coraline Modérateurs
| Sujet: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Jeu 20 Fév - 20:09 | |
| Infiniment Jill Shalvis Sortie le 11 juillet 2014 Quatrième de couverture :Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de rando en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré faire cavalier seul, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis… Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Dim 29 Juin - 15:13, édité 2 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Ven 21 Fév - 2:19 | |
| Trop contente qu'ils se soient enfin decides a traduire la suite ... Elle est cute cette serie ! | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Ven 27 Juin - 17:06 | |
| j'avais lu le tome 1 que j'ai beaucoup aimé, cependant je n'ai pas pu finir le tome 2. | |
|
Maddy60
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Ven 11 Juil - 21:48 | |
| Enfin je l'ai entre les mains !! Merci ma petite librairie et surtout Milady Romance d'avoir changé d'avis et publié la suite !!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Lun 14 Juil - 19:15 | |
| Mon avis :C’est avec un tel plaisir que j’ai repris la route de Lucky Harbor le temps d’un week end ! Une lecture toujours aussi agréable et détente… Voilà six mois qu’Amy Michaels est venue s’installer à Lucky Harbor sur les traces de sa grand-mère venue là des décennies plus tôt. Comme son aïeule, le seul être qu’elle ait jamais aimé, elle espère y trouver la paix et l’espoir qui lui ont fait tant défaut depuis toujours. C’est sans compter le très séduisant garde forrestier de Lucky Harbor, Matt Bowers, qui s’intéresse très visiblement à elle et qui est bien décidé à faire tomber toutes ses défenses pour la faire succomber… Le début est assez brutal puisque la relation entre Amy et Matt démarre dès les premières pages. Ce qui est assez déconcertant car ça fait des mois, voire des années qu’on a quitté l’univers de Lucky Harbor et qu’on nous demande de nous y replonger sans transition. Puis peu à peu, nous redevenons familier avec la petite ville et ses habitants, à commencer par les deux trios de la nouvelle trilogie : Mallory, Amy et Grace du côté des filles ; Ty, Matt et Josh du côté des garçons… Ainsi que les anciens héros et l’indétrônable Lucille, la madame Facebook de Lucky Harbor qui nous vaut encore de beaux éclats de rire. On se régale aussi des débuts de chaque chapitre consacrés aux Accros du chocolat. D’ailleurs on nous offre à la fin la recette d’un « brownie à tomber par terre »… A essayer La relation entre Amy et Matt est classique – ils ont tous deux soufferts et doivent apprendre à faire confiance à nouveau pour espérer pouvoir s’engager – mais ça ne reste pas moins un régal à suivre ! Encore une romance sans prétention qui nous fait passer un excellent moment de lecture avec détente assurée ! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment Mar 15 Juil - 16:55 | |
| Trop hate de le lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment | |
| |
|