Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot

Aller en bas 
+2
Ally49
Founa
6 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Mer 26 Fév - 4:19

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot PupFRLG

Chiot
SJD Peterson
Dreamspinner press
Sortie 25 mars


Quatrième de couverture :

Micah ‘Chiot’ Slayde a su qu’il voulait de Tackett Austin dès le moment où il a posé les yeux sur lui aux ‘Gardes de Folsom’. Il veut toujours avoir raison, être pris en charge et prendre soin de son Dom – il veut lui faire entièrement confiance, vivre pour lui, lui appartenir. Pour devenir son tout. Micah est sûr que Tackett est l’élu. Le problème, c’est que pour être un soumis parfait, il a besoin de rester concentré et ce n’est pas chose facile pour Micah qui souffre de ce qu’il désigne comme ‘un cerveau cassé’. Problème de concentration et trouble déficitaire de l’attention coexistent rarement ensemble.

Depuis la cérémonie de pose de collier entre Ty Callahan et Blake Henderson, Tackett pense trop souvent à sa propre solitude. Même si Ty lui présente Micah qui l’exhorte à lui accorder un essai, il n’est pas le genre de Dom à se laisser facilement convaincre. Il a passé toute sa vie à poursuivre une carrière aujourd’hui réussie, et les soumis qu’il domine n’apprécient presque jamais deux fois le baiser de son fouet. Ayant vingt ans de plus que Micah, Tackett n’éprouve aucun intérêt à prendre et à apprivoiser un si jeune soumis arrogant… Mais il est difficile de résister à un chiot aussi adorable lorsqu’il supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Mer 26 Fév - 6:05

Je ne sais que penser de ce resume  thinking 
Vais je le lire ou pas ? Ca a l'air plutot costaud ...  bdsm 
Bon ben on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Mer 26 Fév - 12:15

Oui le résumé est spécial  thinking 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Mer 26 Fév - 13:54

J'ai rien compris !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:55

bof, je l'ai vu passé celui là mais je suis pas sûr...
La soumission je sature à force et si le Dom a du mal à garder ses soumis c'est qu'il doit plutôt être spécial. Bof ça me dit trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 4:36

Walkyrie a écrit:
J'ai rien compris !  lol! 

 mdr par terre 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 4:37

je suis un peu comme toi Nikita ... Ca me laisse un peu perplexe...  suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:51

Si ce n'avait pas été un BDSM je l'aurais attendu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:27

Moi pour le moment, le seul BDSM que j'ai lu, c'était Une poigne de fer,  bave  et c'est super super soft !!
Donc je suis trés intriguée par cet univers, sans être sûre de pouvoir supporter la lecture pour autant. Tout dépend de l'histoire et de l'auteur, j'imagine. Si c'est juste une petite "dose" de souffrance/ Plaisir/soumission dans une belle histoire d'amour, je pense que ça pourrait me plaire.

Si c'est trop trash/humiliant/vulgaire,  affraid  je ne crois pas. Bref, je tenterais l'experience à sa sortie, et je vous raconterais !
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1Ven 28 Mar - 19:08

Ce livre est émouvant et inattendu. Je l'ai abordé avec curiosité, mais aussi circonspection, connaissant peu le BDSM et n'étant pas trés à l'aise avec l'idée de domination dès lors qu'elle sort de la chambre à coucher. Mais j'ai été totalement séduite par cette trés belle histoire d'amour. Micah est un jeune chien fou (la traduction de "Pet" en chiot lui colle ici comme un gant), rieur, arrogant, taquin, sexy, souffrant de troubles de déficit de l'attention, dont le seul but dans la vie est de trouver le Dom qui saura le faire se concentrer, être son centre, et de rendre ce Dom heureux. Il est persuadé d'avoir trouvé la perle rare avec Tackett, et ce qu'il veut, il l'obtient. Micah est infiniment touchant dans sa bonne volonté, sa docilité, qui se heurte à ses troubles de l'attention, mais aussi à son sens de l'humour, et à son entêtement. Ses echecs, ses accès de colère, sa volonté de faire mieux, le rendent infiniment humain, émouvant, et adorable. Et j'ai aimé aussi Tackett, ce Dom en pleine crise de la quarantaine, qui jusqu'alors s'est concentré sur ses ambitions professionnelles, n'a eu de soumis que pour une nuit, et qui se retrouve en charge de ce chiot impétueux et impertinent, sans trop savoir sil est prêt à le former et a avoir une relation durable. Lui aussi a ses doutes, ses moments de colère, ses faiblesses, quand il oscille entre sa volonté d'aider Micah à se discipliner, et ses accès de tendresse et de câlins. C'est une trés belle histoire d'amour qui se noue, dans ce monde étrange du BDSM, entre un Dom et son soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Empty
MessageSujet: Re: PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot   PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PETERSON SJD - Les Gardiens de Folsom - Tome 1 : Chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUTNEY Mary-Jo - LES GARDIENS - Tome 1 : Les Gardiens du destin
» PUTNEY Mary-Jo - LES GARDIENS - Tome 2 : Le sortilège des Gardiens
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 2 : La Provocatrice d'Amaury
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 3 : La Partenaire de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: