de l'excellente romance paranormale qui fait partie de mes favoris dans ce style de littérature. (je l'ai déjà relu trois fois !)

Original, passionnant, bien écrit, un MUST HAVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Ven 16 Sep - 10:25

Tout à fait d'accord avec toi! BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 966435322



Et Na-Dia c'est super simple de commander sur Cyplog (si j'y suis parvenue, tout le monde peut le faire!!!!) et on est livré en deux jours avec un suivi très précis! j'ai été enchantée par leur service!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:39

OMG!!!

Il ne faut pas passé à côté de ce livre,je l'ai dévoréBORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 2038714500

Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de livres ou de série où je parle toute seule, et celui ci en fait parti et je n'ai pas compté le nombre de fois où ça m'es arrivée!!!

J'attend la suite avec impatience!!!! En espèrant qu'elle soit tout aussi prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:44

Pour te faire du mal tu devrais aller lire les extraits du tome 2 accesibles sur le site l'auteur!!! BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:27

Des scènes de sexe absolument parfaites et puissantes. Une histoire fabuleuse qui n'a d'égale que la plume de l'auteure. Le mot qui me vient en premier pour la qualifier, c'est maîtrisée. Aucune fausse note, le style est fluide voir même poétique, il coule avec une aisance qui captive le lecteur dès les premières pages.

Les décors sont bien détaillés sans que l'on se perde en descriptions futiles et inutiles, on arrive facilement à imaginer les lieux, ils prennent vie sous nos yeux et ce que l’on voit est choquant...

Quand aux protagonistes, ils sont décrits avec génie, j'ai parfaitement réussi à me les représenter et à comprendre leurs mœurs et leur dégoût des humains. Ce dégoût que j'ai trouvé parfaitement légitime... D’ailleurs, le fait que l'auteure arrive à nous faire apprécier cette race cruelle qui a détruit l'humanité est un véritable coup de maître. On ne doit pas ça à leur physique de dieux grecs, non, on le doit à la compréhension de leur souffrance. On en vient à les comprendre, à s'y attacher et à les désirer (eh oui, malheureusement, impossible de rester de glace) malgré les sentiments contradictoires qu'ils nous inspirent.

Les personnages sont développés au compte gouttes, on apprend à les connaître un peu plus à chaque changement de narrateur. L'auteure y dissémine des infos sur leurs passés, leurs vécus, leurs caractères sachant exactement quand couper la narration de tel ou tel héros pour nous tenir en haleine. Autant vous dire tout de suite que vos nerfs vont être mis à rude épreuve ! Personne n'est laissé pour compte et c'était un risque d'approfondir tous les personnages car cela aurait pu rendre le récit trop long, trop lourd et de ce fait ennuyeux... Mais bien au contraire, on en veut toujours plus car ils sont fascinants !

Chaque personnage que l'on découvre est un diamant brut qu’on rêve de voir polis, ils ouvrent tellement de possibilités pour les prochains tomes... On se dit qu'il est impossible avec une intrigue si bien construite d'épuiser cette mine de joyaux précieux et d'essouffler cette saga. Ces guerriers sont la force du roman, ils ne peuvent que dévaster votre âme par leur peine et dérober votre cœur par leur charisme. Je désirais déjà avant la fin du livre le second tome et découvrir qui est celle qui arrivera à briser la carapace des frères Karg, des guerriers et habitants de La confrérie des ombres.

L'auteure a su créer son propre monde, j'ai parfois eu l'impression de lire une dystopie, c’était très déroutant car cela conférait d'autant plus de sérieux, de profondeur à cette œuvre. Malgré l'érotisme omniprésent, c'est un livre qui fait quelque peu réfléchir sur la haine de ce qui est différent de nous et sur la manière dont l'Homme traite la planète. S'ajoute à ce monde, un mythe totalement unique et jamais vu qui nous laisse scotché au livre.

Je vais me répéter mais bravo à l'auteure, je suis admirative devant tant d'imagination !

Je suis sûre que j'oublie encore plein de détails essentiels mais je suis tellement enthousiasmée par cette lecture que les mots se bousculent.

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce roman que je ne vais pas vous conseiller de lire mais plutôt de d’acheter tout de suite ! Passer à côté de ce roman serait une faute grave car lorsque l'on aime les intrigues bien ficelées, originales et pimentées ainsi que les histoires d'amour où tout n'est pas rose d'un battement de cils, on ne peut que dévorer ce livre ! Cette lecture est une fabuleuse expérience à tenter car l'auteure nous embarque dans ce monde sombre et cruel où s'y mêle volupté. Un délice...

Préparez-vous à vivre un trop plein d'émotions car les romans fantastiques de cette trempe sont tellement rares que celui-ci se gravera dans votre esprit comme un moment de pur bonheur ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:25

J'aimerai toujours cette auteure, c'est elle qui m'a fait découvrir le genre à l'époque où elle publiait sur son blog et qui m'a apprit à écrire mes premières scènes pimentés. En plus d'être douée, elle est vraiment sympa. 100ù de soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:35

Désolée de mettre une douche sur cette avalanche d'éloges, mais j'ai détesté ce livre ! BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 577686276

C'est à mes yeux un méli-mélo de genres sans s'arrêter sur aucun, mais je crois que le pompon sera le langage Harlequin (le doux tunnel velouté de son intimité... MDR) avec des prétentions de monde hard-core.

Je me suis mortellement ennuyée, sans parler qu'une héroïne qui trouve normal un holocauste humain me pose quand même un léger problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:28

J'ai lu ce livre avant de découvrir la l'urban fantasy. C'est vrai que j'y ai vu de nombreux thèmes qui reviennent de partout mais c'est un problème dû au genre je pense.

Je comprends que tu n'ai pas aimé, moi j'ai trouvé ça sympa et l'idée de l'ère glaciaire est quand même originale ^^
Quant au langage, je m'y connais pas assez pour pouvoir juger BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:06

Oui je l'ai trouvé très sympa aussi et depuis l'auteure a pris de la graine et je sens vraiment que le tome 2 va être très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:51

Idem, et j'ai même hâte de lire le second!
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:53

Grosse surprise avec ce roman, j'ai adoré BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 396257
Je pensais avoir a faire a un sous "confrérie de la dague noire" mais les deux n'ont rien a voir. Ici, la toile de fond et les intrigues sont bien plus ambitieuses.
Spoiler:
Je ne m'attendais pas a un génocide de l’espèce humaine... affraid
Coté romance, ben, c'est bien écrit et très agréable a suivre. BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 509491 Et La fin est... Et dire que la suite n'est toujours pas sortie. BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 109869

Si vous êtes fan de romance paranormale et que vous voulez lire autre chose que des vampires & cie, je vous le conseille. BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 786510
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:05

Allez courage! c'est pour cet été!!!! BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos 299302470

Va lire les extraits sur le site de l'auteur, ils sont vraiment prometteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:06

Oh oui, une belle découverte pour ma part!!! Et j'ai tellement hâte de lire le tome 2!!!! Les extraits sont supers et donne encore plus envie de lire de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Lun 30 Avr - 0:31

pour moi aussi, ce fut un sublime moment !!! j'ai adoré de voir ce que l'amourrrrr pouvait faire faire.

belle intrigue, de bons moments, sad vers la fin, mais après le sourire est revenu! trop hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:27

Ptdr !!! on arrete pas de pleurer dans les livres lol je me croyais seule mais non :D
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 1 Mai - 15:07

J'en suis au chapitre 15 et je dois dire que j'arrive presque a detester le Dzellis pour ce qu'ils font a la terre, certes je peux comprendre leur motivations, mais c'est assez exagerer, je pense qu'ils auraient pu evoluer parmit les humains, mais ils ne pensent qu'a la vengeance ....

Slaren est un salopard, meme si je comprends pas trop cet excitation qu'existe entre Jenna et lui ... j'arrive presque a esperer qu'elle soit a moitiée Dzellis et qu'ils ne le découvre qu'a la fin ... Mais c'est impossible !!!

Cet univers apocalyptique est spéciale mais super !! on a envie de se donner les moyens de vivre plus longtemps pour courir quand le pic polaire aura pris fin !! mais je pense pas qu'il restera énormément d'humain ... Et Carlyle me fait peur ! je comprends pas son obséssion pour Jenna :s il veut s'interposer dans la confrérie ... Mais malgrés tout il veux la garder en vie ! et je crois que c'est pour la subtiliser a Slaren !

Voilà une partis de mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 1 Mai - 15:49

l'univers apocalyptique de ce roman m'a rappelé certaines scènes de film catastrophique.

il est vrai qu'on ne comprend pas le pourquoi de cette vengeance des dzellis face aux humains, mais par la suite, on découvre d'autres faits, et franchement ça éclaire un peu plus sur leurs motivations. est elle juste? ça , on le voit à la fin. mais en tous les cas, c'est super bien trouvé.

j'aime bien ce relationnel conflictuel entre jenna et slaren qui perdure tout au long de cette aventure et qui en voit enfin le bout à un moment donné.

Citation :
detester le Dzellis pour ce qu'ils font a la terre, certes je peux comprendre leur motivations, mais c'est assez exagerer, je pense qu'ils auraient pu evoluer parmit les humains, mais ils ne pensent qu'a la vengeance ....

Slaren est un salopard, meme si je comprends pas trop cet excitation qu'existe entre Jenna et lui
franchement moi aussi ça m'a un peu perturbée, mais regarde un peu, lors des différents génocides que notre époque a connu, cela n'a pas empêché les gens de s'aimer et de faire des efforts. mon avis : c'est pour moi un petit rappel que malgré nos différences, malgré nos désirs de vengeance , il faut continuer à avancer, à pardonner, à tourner la page et que l'amour, même si on n'oublie pas les horreurs faites,peut faire avancer les choses

comme à un moment donné, il se dit qu'il donnerait sa vie pour cette humaine, il voit le chaos avec les yeux de jenna, et elle devient son tout.. que la vie ne l'avait pas épargné, qu'il avait perdu des êtres chers et que sa haine, la guerre, tout ça ne valait pas la peine par rapport à l'amour pour sa jenna... comme quoi l'amour peut vraiment transformer les gens.. c'est mon côté" faites l'amour pas la guerre" qui ressort lol

j'ai vraiment hâte de voir la suite avec son frère

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:00

Tu a parfaitement raison !! cet vague que lance les Dzellis ma fait peur, j'ai eu envie de me terrer chez moi !!

L'histoire donne envie de voir a quoi ressembler leur vie avec le génocide qu'on subis les Dzellis, mais c'est quand meme mal de s'en prendre a la nouvelle génération qui peut etre aurait été choquer, mais aussi peut etre plus enclins a les accueillir parmit eux.

Dans tout les bouquins de vampires ou de Faë qui veulent se faire un nom sur terre, ont voit toujours les humains ce coté curieux que nous avons, ont voit ainsi dans True Blood quand les vampires font leur coming out ... Ont les acceptent malgrés qu'ils soit des buveurs de sang et qu'ils aiment le sexe violent ...

Mais la ont arrive presque a penser que l'histoire et vrai, j'ai envie de voir cet histoire vivre !!! Elle est magique cet auteure, je suis rarement surprise et trés critique dans mes choix littéraires !!!

J'en suis quand ils retrouvent Jenna, la jeune femme a réussie a s'enfuir grâce a cet garce de Fiona !!! Encore une fois le lien entre Jenna et Slaren me perturbe !! cet visons d'un couple et rare dans un livre !! On voit tjrs qu'ils arrivent a tomber amoureux, ils n'y a pas de débat ! ils s'acceptent malgrés tout ... Pourtant autant pour elle ou pour lui, ils ne s'acceptent pas de suite ... même si certain Dzellis ont l'air d'apprécier la jeune femme.

Elle me fait cogiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 3 : Le livre sacré
» BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès
» BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 2
» Concours : La Confrérie des Ombres – T.2 : La Prophétie d’Asiès de Belinda Bornsmith
» BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: