Ce livre est émouvant et inattendu. Je l'ai abordé avec curiosité, mais aussi circonspection, connaissant peu le BDSM et n'étant pas trés à l'aise avec l'idée de domination dès lors qu'elle sort de la chambre à coucher. Mais j'ai été totalement séduite par cette trés belle histoire d'amour. Micah est un jeune chien fou (la traduction de "Pet" en chiot lui colle ici comme un gant), rieur, arrogant, taquin, sexy, souffrant de troubles de déficit de l'attention, dont le seul but dans la vie est de trouver le Dom qui saura le faire se concentrer, être son centre, et de rendre ce Dom heureux. Il est persuadé d'avoir trouvé la perle rare avec Tackett, et ce qu'il veut, il l'obtient. Micah est infiniment touchant dans sa bonne volonté, sa docilité, qui se heurte à ses troubles de l'attention, mais aussi à son sens de l'humour, et à son entêtement. Ses echecs, ses accès de colère, sa volonté de faire mieux, le rendent infiniment humain, émouvant, et adorable. Et j'ai aimé aussi Tackett, ce Dom en pleine crise de la quarantaine, qui jusqu'alors s'est concentré sur ses ambitions professionnelles, n'a eu de soumis que pour une nuit, et qui se retrouve en charge de ce chiot impétueux et impertinent, sans trop savoir sil est prêt à le former et a avoir une relation durable. Lui aussi a ses doutes, ses moments de colère, ses faiblesses, quand il oscille entre sa volonté d'aider Micah à se discipliner, et ses accès de tendresse et de câlins. C'est une trés belle histoire d'amour qui se noue, dans ce monde étrange du BDSM, entre un Dom et son soumis.