Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROSE Karen - Le silence de la peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROSE Karen - Le silence de la peur Empty
MessageSujet: ROSE Karen - Le silence de la peur   ROSE Karen - Le silence de la peur Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:31

ROSE Karen - Le silence de la peur Rose10

Le silence de la peur
Karen Rose

Sortie le 1er avril 2014
Mosaïc Poche

Quatrième de couverture :

Cela fait sept ans que Mary Grace Winters vit sous une fausse identité à Chicago avec son fils Tom. Sept ans que chaque matin, elle redoute que son secret ne soit dévoilé et que son mari, un policier violent qui la maltraitait avant qu'elle ne prenne la fuite avec son petit garçon, la retrouve.
Malgré ses peurs, à Chicago, Mary Grace a repris goût à la vie et elle est déterminée à laisser son douloureux passé derrière elle. Au point de se laisser aller à une relation amoureuse avec son nouveau collègue, Max Hunter. Max, le seul homme en qui elle devine une blessure ancienne et profonde qui fait écho à la sienne.
Pourtant, Mary Grace l’ignore encore, son passé est plus que jamais sur le point de ressurgir et de faire voler en éclat la vie paisible qu’elle s’est construite. Car son mari est sur sa trace. Pas à pas, il se rapproche…

Ce roman est le 1er tome de la série Chicago.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

ROSE Karen - Le silence de la peur Empty
MessageSujet: Re: ROSE Karen - Le silence de la peur   ROSE Karen - Le silence de la peur Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:58

Mon avis:

Dans la famille HARLEQUIN, la collection MOZAÏC est une valeur sûre, on est jamais déçu !

Premier opus de la série Don't tell, le Silence de la peur ne pouvait trouver meilleur titre.
Je découvre avec ce thriller-romantique Karen Rose et c'est une très belle surprise.

Tout y est, rien ne manque pour rendre ce roman captivant même si l'intrigue est classique et que les rebondissements sont prévisibles. Attention, une vraie chasse à l'homme est lancée !

L'auteur tient son lecteur d'un bout à l'autre par une construction très efficace qui a fait ses preuves. On passe de la tension, au suspense, aux sentiments en un claquement de doigts ce qui rend la lecture à la fois haletante et émouvante et les personnages attachants dès les toutes premières pages du livre. Les personnages principaux bien sûr, mais également tous les personnages secondaires ont leur importance et sont de beaux personnages comme on les aime.
Caroline, par son passé des plus dramatiques ainsi que par son courage et son acharnement à toute épreuve à protéger son fils Robbie, est une vraie mère-courage au sens noble du terme. Elle prend sa vie en main et fait preuve d'une grande capacité de résilience. Une belle leçon de vie jamais moralisatrice. A ses côtés, l'agent spécial Stenven Thatcher est à la fois fort et plein de failles. On voit leur relation évoluer au fil des pages avec beaucoup de tendresse.
Quant à Rob, le mari de Caroline est une vraie ordure que j'ai haï tout au long de l'histoire. Un personnage aussi puissant que révoltant.

Je suis passée par une multitude de sentiments contradictoires durant ma lecture. Parfois révoltée, à d'autres moments émue aux  larmes  et même attendrie par cette histoire d'amour qui s'épanouit sous mes yeux. Mais bien sûr toujours maintenue sous tension avec brio sous la plume de l'auteur qui a l'art de ménager des pauses bienvenues à son lecteur qui tombent toujours à point nommé.

Que dire de plus sinon: faites comme moi, jetez-vous dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE Karen - Le silence de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE Karen - Les roses écarlates
» ROSE Karen - Personne pour t'entendre
» ROSE Karen - Tout près du tueur
» ROSE Karen - Pour que tu n'oublies pas
» ROSE Karen - Elles étaient jeunes et belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: