Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion Empty
MessageSujet: FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion   FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:15

FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion Messagre


Messagère de la Passion
Jane Feather


Quatrième de couverture:
Pour ce qui est des rendez-vous discrets, rien ne vaut la National Gallery.
Et lorsqu'on dirige une publication aussi contestée que le Mayfair Lady, la confidentialité est de rigueur ! Le visage dissimulé par une épaisse voilette, Chastity Duncan étudie son interlocuteur. Le Dr Douglas Farrell a un physique plutôt attirant. Grand, bien bâti, des cheveux noirs bouclés, des yeux de jais, une grande bouche, un menton volontaire... Quelles raisons peuvent pousser un tel homme à recourir aux services d'une agence matrimoniale Je viens d'arriver à Londres, expose-t-il d'un ton froid et terre-à-terre.
J'ai l'intention d'ouvrir dans Harley Street un cabinet, dont je suis certain qu'il générera de grosses rentrées d'argent. Mais se créer une clientèle est extrêmement onéreux. Je cherche donc une épouse riche, qui m'apportera également les relations sociales dont j'ai besoin. Quel cynisme ! Chastity est outrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 3 - Messagère de la Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 2 - Déclarations Scandaleuses
» FEATHER Jane - LES TROIS SOEURS - Tome 1 - Correspondance Interdite
» FEATHER Jane - ALMOST - Tome 1 - Dette de Jeu
» FEATHER Jane - ALMOST - Tome 2 - En Territoire Ennemi
» FEATHER Jane - GUENIEVRE & FAMILLE - Tome 3 - La Captive du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Jane FEATHER-
Sauter vers: