Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VOS Max - Hawk'n'Harley

4 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

VOS Max - Hawk'n'Harley Empty
MessageSujet: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Ven 7 Mar - 4:12

VOS Max - Hawk'n'Harley 19482110

Hawk'n'Harley
Max Vos

Quatrième de couverture :

Dan Cowen est un professeur de CE1 qui n'est pas exactement dans le placard. C’est juste qu’il aime garder sa vie personnelle - privée. Mais lorsqu’il doit parler avec le père d'un de ses élèves, Harley Smith, dans sa vie - et dans sa salle de classe - débarque Hawk, grand baraqué, croquant la vie à pleines dents et deux fois plus sexy que n’importe quel homme qu’il a pu rencontrer. Hawk est exactement le genre de Dan. Si bien que lorsqu’il est invité à dîner, il saute sur l'occasion.

Cependant, il n’a aucune idée de jusqu’où ce dîner va le mener...

Achetez sur amazonVOS Max - Hawk'n'Harley Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00IJC9OAS
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Ven 7 Mar - 4:13

L'histoire est trop courte, du coup il me semble un peu tiré par les cheveux. Et puis c'est un peu crade tout de même. Comme c'est le 2eme histoire de l'auteur que je lis je m'avance un peu, mais je pense que c'est sa marque.
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:33

Mon héros n était pas si mal ... Du coup celui la déjà quand tu vois la couv ça ne donne pas du tout envie de le lire !  tropnul-bof 
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Sam 8 Mar - 8:49

Là c'est franchement ridicule ! Qui valide ce genre de truc ?
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Dim 9 Mar - 4:19

C'est a se demander Walky ...  mouais-bof affraid 
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 5:39

Il y en a qui ont trouve mignon, mais pour moi
Spoiler:
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:39

Et bien les filles, Max Vos est un mec, un gros costaud viril et gay un peu comme sur la photo , et ses livres s'adressent essentiellement à des types comme lui. Il y a beaucoup de tendresse dans ses récits, mais du sexe très cru aussi. Avec, comme dans Mon Héros, certains détails anatomiques qui ont l'air d'exciter pas mal ces messieurs (si vous avez lu des érotiques gays, vous le savez) , mais pas nous les filles. Moi, ça ne me dérange pas, mais c'est pas le genre de roman à lire quand on débute dans le MM, ou quand on préfère le romantique super soft.
Pour en revenir à cette nouvelle, moi je l'ai bien aimé, et j'ai apprécié qu'on ait un épilogue. Mais c'est une courte nouvelle, donc forcément, pas assez développée.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1Ven 14 Mar - 2:42

je comprend le style d' ailleurs avec mon héros cela ne m'avais pas trop derander a part le truc avec le sperme et les capotes. mais ici c' est l'histoire de leur lien antérieur que je trouve bancale. et bien que je peux comprendre que certaines choses soient plus du gout des hommes il n'empêche que je me questionne, et cela n'à rien avoir avec les descriptions physique (poil et autres) mais de certains pratique. malheureusement je suis sur mon cell et ne peux pas mettre de spoiler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS Max - Hawk'n'Harley   VOS Max - Hawk'n'Harley Icon_minitime1

VOS Max - Hawk'n'Harley
Page 1 sur 1